Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça je sais bien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 3 3997999705

*aleks ou l'art de flooder les fiches ♥️*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy a enfin une fiche où je me retrouves :TT: hanwii :loukas: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 3 2032734886
*vient seulement squatter ta fiche en même temps que Shilek, c'est bon je sors.... face *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Ouais ça faisait bien 1 an qu'elle avait pas été aussi vide :sifle: MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tri-jumeau ne m'oublie pas ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 3 2474380249 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tri-jumeau MDRR
Non j't'oublie pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as quelque chose contre mon surnom ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non Thorn voyons il kick des culs ton surnom :sifle:

Avec plaisir Shane (j'aiiiime ce nom, ça m'fait penser à The Walking Dead :loukas: ! *baf*) Une idée déjà ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy n'est pas chez les wintrop depuis longtemps c'est ? Andy et Shane peuvent s'être connus à l'arriver d'Andy dans la maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh non malheureusement ça le fait pas, Andy a switché au milieu du Spring Break comme il connaît bien le président Winthrop, il a pas attendu d'être à Harvard donc dans la mesure où ça s'est fait en Thaïlande il a pas encore vu la moitié des Winthrops x_x
Mmh j'ai vu qu'il était étudiant en médecine ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 3 1616978029 Est-ce qu'après l'attentat à la bombe il aurait filé un coup de main comme stagiaire à l'hôpital ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)