Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 21
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awww tout ça d'un coup MDRRRRR Ca m'suffit pour qu'Andy la persécute ouais *BAF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on garde ça? Mouhahahah, Hécate a hâte que tu la persécute, met la sur liste d'attente ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAAHHAHAH Parfait oui ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voila ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 21 3850463188
donc on fait tout comme ça ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ♥
Sachant que j'ai un lien avec Apple. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika S-V. Bolchakov a écrit:Oui, voila ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 21 3850463188
donc on fait tout comme ça ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 21 1616978029

Ouais on fait comme ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 21 3850463188

Khloé-Birdie M. Crowlee a écrit:Je peux ? ♥️
Sachant que j'ai un lien avec Apple. :)

Avec plaisir :heaart: Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'en ai peut-être un mais d'abord, faut que je sache un truc : Andy est homophobe ou pas ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un pur et dur ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 21 1688815589 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais chier, ça colle pas. xD
Bon, pour le lien que j'ai avec Apple, c'est le suivant :
Khloé & Apple ont écrit une chanson ensemble. Apple chante le refrain et Khloé les couplets en rap. Elles sont de très bonnes amies, jusqu'à ce que lors d'une conversation, Khloé évoque une agression contre un couple homosexuel. Apple lui avoue être homophobe et Khloé lui répond un truc du genre : Je suis bisexuelle et si je te dis que tes tout à fait à mon goût, tu réagis comment ? Disons que ça fait exploser leur relation amicale.
Ta une idée pour nous deux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRRRRR Ah ouais d'accord MDR
Mmh Andy serait du genre à vouloir lui faire un ravalement de façade à coup de batte de baseball pour avoir osé mater sa femme ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 21 1752480385 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 21 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)