Invité
est en ligne
Invité
Natalya A. Novikov a écrit:A vrai dire non, est-ce-que tu pourrais me faire une description d'Andy et de a vie actue, même si j'en connais un partie
A. Emrys Zacharias a écrit:ouais je pense que àça s'est su ta pas tord ... mais je trouve le scénario pas mal peut etre que cest pas le genre a croire les journeaux ... leur père peuvent etre meilleur ami si tu veux pour pousser le lien pourquoi pas :)
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:tu restes mon meilleur ennemi
Athénais E. Dimopoulos a écrit:Andy E.-McDougall a écrit:Athénais E. Dimopoulos a écrit: ah ben ouais ça pourrait être une idée genre la meuf qui kiffe les cons
C'est ça :mdr:Les filles aiment les cons c'pas une nouveauté :perv:MDRA. Emrys Zacharias a écrit:mais j'pense qu'elle en aurait pas parlé et tout ;.. on pourrait jouer un jour où il decouvre genre il vient a son appartement voir sa topine de coeur et là, il tombe sur son journal ouvert à une page avec genre collé un petit sachet avec des restes de drogue et là c'est le drame ... ?
J'pensais, vu qu'c'était pour provoquer ses parents et tout ça m'étonne que ça s'sache pas :erm:Mais ouais l'scénario me va
Donc on fait ça, Andy rend Athé curieuse et Andy lui croit en gros qu'elle est amoureuse limite psychopathe haha ??
M. Alessia E. K-Kataïeva a écrit:Mon parrain. Bon je fais le tour de tout le monde pour laisser ma patte, même si on a déjà le lien (: tu veux ajouter quelque chose ?
Lucy V. Warner a écrit:Moi je veux et j'exige
Enfin, si tu veux de moi
D'ailleurs - hallelujah - j'ai déjà une idée, assez tordue même. Andy a déjà une amie d'enfance ou pas ?
Katarina E. A. Witelsbach a écrit:Andyyyyy ! Je peux, sous ce compte ? :gloomy:Si tu veux de moi
♦ Affectueuse ♦ Ambitieuse ♦ Assidue ♦ Calme ♦ Bien élevée ♦ Charismatique ♦ Charmante ♦ Courtoise ♦ Cultivée ♦ Déterminée ♦ Diplomate ♦ Disciplinée ♦ Douce ♦ Entregente ♦ Extravertie ♦ Festive ♦ Franche ♦ Indépendante ♦ Intègre ♦ Maligne ♦ Mystérieuse ♦ Observatrice ♦ Passionnée ♦ Patiente ♦ Polie ♦ Polyvalente ♦ Protectrice ♦ Séduisante ♦ Sensible ♦ Sportive ♦ Talentueuse ♦ Arrogante ♦ Avare ♦ Capricieuse ♦ Compétitive ♦ Compliquée ♦ Exigente ♦ Infidèle (pas toujours, il lui suffit de trouver son prince charmant ♦ Jalouse ♦ Maladroite ♦ Matérialiste ♦ Naïve ♦ Orgueilleuse ♦ Un peu paresseuse ♦ Prétentieuse ♦ Rancunière ♦ Secrète ♦ Sournoise ♦ Têtue ♦
♠ Princesse d'Autriche ♠ Descendante de l'Impératrice Sissi, également Reine d'Hongrie ♠ Vivait dans un château jusqu'à ses 19 ans ♠ Ses deux gardes du corps vivent à Cambridge ♠ Vit à présent à Cambridge dans un somptueux manoir ♠ Très riche, bien sûr ♠ A été fiancée par obligation, mais ne voulait pas se marier ♠ L'un de ses frères est mort empoisonné ; c'était un assassinat ♠ Croit au véritable amour, au prince charmant ♠ Est encore vierge ♠ Parle aisément le français, l'allemand, l'anglais, l'hongrois, l'espagnol, l'italien et un peu le russe ♠ Joue du piano ♠ Est très bonne en équitation ♠ Adore la nature, les animaux, les fleurs ♠ Tiens un journal intime ♠ A perdu partiellement l'usage de la vue lors de l'attentat à la bombe à Harvard ; elle était sur le Parking ♠ Aime beaucoup les disneys même si elle trouve que le côté «princesse» est absolument faux dans ces contes de fée et ne ressemble pas du tout à la réalité ♠ Étudiante en droit ♠ Aimerait bien tenter une relation sexuelle avec une fille, un jour ♠ A une écurie à son manoir ♠ Dessine dans ses temps libres ♠ Apprend la photographie depuis deux ans ♠ ... ♠
Lucy V. Warner a écrit:Oui bah justement, mon idée implique Apple, enfin, un peu, faudrait que je vois avec elle quoi
DONC. Lucy est la fille d'une rockstar (donc richissime, chez les eliots, tout ça...) qui aurait pu séjourner régulièrement dans les hôtels McDougall (c'est comme ça que Lucy et Andy se seraient rencontrés). Ils se voyaient régulièrement quand ils étaient gosses, étaient très proches, ils s'adoraient l'un l'autre (en plus ils ont tous les deux un jumeau, ça fait encore un point commun). Lucy aurait pu être amoureuse d'Andy étant petite, un amour de gosse quoi, et ça l'aurait fait drôlement chier d'apprendre, a l'adolescence, qu'il était tombé amoureux d'Apple. Elle faisait la bonne copine quand il lui parlait d'elle, mais au fond ça l'énervait vachement. Bref, en grandissant ils ont fait leur vie sans jamais se perdre de vue, ils sont entrés a Harvard et chez les eliots ensemble, aujourd'hui ils sont toujours très amis.
En gros la base c'est ça, donc si ça te va jusque la (*croise les doigts*) j'ai une idée pour compliquer le tout aujourd'hui
Katarina E. A. Witelsbach a écrit:142... ENCORE MIEUX ! Alors... le p'tit résumé sur ma fiche :
Affectueuse Ambitieuse Assidue Calme Bien élevée Charismatique Charmante Courtoise Cultivée Déterminée Diplomate Disciplinée Douce Entregente Extravertie Festive Franche Indépendante Intègre Maligne Mystérieuse Observatrice Passionnée Patiente Polie Polyvalente Protectrice Séduisante Sensible Sportive Talentueuse Arrogante Avare Capricieuse Compétitive Compliquée Exigente Infidèle (pas toujours, il lui suffit de trouver son prince charmant Jalouse Maladroite Matérialiste Naïve Orgueilleuse Un peu paresseuse Prétentieuse Rancunière Secrète Sournoise Têtue
Princesse d'Autriche Descendante de l'Impératrice Sissi, également Reine d'Hongrie Vivait dans un château jusqu'à ses 19 ans Ses deux gardes du corps vivent à Cambridge Vit à présent à Cambridge dans un somptueux manoir Très riche, bien sûr A été fiancée par obligation, mais ne voulait pas se marier L'un de ses frères est mort empoisonné ; c'était un assassinat Croit au véritable amour, au prince charmant Est encore vierge Parle aisément le français, l'allemand, l'anglais, l'hongrois, l'espagnol, l'italien et un peu le russe Joue du piano Est très bonne en équitation Adore la nature, les animaux, les fleurs Tiens un journal intime A perdu partiellement l'usage de la vue lors de l'attentat à la bombe à Harvard ; elle était sur le Parking Aime beaucoup les disneys même si elle trouve que le côté «princesse» est absolument faux dans ces contes de fée et ne ressemble pas du tout à la réalité Étudiante en droit Aimerait bien tenter une relation sexuelle avec une fille, un jour A une écurie à son manoir Dessine dans ses temps libres Apprend la photographie depuis deux ans ...