Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAH La stalkeuse ! Ben quoi c'est vrai :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord, j'suis d'accord :TT:
Cey triste :TT: Ils veulent nous sépareeeeeeeeeer :TT:
Et ils m'prennent par les sentiments, c'est vicieux ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 2442039969 :TT: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 2442039969 :TT: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 2442039969 :TT: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 2442039969 :TT: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 2442039969 :TT: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 2442039969 :TT: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 2442039969 :TT: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 2442039969 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si tu vas detruire la bande et Tennesse va etre oblige de choisir entre Briony et Alex et Hendrix. Tu sais ce que vous lui faites la? :TT: vous pensez pas aux autres :sifle:
Ouais, et j'imagine qu'Andy a pas confiance en Tennesse, ou si comme Bri a dit qu'il pouvait? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 1616978029 Du coup, je pense que Bri va devoir jouer d'intermediaire pour eux ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé la féministe là !! Elle est où ta solidarité féminine ! MDRR Moi j'dis c'est pas normal que t'ais à choisir un camp, t'peux bien être l'entre-deux et perdre personne ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 3861440630 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 1881463262

Il a pas confiance, mais disons qu'il fera comme si... Il a dmandé à Briony d'faire confiance à Anya & Ken, elle fait des efforts alors il en fera aussi pour Tennesse ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont me forcer j'en suis sure :TT: puis je veux pas etre un hiboux moi :ôô:
Ok, donc je pense que si Bri dit a Ten qu'elle peut faire confiance a Andy alors elle fera un effort aussi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais nooon t'feras pas le hibou, mais.. T'as pas à choisir entre tes meilleurs amis, c'est trop triste et injuste, ils ont pas à t'le demander ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 2157042859

Aoonn ouiiiii ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 3850463188 Un jour du positif, peut-être MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'ai pas a choisir mais bon soyons realiste quoi :sifle: :TT:
Ouais un jour mdrrr, je vois bien Ten essayer de decoincer un peu Andy du cul et qu'il arrete de prendre trop sur ses epaules. Genre "mec mais relaxe, t'as que 22 ans, vis un peu ta vie quoi" ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ils te mettront pas dans cette position-là ils t'aiment trop pour ça 'o' ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 2157042859

MDRRR Y'est pas coincé voyons *BAF* Han d'ailleurs il milite pour que Briony arrête de s'droguer, en tout cas elle ralentit beaucoup la cadence et les doses ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 3850463188 J'suppose que Tennesse l'saura ça du coup ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tennesse n'est pas une fan de drogue. A part de la weed elle n'en prends pas ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 1881463262 Tu veux qu'on s'allie pour qu'elle arrete? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 30 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)