Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuiiiiiiiiiiii ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31 152426858 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31 152426858

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31 387742012 C't'affreux l'scénario que j'viens d'imaginer mais j'voyais bien Andy & Tennesse s'rapprocher après qu'Bri ait fait une overdose *bzaf* Parce qu'Andy n'aurait que Tennesse vers qui s'tourner pour avoir d'ses nouvelles itout comme il pourrait pas aller la voir à l'hôpital au risque qu'on les voit :TT: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31 2442039969 'Fin il pourrait y aller qu'une fois limite quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a moyen d'faire ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31 2157042859
*je repars encore*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR !
Tellement mal à l'idée d'se dire qu'elle doit rompre avec Andy qu'elle force un peu trop sur la dosette et zou ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31 2157042859 N'empêche que ce serait trop mignon ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31 1365124802 (Et Tennesse pourrait pu penser qu'Andy lui veut du mal D: MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon c'vraiment trop mignon ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31 1365124802
Bah si ça vous arrange, moi chuis okay '-' Le scénario passe sans problème pis si ça peut aider à créer une amitié entre une bf de Bri et son.. amant (weird) ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what je pars 20min prendre ma douche et c'est n'importe ici :ôô:
j'ai pas tout compris mais je suis ok pour le truc de l'overdose aka le seul truc que j'ai compris ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être trop mignon ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRR !!

Ben Bri va faire une overdose et Andy va s'tourner vers Feldt du coup ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31 1365124802 Pour aller voir Bri, avoir de ses nouvelles itout ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ca j'avais compris ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31 1881463262
C'est ca que j'ai pas pige :
(Et Tennesse pourrait pu penser qu'Andy lui veut du mal D: MDR)
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 31 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeen :TT: Parce qu'il serait super inquiet pour elle itout, il veillerait sur elle *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais que ten pense qu'andy veut du mal a QUI? Briony? ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé