Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 45
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T kun menteur dabor vazy c toa :ôô:

(Je crois ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 45 3997999705 MDRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy coze moa mayeur. :ôô: 

(je vais répondre à ton mp mais c'est dur de résister au flood ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 45 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jte coze mayeur si jveu ok é la b1 jveu pas ok :ôô: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 45 Lol-2

(*la pousse hors de la fiche de liens* ALLEZ GOOOOOOO ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 45 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde ? :loukas: :loukas: hanwii  sinon qui va pourrir la life de Lily avec toi :ppppp ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 45 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On gaaaaardeeeeeeee hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Je refais mes liens, on garde le nôtre?
Ouii évidemment, avec son évolution. Donc négatif maintenant qu'Andy a trompé Apple & que Torrey le sait ?
Oui, mais bon, elle lui en veut, mais elle peut pas totalement lui en vouloir comme elle a elle-même trompé Kovu. N'empêche, elle en voudra à Andy d'avoir fait ça après avoir décidé d'épouser Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essaierait d'comprendre c'qui lui est passé par la tête ou l'condamnerait sans jugement à cause du mariage ? Dans l'cas 1 j'me dis qu'on pourrait s'faire un sujet où Torrey va voir Andy pour lui dmander à quoi il pensait genre fâchée mais ça pourrait être intéressant d'voir où ça les mène Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt l'option 1 oui! (:
& oh oui un sujet hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut s'faire ça alors ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 45 3850463188
Je le commence dès que possible!

Ps. je peux te détester avec Marsh? :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)