Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwark mwark mwark ! C'est trop coooool !!! gniiiiii hanwii hanwii
Tu as quelque chose à rajouter ou je peux t'ajouter à ma fiche que je n'ai toujours pas faite ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Ok, alors on va creuser ensemble et s'trouver un bon lien compliqué :loukas: Tu saurais me faire un résumé de Belladona ? hanwii

Comme c'est demander avec tellement de gentillesse :giggle:

PERSONNALITÉ
attachante, amicale, franche, courageuse, déterminée, sérieuse, sociable, marrante, douce, fragile, sensible, attentive, aimable, observatrice, curieuse, dévouée, têtue, parfois vulgaire, bordélique, impatiente, lunatique, compliquée.

ABOUT ME.
+ Ses parents sont tous les deux décédés dans un accident de la route lorsqu'elle n'avait que dix ans. Elle fut donc envoyé à l'orphelinat pendant un moment avant de se faire adopté par une famille de deux enfants. D'ailleurs, celle-ci est pas encore tout à faire remis de la mort de ses parents, puisqu'elle pense que c'est de sa faute. + Elle possède une sœur âgée de deux ans plus vielle qu'elle, toutefois, elle l'as perdu de vu au moment de la mort de ses parents.+ Ses amis se comptent sur les doigts d'une seule main mais cela ne dérange aucunement la concernée qui préfère la qualité à la quantité. Selon elle, mieux vaut quelques amis fidèles et en qui elle peut avoir confiance qu'une horde de personnes toutes aussi fausses les unes que les autres. Elle s'en fiche bien d'être populaire, tout ce qu'elle souhaite c'est être appréciée et acceptée telle qu'elle est. + Elle adore le vernis à ongles, elle en possède d'ailleurs une collection impressionnante. C'est plus fort qu'elle, dès qu'elle en voit qui lui plaisent, elle ne peut s'empêcher de les acheter. Cela lui permet au moins d'accorder la couleur de ses ongles à celle de sa tenue du jour, ce qui est assez pratique tout compte fait. + elle se réveille toujours 10 minutes avant son réveil et a un planning réglé comme du papier à musique chaque matin, inutile d'oser penser à se rendormir ça ne lui est jamais arrivé. + Outre sa passion pour la mode, elle apprécie énormément la cuisine. C'est un véritable cordon bleu qui adore préparer de charmants petits plats pour émerveiller les papilles d'autrui. Elle se fait une véritable joie de faire découvrir les plats typiques de chez elle à certains. + Son opinion sur autrui se forge dès la première minute et elle a souvent beaucoup de mal à s'en défaire. + Certains hommes diront qu'il n'y a rien de plus sexy qu'une nana sur une belle moto. Dans ce cas, Elle en fait partie. En véritable petite bikeuse, le jeune femme s'est achetée une Aprilia. Modèle récent, noir et classe, elle en est particulièrement fière. Son petit bijou lui permet de se déplacer rapidement et remarquablement. Car avouons-le, les filles que l'on croise sont plus souvent en voiture qu'en moto ! + Elle possède un tatou sur l'avant bras gauche, des oiseaux celui-ci est surtout en mémoire à ses deux parents mort dans un accident. + Elle adore tout ce qui est froid. La neige la pluie. C'est souvent dans ces moments là qu'elle va sortir de chez elle pour aller se promener. Oui oui dans les averses elle adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heathcliff Y-K Callaghan a écrit:Mwark mwark mwark ! C'est trop coooool !!! gniiiiii hanwii hanwii
Tu as quelque chose à rajouter ou je peux t'ajouter à ma fiche que je n'ai toujours pas faite ? xD

PTDR Tu peux m'ajouter à ta fiche pas encore créée j'pense, j'vais t'ajouter à la mienne chuis en train d'préparer la MAJ ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 3997999705

N-L "Belladona" Headrick a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:Ok, alors on va creuser ensemble et s'trouver un bon lien compliqué :loukas: Tu saurais me faire un résumé de Belladona ? hanwii

Comme c'est demander avec tellement de gentillesse :giggle:

PERSONNALITÉ
attachante, amicale, franche, courageuse, déterminée, sérieuse, sociable, marrante, douce, fragile, sensible, attentive, aimable, observatrice, curieuse, dévouée, têtue, parfois vulgaire, bordélique, impatiente, lunatique, compliquée.

ABOUT ME.
+ Ses parents sont tous les deux décédés dans un accident de la route lorsqu'elle n'avait que dix ans. Elle fut donc envoyé à l'orphelinat pendant un moment avant de se faire adopté par une famille de deux enfants. D'ailleurs, celle-ci est pas encore tout à faire remis de la mort de ses parents, puisqu'elle pense que c'est de sa faute. + Elle possède une sœur âgée de deux ans plus vielle qu'elle, toutefois, elle l'as perdu de vu au moment de la mort de ses parents.+ Ses amis se comptent sur les doigts d'une seule main mais cela ne dérange aucunement la concernée qui préfère la qualité à la quantité. Selon elle, mieux vaut quelques amis fidèles et en qui elle peut avoir confiance qu'une horde de personnes toutes aussi fausses les unes que les autres. Elle s'en fiche bien d'être populaire, tout ce qu'elle souhaite c'est être appréciée et acceptée telle qu'elle est. + Elle adore le vernis à ongles, elle en possède d'ailleurs une collection impressionnante. C'est plus fort qu'elle, dès qu'elle en voit qui lui plaisent, elle ne peut s'empêcher de les acheter. Cela lui permet au moins d'accorder la couleur de ses ongles à celle de sa tenue du jour, ce qui est assez pratique tout compte fait. + elle se réveille toujours 10 minutes avant son réveil et a un planning réglé comme du papier à musique chaque matin, inutile d'oser penser à se rendormir ça ne lui est jamais arrivé. + Outre sa passion pour la mode, elle apprécie énormément la cuisine. C'est un véritable cordon bleu qui adore préparer de charmants petits plats pour émerveiller les papilles d'autrui. Elle se fait une véritable joie de faire découvrir les plats typiques de chez elle à certains. + Son opinion sur autrui se forge dès la première minute et elle a souvent beaucoup de mal à s'en défaire. + Certains hommes diront qu'il n'y a rien de plus sexy qu'une nana sur une belle moto. Dans ce cas, Elle en fait partie. En véritable petite bikeuse, le jeune femme s'est achetée une Aprilia. Modèle récent, noir et classe, elle en est particulièrement fière. Son petit bijou lui permet de se déplacer rapidement et remarquablement. Car avouons-le, les filles que l'on croise sont plus souvent en voiture qu'en moto ! + Elle possède un tatou sur l'avant bras gauche, des oiseaux celui-ci est surtout en mémoire à ses deux parents mort dans un accident. + Elle adore tout ce qui est froid. La neige la pluie. C'est souvent dans ces moments là qu'elle va sortir de chez elle pour aller se promener. Oui oui dans les averses elle adore.

Hannnnnn omg ils ont plein de points communs 'o' Leur adoption déjà, mais bon ça Andy l'a appris récemment et n'accepte pas d'en parler, très peu de gens sont au courant ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 2157042859 A voir si Bella en fait partie ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 1616978029
Il préfère aussi la qualité à la quantité et fait partie des gens qui se fichent pas mal d'être aimé ou détesté :sifle: C'est aussi pour ça que y a plein de gens qui n'aiment pas Andy ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 1881463262
ET PUIS C'EST UNE BIKEUSE LA ! Andy est coureur moto ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 2931463659 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 2931463659 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 2931463659 Même si à cause de ses blessures suite à la bombe il a été arrêté pour 6 mois, il se fait encore des courses clandestines en solitaire :sifle: Il fait partie des gens qui s'disent que y a rien de plus sexy qu'une fille en moto du coup héhé :loukas:

Bon donc du coup j'vois un lien positif, ptêtre même de l'ambigu si ça t'dit :loukas:

Pour le positif simple, ils auraient pu s'connaître simplement via leurs motos, genre Andy la voit arriver plusieurs fois en moto et il finit par aller lui parler, ils sympathisent et s'trouvent plein d'points communs... Ils se seraient rapprochés suite à l'attentat, quand elle est revenue, Andy était dans le coma. Elle s'est inquiétée à fond et au réveil d'Andy, ils auraient passé énormément de temps ensemble et elle l'aurait beaucoup soutenu dans cette épreuve, mais aussi sur le fait qu'il ne peut plus faire de compétition pendant six mois alors que c'était son échappatoire principal quand ça va pas + sa rupture, parce qu'il a eu un break avec Apple de janvier à mars. Bref elle aurait tout fait pour qu'il se rétablisse bien et soit pas déprimé -sachant qu'il a djà fait une dépression l'année dernière et est sous traitement à vie- et ils seraient devenus des amis proches à partir de là, quasiment des meilleurs amis même **

