Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Claudie-Rose Shepard a écrit:Oui, ça pourrait se voir que Claudie est bisexuelle, ou au pire des pire, on peut la soupçonner genre on la voit traîner avec des filles et tout le tralala ! Un truc négatif, ça pourrait être bien chouette à jouer ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 1508216586

Et si on part du principe que c'est pas du sûr à 100%, du coup ça attise la curiosité d'Andy et il s'rapproche d'elle ? Au pire c'est un mec assez manipulateur, il pourrait bien être capable de faire semblant d'être pote avec elle jusqu'à c'qu'il ait confirmation... Mais comme il se cache pas d'être homophobe, Claudie lui rendrait pas la tâche facile :sifle: ?
Y aurait deux possibilités, soit y a un espèce de double-jeu, Andy fait semblant d'l'apprécier pour satisfaire sa curiosité et Claudie, elle a compris son manège et s'venge en faisant comme si de rien était et en lui mettant des bâtons dans les roues...
Soit elle a rien remarqué et dans c'cas-là, Andy la mène un peu par le bout du nez et ce serait la désillusion pour Claudie en comprenant qu'il se moquait d'elle ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 321341868

Rio Whitaker a écrit:hanwii anh oui, faudrait trop. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 1881463262
oui même si je sais pas encore ce que son père et sa belle mère font dans la vie. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 1616978029

boooon.. tu t'souviens on avait parlé des "commandements" des AA ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 1881463262
j'me dis qu'au bout de presque 5 mots de sobriété, elle pourrait en être au moment où elle doit s'excuser itout ça là. faudrait que je revois exactement la liste itout ça. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 1616978029

Ohhhhh ouuuuiiiiiiii fais-moi des excuses, Andy va plus se sentir *BAF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XDDDD tu m'étonnes ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 1881463262
bon beh on part dans ce sens là du coup et on voit ce que ça donne ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh gosh , j'adore ton idée où Claudie se fait carrément manipuler par Andy, sans rien y voir et qu'il fait semblant d'être pote avec elle juste pour satisfaire sa curiosité et du coup, lorsqu'il saurait la vérité, BAM, Andy fait son petit méchant garçon et Clau' se rend compte qu'il la manipulait et qu'il se moquait d'elle ! :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Whitaker a écrit:XDDDD tu m'étonnes ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 1881463262
bon beh on part dans ce sens là du coup et on voit ce que ça donne ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 3850463188

Ouuuuiiiiii j'vais essayer d'cloturer des rps (MDR...) et j'te fais signe pour qu'on joue ça ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 3850463188 Et c'te fois-ci j't'oublierai pas promis, la toolbar est magique j't'assure ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 1881463262

J. Claudie-Rose Shepard a écrit:oh gosh , j'adore ton idée où Claudie se fait carrément manipuler par Andy, sans rien y voir et qu'il fait semblant d'être pote avec elle juste pour satisfaire sa curiosité et du coup, lorsqu'il saurait la vérité, BAM, Andy fait son petit méchant garçon et Clau' se rend compte qu'il la manipulait et qu'il se moquait d'elle ! :yell3:

Oh super, on part sur ça alors !! hanwii Faudrait juste voir comment ils se seraient rencontrés du coup ? Genre une journée où Claudie avait le moral dans les chaussettes et était toute seule, Andy a sauté sur l'occasion pour jouer au gentil garçon attentionné ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 1616978029 Ou un truc plus basique, s'ils se parlent que depuis janvier-février, Andy n'était plus en couple avec Apple (bon Andy a été dans le coma 2 semaines après la bombe par contre).... Il fonce dans Claudie dans un couloir pour entamer la conversation l'air de rien *baf* et la drague carrément en l'invitant à boire un café et ils se seraient rapprochés de fil en aiguille etc... ! A moins que tu ais d'autres idées ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Claudie ne parle jamais d'elle en général, c'est rare ! Quand elle a un enmerde ou quelques choses qui ne vas pas, elle garde tout pour elle et ment de temps en temps pour ne pas que les gens découvrent pourquoi elle ne va pas bien. Le genre de fille super discrète quand il le faut quoi ! Alors, j'opterais plus pour la deuxième option, lorsqu'il lui fonce dedans et il la drague l'air de rien du tout ! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR, bon courage pour ça !
ouaip, tu me fais signe dès que t'as une petite place pour moi. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 3850463188
pis t'en fais pas, au pire je sais très bien harceler les gens moi. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 1881463262 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Claudie-Rose Shepard a écrit:Claudie ne parle jamais d'elle en général, c'est rare ! Quand elle a un enmerde ou quelques choses qui ne vas pas, elle garde tout pour elle et ment de temps en temps pour ne pas que les gens découvrent pourquoi elle ne va pas bien. Le genre de fille super discrète quand il le faut quoi ! Alors, j'opterais plus pour la deuxième option, lorsqu'il lui fonce dedans et il la drague l'air de rien du tout ! (:

Ok on part sur l'option 2 alors ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 2109348208 J't'ajoute dans ma liste des RPs à venir ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 152426858

Rio Whitaker a écrit:MDRRRR, bon courage pour ça !
ouaip, tu me fais signe dès que t'as une petite place pour moi. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 3850463188
pis t'en fais pas, au pire je sais très bien harceler les gens moi. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 1881463262 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 2157042859

MDRRR Merci ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 1881463262 J'te note alors ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ♥️
et oui, j'aimerais bien que tu m'ajoutes à la liste de tes futurs RP ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilààà ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien parce que c'est toi :)
Je veux bien pour en attente alors :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas