Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des goûts de luxe que veux tu sois fière :loukas: *retourne dans sa niche*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Qui sait ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 3997999705

Mel ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 1881463262 Les goûts de luxe y a que ça d'vrai ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 152426858 Sors de cette niche et achète une vraie baraque, pas un minuscule truc en bois ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'fait un rp quand tu veux Andy! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis dispo ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 3850463188 ! Elle est à Harvard depuis combien d'temps déjà ? 2 ans ? Ou elle vient d'arriver ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 ans!
Niquel, tu le commences?
Où tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais ma niche c'est une villa avec piscine tu crois quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 3997999705
*stop le flood*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGGGGG ** ** ** ** Je preeeeends ! Andy c'est même plus qu'un fana de moto, après la bombe il a été arrêté 6 mois et c'était la mort pour lui, il déprimait sa vie MDRR Du coup pour la rencontre, je préfère l'hôpital. On peut dire que Perrie était là quand un infirmier a dit à Andy qu'il devait arrêter la boxe et les courses de moto pendant six mois le temps que ses blessures cicatrisent bien et tout, elle a vu l'visage d'Andy se décomposer ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 2157042859... Après il a tellement pas supporté d'attendre qu'il s'offrait des courses clandestines la nuit dooonc ça aurait pu partir de là, soit à l'hôpital Perrie lui a parlé du fait qu'elle aussi aimait les courses de moto blabla et en sortant de l'hôpital Andy la contacte, soit à l'inverse elle a rien dit mais quand il est sorti de l'hôpital elle est entrée en contact avec pour lui proposer des sorties nocturnes ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 3997999705 Du coup avec le temps ils seraient devenus des proches amis, des confidents en fait ? Et ouais c'est un homophobe assumé totalement il lésine pas sur les tacles & compagnie donc.. MDR Il taclerait volontiers le beau-père de Perrie avec elle (y) Mais pour un truc faut que j't'envoie un mp alors MDR
cooool, contente que ça te plaise hanwii 
en fait, avant de vraiment s'aborder ils auraient sans doute déjà entendu parler l'un de l'autre -elle s'est retrouvée plusieurs fois dans les magazines, tout le monde sait que son daron est homo, et puis lui il est.. euh, lui quoi. dur de résumer en deux mots ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 1881463262 donc au départ ils auraient pu avoir des a priori l'un sur l'autre, genre Andy aurait pu être dégoûté par sa situation familiale et ne pas s'y intéresser de trop près, parce qu'il aurait pensé sur le coup que ça la dérangeait pas plus que ça ou whatevs. donc après ça, scène de l'hosto. haha, j'imagine bien le truc oui ; comme elle même elle raffole des courses et co elle aurait trop compris sa douleur ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 2157042859 ça aurait compensé le fait qu'ils ne s'appréciaient pas plus que ça, même sans réellement se connaître. par contre elle jouait les infirmières bénévoles à ce moment-là, donc j'pense pas qu'elle lui aurait proposé de courir de façon sérieuse alors qu'il était encore à l'hôpital ou en sortait tout juste... pour elle ce serait trop la lose qu'il franchisse trop tôt l'interdit et finisse par aggraver les choses au risque d'être privé à vie quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 1881463262 donc pour le début je la verrais plutôt lui avoir glissé deux mots sur des dates/horaires courses auxquelles il pourrait assister, à défaut de pouvoir participer ; comme ça il n'aurait pas été complètement coupé de cet univers là et ils auraient pu observer les participants pour déceler leurs failles et revenir leur botter le train plus tard, ou même parier, s'amuser à truquer les jeux etc...
puis au bout de quelques semaines ça aurait glissé vers le lien prédèf, ils auraient pris l'habitude de se défouler ensemble sur le bitume, voire de faire les fifous en se lançant des idées à la con (expl bidon : il conduit et elle monte à l'arrière mais dos à lui, au risque de se péter laggle si elle lâche prise maiiis l'enjeu en vaudrait la chandelle parce que c'est une fana d'adrénaline). pour leur côté intolérant, ça pourrait être dans ces circonstances qu'ils auraient capté qu'ils ont ce point commun : ils finissent une course, et surpriiise, à deux mètres de la zone qu'ils ont choisie en guise d'arrivée y'a deux mecs qui se bécotent ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 2157042859 Perrie aurait grave ragé MDR. et ils se seraient mis à leur lancer des vacheries d'un accord tacite, truc du style ? ça aussi ce serait devenu une habitude ; et puis ça aurait pu ouvrir une discu sur la famille de Perrie, elle lui aurait expliqué ce qu'elle pense vraiment de son beau-père (rien de bon, et voilà, elle se fait pas prier pour lui cracher dessus). de quoi ouvrir le champ aux confidences et favoriser le rapprochement j'pense, si bien que oui, now ils seraient proches ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 152426858 
j'suis curieuse, j'attends de voir ton MP ! o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire ça Maë j't'envoie le lien quand c'est fait \o/

*pousse Mel dehors MDRR* coucouche panier MDRR

Perrie j'trouve ça carrément trop parfait ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 3850463188 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 3850463188 Ils se correspondent trop les deux c'est un truc de fou je trouve ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 1881463262 ! Je t'envoie le MP tout d'suite ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Bon alors, je veux un lien hanwii Je te fais part de ma petite amorce d'idée. En fait Andy et Zoïa se rejoignent sur le côté un peu snob/froid/inaccessible... Ils ne se livrent qu'à très peu de gens :) Au départ, ils auraient donc pu se cotoyer, assez naturellement puisque leurs familles sont toutes deux influentes, le père de Zoïa dans la construction aurait pu travailler avec la famille Mcdougall ... mais disons qu'ils ne se seraient jamais abordés parce qu'ils sont trop fiers tous les deux, je les vois bien se regarder en chien de faïence :luv2: Après, on peut voir depuis quand ils se connaissent... (ça peut être plus ou moins vieux...) Mais ils auraient pu toujours être intrigués l'un par l'autre, sans oser s'aborder quoi... parce que trop similaires sur leur fierté! Et puis un autre point commun: C'est un peu l'hécatombe autour de Andy et Zoïa est Thanatopractrice, donc tout simplement, elle aurait pu s'occuper des soins d'un de ses proches , je pensais à Candice... mais ça peut être quelqu'un d'autre! Et là, forcément ils se seraient côtoyés autrement, dicons que chacun aurait eu accès à la part réel de l'autre sans qu'ils aient le choix, puisque Zoïa montre sa facette pro et humaine dans son métier... Et depuis, le lien serait plus ambivalent puisqu'ils ne se connaissent pas vraiment tout en se connaissant très bien (je sais pas si tu vois ce que je veux dire), à voir comment ça évoluerait.... BREF j'ai fait un patéééééééé et je sais même pas si je suis compréhensible *OUT*
Haaan ouais ça l'fait ! Mais du coup si elle s'est occupée de Candice ça t'fait aussi automatiquement un lien avec Xaver non ? Ö T'sais qu'en plus j'avais commencé à imaginer un truc dans ce genre-là MDRR Autour d'Andy y a tout le monde qui meurt et j'voyais bien Zoïa que ça fascinerait MDR Ca m'plaît bien du coup ton idée **
Bah écoute, ça me dérange pas d'avoir un lien avec Xaver :loukas:  Faut que j'aille le voir dans ce cas ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 2474380249 Ouais carrément! Et Zoïa en mode psychopathe xD Elle va se mettre à coller Andy pour avoir des morts :luv2: Non quand même pas, mais disons que le fait de l'avoir vu tel qu'il est vraiment, ça attiserait sa curiosité ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 75 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Aww MDRR Why not ! Ca m'plaît bien oui hanwii
J'ai pas vu on m'ssage :TT:
Parfait !! :D :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu