Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis qu'ils sont capable de s'aimer :sifle:
Personne comprenait quoi que ce soit je pense ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 1881463262 parce que pour une fois, tennesse voulait se la jouer peace & love et calmer le truc ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 208576344 mais tout le monde l'a juste ignore ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 1881463262 donc je pense pas qu'on peut partir sur ca ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De loin, dans l'noir, dans l'brouillard éventuellement ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 1616978029 MDRR
MDRR J'pense pas non plus ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 1881463262 Ben surtout qu'Andy sait toujours pas qu'c'est elle la nana enceinte en plus, puisque dans les sms elle en parle mais pas en disant qu'c'est elle donc à ses yeux ça peut tout aussi bien être une amie proche et tout ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tres loin a l'horizon il doit y avoir un peu d'amour quoi ö ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 2157042859 bon plus serieusement, j'imagine que pour le moment il ne s'aime absolument pas ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 1616978029
En effet, et pour le moment, elle ne le dira pas ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 152426858 Ca serait cool une rencontre sans qu'Andy sache que c'est elle la fille des sms ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeen ouiiiii parce que j'prends soin de Briony quand même, elle est heureuse avec moi pis j'ai été là pour elle dans les coups durs ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 3850463188 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 2157042859
MDRRRR Tennesse qui s'la joue mission infiltration !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prends soin d'elle certes mais regarde ce que tu lui fais :TT: je veux pas que Bri soit comme ca moi :TT:
Bah ouais attends, elle serait trop une super ninja 🇧🇬 :ninjafart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luan est en cinquième année :) (et il y a Tim qui arrive qui sera en cinquième année aussi :) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F.-K. Tennesse Crossroad a écrit:Tu prends soin d'elle certes mais regarde ce que tu lui fais :TT:je veux pas que Bri soit comme ca moi :TT:
Bah ouais attends, elle serait trop une super ninja 🇧🇬:ninjafart:

C'est pas moiii qui lui fais ça, c'est l'amour, moi j'lui veux que du bien :TT: :TT: Elle serait encore plus mal sans moi :TT:

Luan E. Brown a écrit:Luan est en cinquième année :) (et il y a Tim qui arrive qui sera en cinquième année aussi :) )

Tim ? Ö Désolé j'ai pas lu ta fiche encore ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc tu la fais souffrir par votre amour, et c'est vraiment triste de la voir comme cela :TT: Puis tu detruis notre amitie? T'as vraiment envie de faire cela? :ôô:
Donc on continue sur les sms, et peut-etre que genre ils pourraient apprendre a se connaitre petit a petit a travers leur sms ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais :TT: On souffrirait encore pluuuus si on nous séparait :TT: Et non ça détruit pas votre amitiéééééé :TT:

Ouais... Et par le biais d'Briony aussi si elle en reparle à Feldt ou quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 1616978029 Parce que là dans l'état actuel des choses, ben elle a pas du tout confiance en Andy et c'est normal quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Mais :TT:On souffrirait encore pluuuus si on nous séparait :TT:Et non ça détruit pas votre amitiéééééé :TT:

:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
*repars*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)