Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux et j'exige ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 80508888 
Enfin, si tu veux de moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 3619069448 
D'ailleurs - hallelujah - j'ai déjà une idée, assez tordue même. Andy a déjà une amie d'enfance ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andyyyyy ! Je peux, sous ce compte ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1365124802 Si tu veux de moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaaan tous ces gens ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1881463262 !

Natalya A. Novikov a écrit:A vrai dire non, est-ce-que tu pourrais me faire une description d'Andy et de a vie actue, même si j'en connais un partie ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 2474380249 

Comment ça t'en connais une partie, fouineuse ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 2474380249
Alors euh ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1616978029 Pour ce qui est de sa "vie actuelle" :
Il arrive au terme de ses 6 mois de repos suite à ses blessures dues à la bombe en janvier, il va pouvoir reprendre ses activités, à savoir courses de moto & boxe thaïe ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1365124802 Il est marié à Apple & père de Coraleen, il est resté avec elles sur Cambridge mais ils ont passé 1 semaine à Key West, parce qu'Andy vient d'apprendre qu'en fait son jumeau, William, est toujours en vie et qu'il s'était fait passer pour lui auprès de plusieurs personnes. Il a également revu Briony avec qui il entretient une liaison et a avoué à Apple qu'il la trompait, leur mariage a failli faire PAF! comme un pop corn mais finalement, ils font chambre à part et vont voir un conseiller conjugal, Andy lui a promis d'quitter Briony... Malgré tout il est pas certain d'en être capable. Il s'est un peu accroché avec sa bff Anastasiya qui ramait à lui dire qu'elle était enceinte, si bien que finalement il l'a appris par Apple, l'a mal pris etc... Bref c'compliqué xD Voilà voilà pour le résumé (gros gros résumé MDR) de sa vie actuelle !

Niveau caractère ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1881463262 Ben en fait il a pas mal une double personnalité... Quand on est un de ses proches, il est super gentil, loyal et dévoué, super protecteur, il adore faire des surprises et à défaut de dire clairement à ses proches qu'il les aime, ben il le leur fait comprendre. Il adore blaguer, dire des conneries, faire des soirées et s'éclater, il peut même virer geek si un d'ses potes s'avère en être un, juste pour passer du temps avec, partager c'qu'il aime etc... Y a par contre certains trucs qu'il pardonne pas ou très très mal, comme un proche qui s'drogue, il serait capable de l'envoyer bouler comme une misérable merde ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 2157042859 Il a vraiment ça en horreur (et dernièrement encore plus, puisque Briony -donc sa maîtresse qu'il aime aussi- a fait deux overdoses). Il a par contre toujours tendance à être un peuu égoïste, agressif et moqueur lors des engueulades, il est super rancunier et ses best friends (& surtout Anya et Esteban) passeront toujours avant tous les autres !

Sinon bah... Avec les autres... Il donne pas envie d'aller lui parler, en soi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 2157042859 Il est arrogant, prétentieux, moqueur, dédaigneux... Il aime pas les pauvres & classes moyennes, déteste qu'on le regarde de travers et qu'on lui parle mal, encore pire ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 2157042859 Il hésite pas à enchaîner les coups bas si jamais il a une personne en ligne de mire, fin de l'année scolaire 2011-2012 il s'était fait embrasser par un Winthrop et en bon homophobe qui s'respecte il pouvait pas laisser passer ça... Il a pas arrêté de pousser le gars dans des situations tordues, qui l'avantageaient pas vraiment, jusqu'à c'qu'il ait des problèmes avec la direction d'Harvard et s'fasse renvoyer pour mauvais comportement ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 2157042859 Par exemple ! Sinon c't'aussi pas mal un coureur de jupon et il avait élu domicile presque, fut un temps, à la cabot house parce que beaucoup d'ses conquêtes s'y trouvaient ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 2157042859 Il adore les cabots ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 152426858 sauf celles qui sont pauvres évidemment

A. Emrys Zacharias a écrit:ouais je pense que àça s'est su ta pas tord ... mais je trouve le scénario pas mal peut etre que cest pas le genre a croire les journeaux ... leur père peuvent etre meilleur ami si tu veux pour pousser le lien pourquoi pas :)

Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:tu restes mon meilleur ennemi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1365124802

Evidemment ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1365124802

Athénais E. Dimopoulos a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:
Athénais E. Dimopoulos a écrit:ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1881463262 ah ben ouais ça pourrait être une idée ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1616978029 genre la meuf qui kiffe les cons ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 2157042859

C'est ça :mdr:Les filles aiment les cons c'pas une nouveauté :perv:MDR

A. Emrys Zacharias a écrit:mais j'pense qu'elle en aurait pas parlé et tout ;.. on pourrait jouer un jour où il decouvre genre il vient a son appartement voir sa topine de coeur et là, il tombe sur son journal ouvert à une page avec genre collé un petit sachet avec des restes de drogue et là c'est le drame ... ?

J'pensais, vu qu'c'était pour provoquer ses parents et tout ça m'étonne que ça s'sache pas :erm:Mais ouais l'scénario me va ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1365124802

Donc on fait ça, Andy rend Athé curieuse et Andy lui croit en gros qu'elle est amoureuse limite psychopathe haha ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1881463262??

En gros ouais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1881463262 hanwii

M. Alessia E. K-Kataïeva a écrit:Mon parrain. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 2109348208 Bon je fais le tour de tout le monde pour laisser ma patte, même si on a déjà le lien (: tu veux ajouter quelque chose ?

MA FILLEULE ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 3850463188 J'veux qu'on soit proches toi et moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 3997999705 !

Lucy V. Warner a écrit:Moi je veux et j'exige ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 80508888 
Enfin, si tu veux de moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 3619069448 
D'ailleurs - hallelujah - j'ai déjà une idée, assez tordue même. Andy a déjà une amie d'enfance ou pas ?

Je sais pas si je veux... ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 152426858
C'est quoi ton idée ? hanwii Théoriquement il a déjà Apple en amie d'enfance *baf* Mais bon aujourd'hui c'est sa femme quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1616978029

Katarina E. A. Witelsbach a écrit:Andyyyyy ! Je peux, sous ce compte ? :gloomy:Si tu veux de moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 3850463188

Ouiiiiiii ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1365124802 Une idée djà ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument aucune... J'vais pas te demander ce que t'as de libre ou pas en fait... Vu tes 39 pages de liens ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1881463262 Mmh... J'peux te faire un p'tit résumé d'Kat, si tu veux :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait c'est 142 pages et non pas 39, j'ai été obligé de couper la fiche en deux ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 2157042859

Ouais j'veux bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bah justement, mon idée implique Apple, enfin, un peu, faudrait que je vois avec elle quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 2157042859
DONC. Lucy est la fille d'une rockstar (donc richissime, chez les eliots, tout ça...) qui aurait pu séjourner régulièrement dans les hôtels McDougall (c'est comme ça que Lucy et Andy se seraient rencontrés). Ils se voyaient régulièrement quand ils étaient gosses, étaient très proches, ils s'adoraient l'un l'autre (en plus ils ont tous les deux un jumeau, ça fait encore un point commun). Lucy aurait pu être amoureuse d'Andy étant petite, un amour de gosse quoi, et ça l'aurait fait drôlement chier d'apprendre, a l'adolescence, qu'il était tombé amoureux d'Apple. Elle faisait la bonne copine quand il lui parlait d'elle, mais au fond ça l'énervait vachement. Bref, en grandissant ils ont fait leur vie sans jamais se perdre de vue, ils sont entrés a Harvard et chez les eliots ensemble, aujourd'hui ils sont toujours très amis.

