Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit qu'on se retrouve un lien ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 3850463188 enfin si tu veux pas ou que tu n'as plus rien de libre, je comprendrais. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1881463262 on pourrait même garder la même idée qu'avec lucinda, puisque denna a aussi un peu des tendances dépressives parfois, même si c'est moins violent que ce qu'à eu andy mais ça aurait peut-être pu marcher. après, je me souviens plus ce qu'on avait dit sur comment ils étaient venus à en parler ou du moins, à l'évoquer brièvement. parce que denna est un peu moins franche, enfin, elle ose un peu moins abordé les gens lorsqu'elle sent un malaise comme ça, de peur de se faire jeter, qu'on est pas besoin d'elle, etc. de plus, elle fait de la gym et non de la boxe donc faudrait trouver une autre rencontre. =>

ou sinon on trouve un tout nouveau lien. hanwii ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiiiiii ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 3850463188

Mmh ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1616978029 Ben on peut s'retrouver un truc en rapport avec la dépression ouais, surtout qu'Andy est en train de replonger là donc ça pourrait être intéressant...
Pour la rencontre, on pourrait dire qu'ils ont l'même psy ? /baaaaaf/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(attention, gros balançage de blabla inutile ! xDD)

ah, pourquoi il est entrain de replonger ? après, si tu veux qu'on joue sur autre chose ça ne me dérange pas non plus. surtout que denna est un peu plus délicate à ce niveau-là, elle se confie pas trop trop donc andy serait genre l’exception qui confirme la règle si on jouait là-dessus, ça peut être cute. (a)
hmm, le psy ça colle pas, denna va pas en voir, elle trouve qu'ils servent à rien, qu'elle est la seule à pouvoir arrêter d'être malheureuse, de trouver déjà pourquoi elle l'est, etc. enfin, dans le genre qu'elle aime pas en parler parce qu'à chaque fois, elle se heurte à elle-même et tout et qu'elle juge qu'elle est la seule à pouvoir trouver, parce qu'elle en a un peu honte aussi, ce genre de trucs. breeeef, j'parle trop, mais elle va pas voir de psy. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1881463262 ou alors, genre elle se serait décidée peut-être à aller revoir un psy, dans un éclat de conscience ou je-ne-sais-quoi, choisissant le psy le plus loin possible d'harvard pour que personne la voit et PAF! elle tombe sur andy. que le monde est petit tu m'diras. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1656269883 même si je pense qu'elle continuerait pas, jugeant à nouveau que le mec ne peut pas comprendre mais ça pourrait lancer le truc entre les deux...
je réfléchis, je réfléchis, je réfléchis... :doh: hmmm, sinon, on peut faire une rencontre qui n’aurait rien à voir avec ça, genre lors d'un voyage style spring break/summer camp ou j'sais pas, un truc bête comme ça. même si c'est pas très stimulant, je le reconnais et enchainer, ou pas.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 QIkbezwN_o
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Andy E.-McDougall a écrit:Ahaha t'avais qu'à pas m'oublier ouais :sifle: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1881463262

Ouais voilà c'est ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 152426858 Andy va lui tomber dessus ça va être l'effet d'surprise MDR

Il va rien comprendre le pauvre naïf :sifle: J'aime hanwii
Bon, j'propose pas un RP, t'es débordé apparemment, et moi j'suis entrain de décéder sous mes révisions ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1153642411 On se tient au courant dans deux-trois semaines ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1881463262
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1881463262
Essayez de ne pas laisser de sang par terre ou sur les murs... hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 QIkbezwN_o
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
*rajoute discrètement "pratique les arts martiaux depuis vingt ans" dans son profil ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1153642411 *
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
DIS MOI OUI, ANDY
on a du t'la faire tellement d'fois ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1881463262
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denna Abercrombie a écrit:(attention, gros balançage de blabla inutile ! xDD)

ah, pourquoi il est entrain de replonger ? après, si tu veux qu'on joue sur autre chose ça ne me dérange pas non plus. surtout que denna est un peu plus délicate à ce niveau-là, elle se confie pas trop trop donc andy serait genre l’exception qui confirme la règle si on jouait là-dessus, ça peut être cute. (a)
hmm, le psy ça colle pas, denna va pas en voir, elle trouve qu'ils servent à rien, qu'elle est la seule à pouvoir arrêter d'être malheureuse, de trouver déjà pourquoi elle l'est, etc. enfin, dans le genre qu'elle aime pas en parler parce qu'à chaque fois, elle se heurte à elle-même et tout et qu'elle juge qu'elle est la seule à pouvoir trouver, parce qu'elle en a un peu honte aussi, ce genre de trucs. breeeef, j'parle trop, mais elle va pas voir de psy. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1881463262 ou alors, genre elle se serait décidée peut-être à aller revoir un psy, dans un éclat de conscience ou je-ne-sais-quoi, choisissant le psy le plus loin possible d'harvard pour que personne la voit et PAF! elle tombe sur andy. que le monde est petit tu m'diras. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1656269883 même si je pense qu'elle continuerait pas, jugeant à nouveau que le mec ne peut pas comprendre mais ça pourrait lancer le truc entre les deux...
je réfléchis, je réfléchis, je réfléchis... :doh: hmmm, sinon, on peut faire une rencontre qui n’aurait rien à voir avec ça, genre lors d'un voyage style spring break/summer camp ou j'sais pas, un truc bête comme ça. même si c'est pas très stimulant, je le reconnais et enchainer, ou pas.

https://www.i-love-harvard.com/t14745p10-anastandy-when-i-was-your-best-friend#453206 Andy déballe son sac sur Anya, j'pourrai pas mieux résumer MDR <3
Pour le psy ça pourrait l'faire ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1616978029 Mais en fait, l'idée du Summer Camp me plait encore +, dans l'sens que même si ce serait pas intéressant dans l'immédiat comme rencontre, d'ici deux mois ça pourrait l'être ! Genre, on peut dire que Denna était dans l'équipe gagnante (Sharks), contre celle d'Andy (Trollface). Les deux équipes se sont affrontées au paintball et les Trollface se sont faits écraser ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 2157042859 MDR Ils auraient pu s'rencontrer à c'moment-là et Andy aurait fait la promesse d'avoir sa revanche ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 152426858 ?

Jasper O. Ellington a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:Ahaha t'avais qu'à pas m'oublier ouais :sifle: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1881463262

Ouais voilà c'est ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 152426858 Andy va lui tomber dessus ça va être l'effet d'surprise MDR

Il va rien comprendre le pauvre naïf :sifle: J'aime hanwii
Bon, j'propose pas un RP, t'es débordé apparemment, et moi j'suis entrain de décéder sous mes révisions ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1153642411 On se tient au courant dans deux-trois semaines ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1881463262

Ouaiiis ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1881463262 T'manière on est à la même table au bal, tu vas finir avec la tête dans ton assiette :sifle: MDR

Reaghan E. Evers a écrit: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1881463262
Essayez de ne pas laisser de sang par terre ou sur les murs... hanwii

Comment ça pas d'sang ! J'te croyais Sanguinaire ! Faut d'la tâche !

Jasper O. Ellington a écrit:*rajoute discrètement "pratique les arts martiaux depuis vingt ans" dans son profil ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1153642411 *

AHAHAHA Non pas question tu vas trimer ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1752480385

Leandra T. Carreirao a écrit:DIS MOI OUI, ANDY
on a du t'la faire tellement d'fois ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1881463262

Tu veux du négatif toi ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1752480385 MDRR
Faut grave qu'on s'retrouve un truc, on avait pas eu l'temps d'jouer avec Oléane ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 321341868
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Naaan du positif :loukas:
Je crois savoir que tu n'aimes pas Jude, donc il nous faut un positif ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 2157042859
alooors petite idée de commencement (a) à l'entrée à l'uni, Leandra était un peu perdu et Andy aurait pu "la prendre sous son aile", au début c'était pour se la faire (le fait que c'était un coureur de jupon) mais finalement ils se sont bien entendu (elle est un peu folle dans sa tête ->) eeet en fait depuis ils sont proches, se racontent pas mal de truc et tout EN GROS Andy est comme un frère pour Leandra et pour Andy, Leandra est la petite soeur qu'on aime faire chier, avec qui on délire bien et tout, fin voilà quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1153642411 le lien pourra être sympa par la suite vu que Leandra va se rapprocher de Jude ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 152426858
SI TU AS DEJA ce genre de lien, bah hm.. j'trouverais autre chose ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 2157042859
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la ptite sœur que je protège à fond mais j'ai pas celle que j'adore emmerder alors pourquoi pas héhéhé ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 152426858 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 1881463262
Le problème que j'vois à ce lien, c'est qu'ils sont tous les deux de 91, donc techniquement ils auraient été nouveaux ensemble ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 23 749226586 MDRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)