Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci andy! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrai un lien positif s'il vous plaît ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me disais que comme Caly est la meilleure amie d'Anya et qu'elle est également une amie de Briony, on pourrait faire quelque chose ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal N. Davis a écrit:Je voudrai un lien positif s'il vous plaît ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 3850463188
Avec plaisir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 2931463659 Une idée déjà or not ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 3997999705

Calypso C. Thomspers a écrit:j'me disais que comme Caly est la meilleure amie d'Anya et qu'elle est également une amie de Briony, on pourrait faire quelque chose ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 3850463188
Ooooh ben si t'es la meilleure pote d'Anya ça sera du positif ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 1688815589 T'as une idée déjà concrètement ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frappe moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 152426858 parce que j'ai pas d'idée ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'frappe pas les jolies filles, mais j'le pense très fort :sifle: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 1881463262 Décris moi Crystal alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol trop adorable ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 3997999705

Alors Crystal a 22 ans. Ca fait deux ans qu'elle étudie à Harvard (relations internationales (M) et Théâtre (m) ). Elle a grandit à Los Angeles. Son père est un grand politicien mais elle taira toujours le nom du poste qu'il tient. Sa mère est avocate. Du coup elle vient d'une famille très aisée. C'est une bizu Dunster. Elle est veuve depuis 2 ans, depuis son 20ème anniversaire du coup elle déteste cette date et ne fête pas son anniversaire. Elle passe pour une sang coeur, une fille froide devant tout le monde alors qu'en réalité elle aime tout le monde, qu'elle est juste adorable et qu'elle est limite bisounours avec ses proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, super, je voyais mal Caly ne pas s'entendre avec le meilleur ami de anya ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 3997999705 Hm, pas trop, mais j'viens de voir que Ariane aidait andy à rendre briony jalouse, or Ariane est la soeur de Caly, donc j'me disais que caly aurait pu s'en rendre compte (mais bon faut voir ce que vous faisiez car j'sais pas trop ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 1881463262 ) et comme elle est pote avec briony voilà elle aurait pas trouvé ça super top ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 1616978029 ou alors sinon on essaye de trouver un lien par rapport à anya, j'me disais qu'on pourrait dire dans ce cas là qu'au départ on s'entendait pas du tout, nos personnalité collaient pas du tout et on avait des aprioris sur l'autre, mais grâce à anya ( ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 2109348208 ), on a apprit à se connaître, bref un truc dans le genre à voir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 3850463188 Je vais pas t'aimer beaucoup par contre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal N. Davis a écrit:Lol trop adorable ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 3997999705

Alors Crystal a 22 ans. Ça fait deux ans qu'elle étudie à Harvard (relations internationales (M) et Théâtre (m) ). Elle a grandit à Los Angeles. Son père est un grand politicien mais elle taira toujours le nom du poste qu'il tient. Sa mère est avocate. Du coup elle vient d'une famille très aisée. C'est une bizu Dunster. Elle est veuve depuis 2 ans, depuis son 20ème anniversaire du coup elle déteste cette date et ne fête pas son anniversaire. Elle passe pour une sang coeur, une fille froide devant tout le monde alors qu'en réalité elle aime tout le monde, qu'elle est juste adorable et qu'elle est limite bisounours avec ses proches.
Erf je t'avoue que là j'ai pas d'idée du tout pour l'instant :TT: Tu recherches des liens en particulier ?

Calypso C. Thomspers a écrit:oh, super, je voyais mal Caly ne pas s'entendre avec le meilleur ami de anya :y:Hm, pas trop, mais j'viens de voir que Ariane aidait andy à rendre briony jalouse, or Ariane est la soeur de Caly, donc j'me disais que caly aurait pu s'en rendre compte (mais bon faut voir ce que vous faisiez car j'sais pas trop ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 1881463262) et comme elle est pote avec briony voilà elle aurait pas trouvé ça super top :erm:ou alors sinon on essaye de trouver un lien par rapport à anya, j'me disais qu'on pourrait dire dans ce cas là qu'au départ on s'entendait pas du tout, nos personnalité collaient pas du tout et on avait des aprioris sur l'autre, mais grâce à anya ( ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 2109348208), on a apprit à se connaître, bref un truc dans le genre à voir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 1616978029
Mmh pour Ariane et tout j'pense que ça collerait pas, Andy a rompu avec Briony jor vendredi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 2157042859 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 2157042859... Après ptêtre qu'on peut partir sur la rupture sinon, Andy & Briony sont en mode carpet bons à jeter, dépression & tout le toutim MDR

Alexys Carpenter a écrit:Je peux ? :**:Je vais pas t'aimer beaucoup par contre :sifle:
Ouuiiiiii tu peux, dis-moi tout ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 76 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)