Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet j'le suis ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 1881463262 ! Par sms oui no prob :hum:

Okay tant pis ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 1881463262 C'que comme j'ai dit à Wesley, Andy vient d'la lâcher parce qu'elle a pas tenu son sevrage mais Bri m'disait aux dernières nouvelles qu'elle allait tout faire pour arrêter la drogue comme elle avait promis à Andy d'arrêter ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 321341868 J'me disais qu'ça aurait été drôle, Wesley et Andy qui croisent Olivia et Briony ensemble du coup, qui s'entraident pour arrêter et leur montrer qu'ils ont tort, c'genre de trucs ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 2157042859 M'enfin après j'sais pas si elle a pas changé d'avis depuis, on en a pas reparlé ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha p,tit fou va

bah si, ca marche pour Bri ca pourrait le faire :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais chuis un fou moi j'agresse les gens par sms :norris: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 1881463262 Le mec qui vient trop chercher la merde ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 1881463262

Oui ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu va voir un jour il va comprendre qu'Olivia est est merveilleusse XD
Enfin tout cas me vas très bien, j'ai hâte de te voir harceler la pauvre oli XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà j'ai commencé ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 1153642411 *BZAF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:
Non Andy s'excuserait pas, loin d'là :hide:Après comprendre pourquoi ouais, sans arrière-pensée.. mmh... Disons pas dans l'but de s'en servir contre elle mais de s'faire un dossier si un jour elle lui cherche trop des poux ->... Après une part de lui serait désolé pour elle parce qu'il aime toujours Briony, qui s'est faite violer aussi et il a bien vu les dégâts qu'ça lui avait faits '-'.. Mais bon ça Matthie ne l'saura probablement jamais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 1881463262
Je reviens chez toi, milles ans plus tard ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 2157042859
Alors je comprends bien... :rvmp: Mais comment on pourrait faire évoluer le tout en RP ou je ne sais comment ? Parce que dans ma tête, qui dit lien dit au moins un RP... ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 2157042859 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors du sur mesure hein ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 3997999705
Hum... réfléchissons réfléchissons
Pas facile de réfléchir à 8 heures du matin la tête dans le brouillard XD
Bon déjà les deux sont anglais pur sang, londoniens également, ils auraient pu se connaitre là bas justement, Peter a deux ans de plus qu'Andydy, ils auraient pu être de bons amis d'enfance ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 3850463188 Mais en fait j'me dis que ça partirait en négatif, Andy aimerait pas l'voir approcher trop près d'Elysia en sachant qu'Peter a été son premier amour ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 2157042859 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 1881463262

Matthie ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 1616978029 C'qu'Andy peut faire c'est... s'excuser, dmander à s'rattraper et jouer l'jeu du fake friends pour essayer d'savoir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouais carrément mais y va rien s'passer avec Elysia, surtout que c'est elle qui l'a planté donc ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 3997999705
Mais Peter veut surtout pouvoir récupérer Evydence vu que c'est elle son véritable amour, Peter & Ely c'était pendant les vacances XD
Là ils vont juste se retrouver mais y s'passera rien don't worry Andydy ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah okay ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 55 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)