Invité
est en ligne
Invité
cooool, contente que ça te plaiseOMGGGGGGG ** ** ** ** Je preeeeends ! Andy c'est même plus qu'un fana de moto, après la bombe il a été arrêté 6 mois et c'était la mort pour lui, il déprimait sa vie MDRR Du coup pour la rencontre, je préfère l'hôpital. On peut dire que Perrie était là quand un infirmier a dit à Andy qu'il devait arrêter la boxe et les courses de moto pendant six mois le temps que ses blessures cicatrisent bien et tout, elle a vu l'visage d'Andy se décomposer ... Après il a tellement pas supporté d'attendre qu'il s'offrait des courses clandestines la nuit dooonc ça aurait pu partir de là, soit à l'hôpital Perrie lui a parlé du fait qu'elle aussi aimait les courses de moto blabla et en sortant de l'hôpital Andy la contacte, soit à l'inverse elle a rien dit mais quand il est sorti de l'hôpital elle est entrée en contact avec pour lui proposer des sorties nocturnes Du coup avec le temps ils seraient devenus des proches amis, des confidents en fait ? Et ouais c'est un homophobe assumé totalement il lésine pas sur les tacles & compagnie donc.. MDR Il taclerait volontiers le beau-père de Perrie avec elle (y) Mais pour un truc faut que j't'envoie un mp alors MDR
Bah écoute, ça me dérange pas d'avoir un lien avec Xaver Faut que j'aille le voir dans ce cas Ouais carrément! Et Zoïa en mode psychopathe xD Elle va se mettre à coller Andy pour avoir des morts :luv2: Non quand même pas, mais disons que le fait de l'avoir vu tel qu'il est vraiment, ça attiserait sa curiositéAndy E.-McDougall a écrit:Haaan ouais ça l'fait ! Mais du coup si elle s'est occupée de Candice ça t'fait aussi automatiquement un lien avec Xaver non ? Ö T'sais qu'en plus j'avais commencé à imaginer un truc dans ce genre-là MDRR Autour d'Andy y a tout le monde qui meurt et j'voyais bien Zoïa que ça fascinerait MDR Ca m'plaît bien du coup ton idée **Zoïa E. Rosenbach a écrit:Bon alors, je veux un lien Je te fais part de ma petite amorce d'idée. En fait Andy et Zoïa se rejoignent sur le côté un peu snob/froid/inaccessible... Ils ne se livrent qu'à très peu de gens :) Au départ, ils auraient donc pu se cotoyer, assez naturellement puisque leurs familles sont toutes deux influentes, le père de Zoïa dans la construction aurait pu travailler avec la famille Mcdougall ... mais disons qu'ils ne se seraient jamais abordés parce qu'ils sont trop fiers tous les deux, je les vois bien se regarder en chien de faïence :luv2: Après, on peut voir depuis quand ils se connaissent... (ça peut être plus ou moins vieux...) Mais ils auraient pu toujours être intrigués l'un par l'autre, sans oser s'aborder quoi... parce que trop similaires sur leur fierté! Et puis un autre point commun: C'est un peu l'hécatombe autour de Andy et Zoïa est Thanatopractrice, donc tout simplement, elle aurait pu s'occuper des soins d'un de ses proches , je pensais à Candice... mais ça peut être quelqu'un d'autre! Et là, forcément ils se seraient côtoyés autrement, dicons que chacun aurait eu accès à la part réel de l'autre sans qu'ils aient le choix, puisque Zoïa montre sa facette pro et humaine dans son métier... Et depuis, le lien serait plus ambivalent puisqu'ils ne se connaissent pas vraiment tout en se connaissant très bien (je sais pas si tu vois ce que je veux dire), à voir comment ça évoluerait.... BREF j'ai fait un patéééééééé et je sais même pas si je suis compréhensible *OUT*
J'ai pas vu on m'ssageAndy E.-McDougall a écrit:Aww MDRR Why not ! Ca m'plaît bien oui