Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens redemander un lien avec mon nouveau perso en espérant pouvoir avoir du positif ( et t'inquiète, tu pourras compter sur May si Andy a pas le moral *_* )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec plaisiiiiiiirrr hanwii !
Par contre sa façon de faire la fête peut déranger beaucoup et j'ai djà plusieurs liens où Andy essaie de passer outre, faudrait pas qu'j'en ai trop ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 9 1616978029...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han zut T_T
Hum... ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 9 1616978029 bon May peut aussi essayer de se calmer niveau fête et compagnie, surtout si elle veut réussir ses futurs examens et aurait besoin de quelqu'un pour la remettre sur le droit chemin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca j'peux l'faire ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 9 3850463188 Donc j'suis l'ami qui insiste pour qu'elle arrête les excès ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà c'est parfait ♥
Pis May ça pourrait l'énerver au début sauf qu'elle adore Andy et surtout que comme il essaie de lui faire comprendre qu'elle doit se calmer ça peut la toucher et lui faire plaisir qu'on s'inquiète pour elle *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay on fait ça alors ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 9 3850463188 Ils se sont rencontrés quand ? Quand Andy est arrivé à Harvard ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien May est arrivée après Andy à Harvard, donc le mieux c'est le contraire x)
Andy est du genre à apprécier la musique ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 9 1779901633
j'aimerais bien un lien, il paraît que tu un incontournable du lien :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May "Chan" Lee a écrit:Eh bien May est arrivée après Andy à Harvard, donc le mieux c'est le contraire x)
Andy est du genre à apprécier la musique ou pas ?

:O Comme elle est plus vieille, il me semblait ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 9 1881463262 Ok ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 9 3850463188
Oui Andy adore ça, il va d'ailleurs s'découvrir un don là-dedans, il apprend hyper vite ! Il joue de la harpe, du piano et va apprendre le chant 'o'

B. Arizona Montgomery a écrit:Coucou ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 9 1779901633
j'aimerais bien un lien, il paraît que tu un incontournable du lien :p

Bliiiiiiss ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 9 3997999705 Avec plaisir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu m'as cramé ! XD
Tu as besoin d'un truc en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas