Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 44
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE LE SAVAIS. hanwii ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 44 2157042859
Quel parfum ? Amitié ? Compétition ? Méchanceté ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 44 2474380249 

Tu as besoin ou envie d'un lien en particulier, ce serait plus fun. hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pas trop l'temps d'lire ta fiche entière ! Mais :TT: Le positif sera très difficile déjà......... Andy est homophobe ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas te demander de lire ma fiche, don't worry. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 44 1116103942 
Alors partons pour du négatif : peut-être que Andy pourrait essayer de réduire le club de soutien homosexuel en poussière en véhiculant une mauvaise image du club. Et Maxence réagirait forcément à cela. C'est jouable ou..? :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refais mes liens, on garde le nôtre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence T. J. Rosenfield a écrit:Je ne vais pas te demander de lire ma fiche, don't worry. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 44 1116103942 
Alors partons pour du négatif : peut-être que Andy pourrait essayer de réduire le club de soutien homosexuel en poussière en véhiculant une mauvaise image du club. Et Maxence réagirait forcément à cela. C'est jouable ou..? :ôô: 
Oh oh oui, c'est plus que jouable même ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 44 3997999705 Gwen pensait organiser une mini-gay pride à Cambridge avant Halloween et Andy fera bien entendu partie des opposants *bzarf*

Torrey Penelope M. Evans a écrit:Je refais mes liens, on garde le nôtre?
Ouii évidemment, avec son évolution. Donc négatif maintenant qu'Andy a trompé Apple & que Torrey le sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Maxence serait du côté de Gwen et tiendrait tête face à Andy. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 44 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute spice di cokin. :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceytoua li cokin :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naon cey toua li vilin. :ôô: 

(le flood est lancé ou..? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 44 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)