Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'accepterais-tu ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.- McDougall a écrit:
M-R. Levah de Givenchy a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:
Levah » Mmmhhh non j'recherche rien en particulier, cela dit, une précédente Barbara Palvin s'est avéré être la toute toute première copine à Andy, on pourrait s'baser là-dessus ? (En plus elle était française ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 2157042859 *tousse*)

Alors oui, on peut se baser là-d'ssus, si tu veux ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 1508216586 (Mddr), et on garderait un lien assez proche ensemble, donc ?

Ouais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 3850463188 Après à voir comme tu préfères hein, si Levah est la fameuse ex ou simplement une fille qui lui ressemblerait et attiré la curiosité d'Andy etc ! Mais ouais dans tous les cas j'les aurais bien vus s'rapprocher vis-a-vis de ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 1508216586

Je voie bien un truc pimentée, genre, moi je serais la fameuse ex qu'aurait pu faire vibrer ton coeur, comme tu aurais fais vibrer le miens, mais genre dès que tu aurais trouvé une meuf (alors je sais pas qui était ta dernière cible avant Apple ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 2157042859) et là t'aurait tout plaqué pour elle, un truc comme ça, du coup, moi j'aurais bien fait la mine ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 2157042859 Puis là, on se revoie et tout, puis on commencerait à se soutenir, à être plus proche, plus confident, puis le tralala. Ça te dit ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Q. Alexis Prescott a écrit:Je veux :sifle:

Avec plaisir :sifle: Une idée ?

Elios I-A Di Fabio a écrit: m'accepterais-tu ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 1616978029

J'sais pas, t'as été sage ? :loukas: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 1881463262

Andy E.- McDougall a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:
Levah » Mmmhhh non j'recherche rien en particulier, cela dit, une précédente Barbara Palvin s'est avéré être la toute toute première copine à Andy, on pourrait s'baser là-dessus ? (En plus elle était française ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 2157042859 *tousse*)

Alors oui, on peut se baser là-d'ssus, si tu veux ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 1508216586 (Mddr), et on garderait un lien assez proche ensemble, donc ?

Ouais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 3850463188 Après à voir comme tu préfères hein, si Levah est la fameuse ex ou simplement une fille qui lui ressemblerait et attiré la curiosité d'Andy etc ! Mais ouais dans tous les cas j'les aurais bien vus s'rapprocher vis-a-vis de ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 1508216586

Je voie bien un truc pimentée, genre, moi je serais la fameuse ex qu'aurait pu faire vibrer ton coeur, comme tu aurais fais vibrer le miens, mais genre dès que tu aurais trouvé une meuf (alors je sais pas qui était ta dernière cible avant Apple ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 2157042859) et là t'aurait tout plaqué pour elle, un truc comme ça, du coup, moi j'aurais bien fait la mine ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 2157042859 Puis là, on se revoie et tout, puis on commencerait à se soutenir, à être plus proche, plus confident, puis le tralala. Ça te dit ça ?

Mmmh le fait est qu'Andy a eu que deux copines o_o MDR C'qui serait donc Levah & Apple ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 1881463262 Cela dit c'tait un gros froussard, il a jamais été à l'aise avec les relations de couple, plutôt libertin et tout... Il aurait pu merdouiller avec Levah du coup, tout plaquer effectivement pour une fille qui n'aurait été finalement qu'un coup d'un soir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 2157042859
Ou alors, Andy a un an d'plus qu'elle... Il l'a plaquée à 17 ans parce qu'il partait à Harvard, genre mélodrame ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 2157042859 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 1881463262 Il voulait pas s'attacher à elle plus qu'il ne fallait et l'a quittée sans lui expliquer le pourquoi du comment parce qu'il est archi-nul quand il s'agit d'utiliser les mots ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
maintenant qu'andy n'est plus chez les eliots, y'a moyen de modifier le lien? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 749226586
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pas vraiment, disons qu'Alexis apprécie beaucoup Apple du fait qu'elle l'admire pour sa force de caractère et le fait qu'elle n'est jamais abandonné celui qu'elle aime so, voilà. Maintenant je pense que vu le caractère d'Alexis elle pourrait qu'apprécier Andy car le fait est, elle aime les emmerdeur et le cons XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:maintenant qu'andy n'est plus chez les eliots, y'a moyen de modifier le lien? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 749226586

:TT: MDR Malheureusement Andy a beau être un Winthrop aujourd'hui, ça reste un eliot dans l'âme et il déteste toujours les mathers x___x

Q. Alexis Prescott a écrit:Hum pas vraiment, disons qu'Alexis apprécie beaucoup Apple du fait qu'elle l'admire pour sa force de caractère et le fait qu'elle n'est jamais abandonné celui qu'elle aime so, voilà. Maintenant je pense que vu le caractère d'Alexis elle pourrait qu'apprécier Andy car le fait est, elle aime les emmerdeur et le cons XD

Mouahahahah du positif alors ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 3997999705 Elle est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3/4 ans qu'elle y est la p'tite peste ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah ouais elle a un an d'moins qu'Andy ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 152426858
Ben on pourrait s'baser là-dessus héhé ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 152426858 Elle a immédiatement remarqué le duo qu'Andy formait avec Esteban et a voulu se rapprocher d'eux, genre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah mais carrement ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 3850463188 En plus deux BG XD Je l'aurais bien vu faire ça en tous cas ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 3850463188 et du coup sa relation serait amicale et proche des deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 5 3997999705 J'l'aurais bien vu jalouser Anya parce que c'est finalement elle qu'a intégré le trio *BAF*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)