Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heathcliff Y-K Callaghan a écrit:Andyyyy ? Je vins quémander un lien parce qu'entre Winthrop (bon, d'accord, je suis PRESQUE validé xD), on est obligés :luv2:
Et puis Robbie quoi ! Désolée, je ne peux pas résister ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 7 3997999705

OH OUAIS ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 7 152426858 Même si c'est pas sûr que j'reste Winthrop, faut voir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 7 1881463262
Tu as une idée déjà ou pas ?

A. Dallas Lerman a écrit:andyyyyyy tu m'oublie pas hein (a) & faudrait que Anya & esteban veuilleent bien M'emmerder aussi (a)

Nooonnnn j't'oublie pas hanwii Faut qu'je leur en parle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà joli coeur :loukas: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme si c'est michant gamin allait dire non à une nouvelle proie XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaahhhh sexbomb, te voilà :loukas: *brique*
Cabot, j'aime les cabots ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 7 3997999705 Tu recherches des liens particuliers pour lancer ton personnage, ou non ?

Dallas ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 7 1881463262 J'suppose qu'ils diront pas non en effet :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bieen, aux vues de tes nombreux liens :jawdrop: , je pensais à quelque chose, mais je ne suis pas sûre que ça change d'autres xDDD
Je ne sais pas vraiment mais Heathcliff a des petits plaisirs honteux à cacher (je ne sais pas, genre Dirty Dancing' c'est son film préféré, ou un truc du genre :wrong: ) et je pensais qu'Andy et lui pourraient avoir les même références pourries et qu'ils pourraient même se faire des séances de matage de films pourris, qu'est-ce que t'en dis ? xDD bon, j'ai essayé de trouver un lien différent, hein :luv2:

Et siiii, faut rester Winthroooop ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 7 73120010 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 7 3087562708 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAHA Bah écoute j'aime bien, on peut kiffer regarder des navets ensemble avec une bonne bière ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 7 73120010 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 7 1881463262 Par contre, Andy serait du genre à mettre des barrières entre eux, il a pas pour habitude d'être pote avec des gens qui sont pas riches comme lui, 'fin il est super sélectif pour son cercle d'amis, donc à moins qu'Heath ait vraiment fait quelque chose pour l'aider ou quoi par le passé, ça resterait des bonnes soirées devant un film nul mais sans plus ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 7 1616978029

:TT: Maiiiis j'suis président Eliot à la base et ils me supplient de venir, c'est dur de résister ;___;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Aaahhhh sexbomb, te voilà :loukas: *brique*
Cabot, j'aime les cabots ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 7 3997999705 Tu recherches des liens particuliers pour lancer ton personnage, ou non ?

Héhé, ça tombe bien dans s'cas :loukas: dans tout les cas, je recherche pas vraiment un liens en particuliers, même si les compliqués me tente plus :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors on va creuser ensemble et s'trouver un bon lien compliqué :loukas: Tu saurais me faire un résumé de Belladona ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'Andy est insomniaque ? ou que ça lui arrive de ne pas dormir de la nuit ? Parce que si oui, ça peut âtre la raison de leurs petits rendez-vous nocturnes devant des films qu'ils regarderaient après avoir zapper sur plusieurs chaînes. Après, en général, ils ne parleraient pas souvent, juste lorsqu'ils se retrouvent par hasard ? (bonjouur, je me crois dans Benjamin Button xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Andy dort quasiment pas, genre 3h par nuit ça lui suffit *baf*
Ca l'fait hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas