Invité
est en ligne
Invité
J. Claudie-Rose Shepard a écrit:Oui, ça pourrait se voir que Claudie est bisexuelle, ou au pire des pire, on peut la soupçonner genre on la voit traîner avec des filles et tout le tralala ! Un truc négatif, ça pourrait être bien chouette à jouer !
Et si on part du principe que c'est pas du sûr à 100%, du coup ça attise la curiosité d'Andy et il s'rapproche d'elle ? Au pire c'est un mec assez manipulateur, il pourrait bien être capable de faire semblant d'être pote avec elle jusqu'à c'qu'il ait confirmation... Mais comme il se cache pas d'être homophobe, Claudie lui rendrait pas la tâche facile :sifle: ?
Y aurait deux possibilités, soit y a un espèce de double-jeu, Andy fait semblant d'l'apprécier pour satisfaire sa curiosité et Claudie, elle a compris son manège et s'venge en faisant comme si de rien était et en lui mettant des bâtons dans les roues...
Soit elle a rien remarqué et dans c'cas-là, Andy la mène un peu par le bout du nez et ce serait la désillusion pour Claudie en comprenant qu'il se moquait d'elle
Rio Whitaker a écrit: anh oui, faudrait trop.oui même si je sais pas encore ce que son père et sa belle mère font dans la vie.
boooon.. tu t'souviens on avait parlé des "commandements" des AA ?
j'me dis qu'au bout de presque 5 mots de sobriété, elle pourrait en être au moment où elle doit s'excuser itout ça là. faudrait que je revois exactement la liste itout ça.
Ohhhhh ouuuuiiiiiiii fais-moi des excuses, Andy va plus se sentir *BAF*
(Invité)