Q. Alexis Prescott a écrit:Je veux :sifle:
Avec plaisir :sifle: Une idée ?
Elios I-A Di Fabio a écrit: m'accepterais-tu ?
J'sais pas, t'as été sage ?
M-R. Levah de Givenchy a écrit: Andy E.- McDougall a écrit: M-R. Levah de Givenchy a écrit: Andy E.-McDougall a écrit:Levah » Mmmhhh non j'recherche rien en particulier, cela dit, une précédente Barbara Palvin s'est avéré être la toute toute première copine à Andy, on pourrait s'baser là-dessus ? (En plus elle était française
*tousse*)
Alors oui, on peut se baser là-d'ssus, si tu veux (Mddr), et on garderait un lien assez proche ensemble, donc ?
Ouais
Après à voir comme tu préfères hein, si Levah est la fameuse ex ou simplement une fille qui lui ressemblerait et attiré la curiosité d'Andy etc ! Mais ouais dans tous les cas j'les aurais bien vus s'rapprocher vis-a-vis de ça
Je voie bien un truc pimentée, genre, moi je serais la fameuse ex qu'aurait pu faire vibrer ton coeur, comme tu aurais fais vibrer le miens, mais genre dès que tu aurais trouvé une meuf (alors je sais pas qui était ta dernière cible avant Apple
) et là t'aurait tout plaqué pour elle, un truc comme ça, du coup, moi j'aurais bien fait la mine
Puis là, on se revoie et tout, puis on commencerait à se soutenir, à être plus proche, plus confident, puis le tralala. Ça te dit ça ?
Mmmh le fait est qu'Andy a eu que deux copines o_o MDR C'qui serait donc Levah & Apple
Cela dit c'tait un gros froussard, il a jamais été à l'aise avec les relations de couple, plutôt libertin et tout... Il aurait pu merdouiller avec Levah du coup, tout plaquer effectivement pour une fille qui n'aurait été finalement qu'un coup d'un soir
Ou alors, Andy a un an d'plus qu'elle... Il l'a plaquée à 17 ans parce qu'il partait à Harvard, genre mélodrame
Il voulait pas s'attacher à elle plus qu'il ne fallait et l'a quittée sans lui expliquer le pourquoi du comment parce qu'il est archi-nul quand il s'agit d'utiliser les mots