Sinon, avec la touche d'ambigu :loukas: :
Andy était un coureur de jupons avant de sortir avec Apple, on pourrait partir de là j'pense ? Une belle femme qu'il a rapidement remarquée :loukas:, il l'a draguée après l'avoir vue arriver sur sa belle moto *baf* bref ça reprend le lien un peu le lien simplement positif si ce n'est qu'ils auraient d'abord commencé par être des sexfriends avant d'apprendre à vraiment se connaître. Ils auraient du coup à peu près la même relation qu'expliqué plus haut, si ce n'est qu'ils seraient beaucoup plus tactiles entre eux, du genre à s'prendre souvent dans les bras l'un d'l'autre, c'genre de trucs ! Là où ça compliquerait un peu plus, c'est qu'ça risque d'attirer la jalousie d'Apple & Anastasiya ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 2474380249 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 1881463262 Après à voir ce que Belladona penserait du fait qu'Andy & Apple se soit mariés etc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un joli lien tout mignon avec mr. Mc Dougall le caïd. face J'aimerais bien un truc positif, dans l'amical ou autre si t'as une idée, mais j'ai cru comprendre - et je crois bien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 2157042859 - qu'Andy et Alekseï (qui est le meilleur ami de Georgia) ne peuvent pas se voir. Donc soit il faut faire complètement abstraction d'Alekseï dans le lien, soit il compte un peu mais ça reste positif, soit ... soit c'est négatif. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmhh Andy est pas du genre à détester quelqu'un parce qu'il est proche d'Alekseï, genre il était bon ami de Solweig qui pourtant était la copine d'Aleks.. ! Donc on peut effectivement partir sur de l'amical, après faut voir ce que Georgia penserait à l'idée d'se retrouver entre deux feux quoi *baf* Mais en fait avec Alekseï ça va aller en s'arrangeant ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 1616978029 Par contre Andy est très proche d'Alexis et plutôt pas mal de Natalya ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 2157042859
Alors que dirais-tu d'une amitié houleuse ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 152426858 Ils s'apprécient mais s'tapent sur la gueule, se disputent, mais finissent toujours par se rabibocher, un truc dans l'genre ? Faut voir aussi la réaction qu'elle a eu quand Alekseï a essayé de détruire le couple d'Andy & Apple parce que ça peut pas mal influencer l'comportement d'Andy avec Georgia ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 3850463188
Je venais voir si tu voulais qu'on fasse évoluer notre super méga mini lien négatif ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuuu ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 3850463188 Oui pourquoi pas hanwii T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Mmmhh Andy est pas du genre à détester quelqu'un parce qu'il est proche d'Alekseï, genre il était bon ami de Solweig qui pourtant était la copine d'Aleks.. ! Donc on peut effectivement partir sur de l'amical, après faut voir ce que Georgia penserait à l'idée d'se retrouver entre deux feux quoi *baf* Mais en fait avec Alekseï ça va aller en s'arrangeant ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 1616978029 Par contre Andy est très proche d'Alexis et plutôt pas mal de Natalya ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 2157042859
Alors que dirais-tu d'une amitié houleuse ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 152426858 Ils s'apprécient mais s'tapent sur la gueule, se disputent, mais finissent toujours par se rabibocher, un truc dans l'genre ? Faut voir aussi la réaction qu'elle a eu quand Alekseï a essayé de détruire le couple d'Andy & Apple parce que ça peut pas mal influencer l'comportement d'Andy avec Georgia ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 1616978029
D'accord, c'est déjà ça ! Alors, au niveau de Georgia, c'est simple. Alekseï a beau être son meilleur pote, elle part du principe qu'elle traîne avec qui elle veut, que ça plaise ou non, et dans le cas présent, que ça plaise ou non à Alekseï. Donc pour ça, y'a aucun problème. (a) Ah, que de bonnes amies. face Georgia pourra en faire abstraction si elle y met du sien et si Natalya et Alexis ne monopolisent pas Andy h24. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 2157042859
Donc why not, c'est une bonne idée de lien. :hum: En plus je les vois bien tous les deux s'engueuler et se réconcilier après, ça me plait bien !
Alors, si on considère ce lien, je pense que Georgia aurait plus été du coté d'Andy & Apple plutôt que du coté d'Alekseï. Elle aime bien Alekseï et Andy, mais ça me parait logique qu'elle ait prit la défense d'Andy et d'Apple, en essayant de raisonner Alekseï d'un autre coté. C'est comme ça que j'imagine la réaction de Georgia, personnellement. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oowwwnnn ben c'est super comme lien comme ça j'trouve alors ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 2511619667 !
Ahah non ça va elles monopolisent pas Andy H24...... c'est surtout Anastasiya & Esteban ça :sifle: MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ce lien plutôt cool, moi aussi. face ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 1365124802 Ca va alors. :sifle: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)