En gros la base c'est ça, donc si ça te va jusque la (*croise les doigts*) j'ai une idée pour compliquer le tout aujourd'hui ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
142... ENCORE MIEUX ! Alors... le p'tit résumé sur ma fiche :

♦ Affectueuse ♦ Ambitieuse ♦ Assidue ♦ Calme ♦ Bien élevée ♦ Charismatique ♦ Charmante ♦ Courtoise ♦ Cultivée ♦ Déterminée ♦ Diplomate ♦ Disciplinée ♦ Douce ♦ Entregente ♦ Extravertie ♦ Festive ♦ Franche ♦ Indépendante ♦ Intègre ♦ Maligne ♦ Mystérieuse ♦ Observatrice ♦ Passionnée ♦ Patiente ♦ Polie ♦ Polyvalente ♦ Protectrice ♦ Séduisante ♦ Sensible ♦ Sportive ♦ Talentueuse ♦ Arrogante ♦ Avare ♦ Capricieuse ♦ Compétitive ♦ Compliquée ♦ Exigente ♦ Infidèle (pas toujours, il lui suffit de trouver son prince charmant ♦ Jalouse ♦ Maladroite ♦ Matérialiste ♦ Naïve ♦ Orgueilleuse ♦ Un peu paresseuse ♦ Prétentieuse ♦ Rancunière ♦ Secrète ♦ Sournoise ♦ Têtue ♦

♠ Princesse d'Autriche ♠ Descendante de l'Impératrice Sissi, également Reine d'Hongrie ♠ Vivait dans un château jusqu'à ses 19 ans ♠ Ses deux gardes du corps vivent à Cambridge ♠ Vit à présent à Cambridge dans un somptueux manoir ♠ Très riche, bien sûr ♠ A été fiancée par obligation, mais ne voulait pas se marier ♠ L'un de ses frères est mort empoisonné ; c'était un assassinat ♠ Croit au véritable amour, au prince charmant ♠ Est encore vierge ♠ Parle aisément le français, l'allemand, l'anglais, l'hongrois, l'espagnol, l'italien et un peu le russe ♠ Joue du piano ♠ Est très bonne en équitation ♠ Adore la nature, les animaux, les fleurs ♠ Tiens un journal intime ♠ A perdu partiellement l'usage de la vue lors de l'attentat à la bombe à Harvard ; elle était sur le Parking ♠ Aime beaucoup les disneys même si elle trouve que le côté «princesse» est absolument faux dans ces contes de fée et ne ressemble pas du tout à la réalité ♠ Étudiante en droit ♠ Aimerait bien tenter une relation sexuelle avec une fille, un jour ♠ A une écurie à son manoir ♠ Dessine dans ses temps libres ♠ Apprend la photographie depuis deux ans ♠ ... ♠
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucy V. Warner a écrit:Oui bah justement, mon idée implique Apple, enfin, un peu, faudrait que je vois avec elle quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 2157042859
DONC. Lucy est la fille d'une rockstar (donc richissime, chez les eliots, tout ça...) qui aurait pu séjourner régulièrement dans les hôtels McDougall (c'est comme ça que Lucy et Andy se seraient rencontrés). Ils se voyaient régulièrement quand ils étaient gosses, étaient très proches, ils s'adoraient l'un l'autre (en plus ils ont tous les deux un jumeau, ça fait encore un point commun). Lucy aurait pu être amoureuse d'Andy étant petite, un amour de gosse quoi, et ça l'aurait fait drôlement chier d'apprendre, a l'adolescence, qu'il était tombé amoureux d'Apple. Elle faisait la bonne copine quand il lui parlait d'elle, mais au fond ça l'énervait vachement. Bref, en grandissant ils ont fait leur vie sans jamais se perdre de vue, ils sont entrés a Harvard et chez les eliots ensemble, aujourd'hui ils sont toujours très amis.

En gros la base c'est ça, donc si ça te va jusque la (*croise les doigts*) j'ai une idée pour compliquer le tout aujourd'hui ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 3619069448

Haan c'trop bien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1365124802 Par contre Andy a découvert son jumeau que l'année dernière en fait et il a fait sa rencontre seulement la semaine dernière ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1616978029

Katarina E. A. Witelsbach a écrit:142... ENCORE MIEUX ! Alors... le p'tit résumé sur ma fiche :

♦️ Affectueuse ♦️ Ambitieuse ♦️ Assidue ♦️ Calme ♦️ Bien élevée ♦️ Charismatique ♦️ Charmante ♦️ Courtoise ♦️ Cultivée ♦️ Déterminée ♦️ Diplomate ♦️ Disciplinée ♦️ Douce ♦️ Entregente ♦️ Extravertie ♦️ Festive ♦️ Franche ♦️ Indépendante ♦️ Intègre ♦️ Maligne ♦️ Mystérieuse ♦️ Observatrice ♦️ Passionnée ♦️ Patiente ♦️ Polie ♦️ Polyvalente ♦️ Protectrice ♦️ Séduisante ♦️ Sensible ♦️ Sportive ♦️ Talentueuse ♦️ Arrogante ♦️ Avare ♦️ Capricieuse ♦️ Compétitive ♦️ Compliquée ♦️ Exigente ♦️ Infidèle (pas toujours, il lui suffit de trouver son prince charmant ♦️ Jalouse ♦️ Maladroite ♦️ Matérialiste ♦️ Naïve ♦️ Orgueilleuse ♦️ Un peu paresseuse ♦️ Prétentieuse ♦️ Rancunière ♦️ Secrète ♦️ Sournoise ♦️ Têtue ♦️

♠️ Princesse d'Autriche ♠️ Descendante de l'Impératrice Sissi, également Reine d'Hongrie ♠️ Vivait dans un château jusqu'à ses 19 ans ♠️ Ses deux gardes du corps vivent à Cambridge ♠️ Vit à présent à Cambridge dans un somptueux manoir ♠️ Très riche, bien sûr ♠️ A été fiancée par obligation, mais ne voulait pas se marier ♠️ L'un de ses frères est mort empoisonné ; c'était un assassinat ♠️ Croit au véritable amour, au prince charmant ♠️  Est encore vierge ♠️ Parle aisément le français, l'allemand, l'anglais, l'hongrois, l'espagnol, l'italien et un peu le russe ♠️ Joue du piano ♠️ Est très bonne en équitation ♠️ Adore la nature, les animaux, les fleurs ♠️ Tiens un journal intime ♠️ A perdu partiellement l'usage de la vue lors de l'attentat à la bombe à Harvard ; elle était sur le Parking ♠️ Aime beaucoup les disneys même si elle trouve que le côté «princesse» est absolument faux dans ces contes de fée et ne ressemble pas du tout à la réalité ♠️ Étudiante en droit ♠️ Aimerait bien tenter une relation sexuelle avec une fille, un jour ♠️ A une écurie à son manoir ♠️ Dessine dans ses temps libres ♠️ Apprend la photographie depuis deux ans ♠️ ... ♠️

T'as vu ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1881463262
D'accord j'vois, elle a pas mal de différences avec Andy quand même, dans sa vie mais des points communs dans l'caractère ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1365124802 J'ai pas d'idée qui m'vient là comme ça mais on pourrait s'trouver du positif, j'pense que c'est faisable ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1616978029 D'ailleurs c'est c'qui m'paraitrait l'plus intéressant à jouer, quand on sait que Katarina aimerait tenter le sexe avec une autre fille et qu'Andy ça l'dégoute, y a moyen d'en jouer, genre Katarina veut pas qu'il sache et tout ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre Andy ça l'dégoûte ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 3363626789 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1752480385

Mmh.. ils auraient pu se connaître comment, en fait? Et genre ils seraient amis? Et puis voilà, elle lui cacherait le fait d'avoir envie de coucher avec une fille, de tenter cette expérience, parce qu'elle a eu vent de ce qu'on fait certains Eliot à Gwen au Summer Camp l'année d'avant (sauf que j'sais plus s'qui xD Y'avait Andy dans ceux qui ont fait ça?) Et genre elle voudrait pas qu'il lui fasse un truc du genre, ou qu'il la repousse parce qu'elle veut tenter l'sexe avec une fille... ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais pas qu'il était homophobe ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1881463262
Elle est à Harvard depuis quand ?

Et ouais voilà ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1616978029 Non l'année dernière, concrètement il a rien fait à Gwen au SC... M'enfin ils se sont déjà fightés les deux, peuvent pas s'blairer en grande partie à cause de ça... ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 1881463262 Mais ouais, au départ Andy pensait que Briony était lesbienne comme elle avait pas d'copain et s'amusait à rouler des pelles à des filles sous le nez d'Andy, ben... Il lui faisait des coups bas, la dédaignait, cassait ses plans cul, lançait des rumeurs pas très glorieuses sur elle, bref il lui rendait la vie vraiment difficile ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 39 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)