Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ö ouais pour le coup, je pense que si Bri fait une OD a cause d'Andy, Tennesse va vouloir le tuer, mais si elle voit qu'il s'inquiete pour elle, elle va pouvoir changer d'avis ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Andy, j'te bouffe ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 2931463659 :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi bouffe-moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait jamais vraiment revu notre lien :TT: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 3406960028 C'était la protégée d'Andy avant, j'suppose que ça a changé ça '-' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 3850463188
Hélas oui je pense que ça a changé mais bon Andy peut être intrigué par son changement de comportement vu qu'il la connaissait avant.
Mais j'y pense ils ont un secret en commun : le fait qu'ils sont en réalité adoptés ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 1153642411
Je sais pas si on pourrait partir de là dessus, parce que ça pourrait les rapprocher ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:
A-L. Siloé-Sky Buschnell a écrit:Donc on part pour du positif ou du négatif? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 3997999705hanwii

J'veux du positif moi, entre Eliots, on s'aime voyons hanwii*pan* Genre, quand elle est à Harvard elle a rapidement remarqué Andy et ses potes (Anya & Esteban) qui sont un peu les caïds, et par automatisme elle aurait cherché à s'en rapprocher histoire de pas perdre ses bonnes habitudes de tout gouverner ? *baf*

Milena V. Pentovich a écrit:on a pas de liens sous Milena :TT:

Ouais vrai, comme t'es pu ma voisine :TT:T'as une idée ?

H. Mathieu de Fézensac a écrit:Moi je veux un lien, c'est obligé ! :P

On s'le fait déjà un peu avec le rp revenge, au moins on sait que ce sera du positif now déjà hanwii

un mois après je reviens ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 1688815589 narmol ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 387742012 bref j'aurais bien vu un truc du genre un jour elle aurait trainé près de la EH pour espérer croiser calvin en essayant d'etre discrète mais elle serait tombée sur andy :sifle: *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose C. Slader a écrit:Oui c'était ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 3850463188
Hélas oui je pense que ça a changé mais bon Andy peut être intrigué par son changement de comportement vu qu'il la connaissait avant.
Mais j'y pense ils ont un secret en commun : le fait qu'ils sont en réalité adoptés ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 1153642411
Je sais pas si on pourrait partir de là dessus, parce que ça pourrait les rapprocher ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 1616978029

Ouais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 1616978029 Même si le secret d'Andy va bientôt voler en éclats avec l'arrivée du jumeau ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 1881463262... Comment Andy aurait pu savoir pour l'adoption ?

A. Candice G.-Swarovski a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:
A-L. Siloé-Sky Buschnell a écrit:Donc on part pour du positif ou du négatif? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 3997999705hanwii

J'veux du positif moi, entre Eliots, on s'aime voyons hanwii*pan* Genre, quand elle est à Harvard elle a rapidement remarqué Andy et ses potes (Anya & Esteban) qui sont un peu les caïds, et par automatisme elle aurait cherché à s'en rapprocher histoire de pas perdre ses bonnes habitudes de tout gouverner ? *baf*

Milena V. Pentovich a écrit:on a pas de liens sous Milena :TT:

Ouais vrai, comme t'es pu ma voisine :TT:T'as une idée ?

H. Mathieu de Fézensac a écrit:Moi je veux un lien, c'est obligé ! :P

On s'le fait déjà un peu avec le rp revenge, au moins on sait que ce sera du positif now déjà hanwii

un mois après je reviens :heros:narmol  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 387742012 bref j'aurais bien vu un truc du genre un jour elle aurait trainé près de la EH pour espérer croiser calvin en essayant d'etre discrète mais elle serait tombée sur andy :sifle:*baf*

Oh ouiiii :loukas: J'peux avoir des doutes sur la relation ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR voyeur :sifle: tu peux avoir des doutes mais crève pour qu'elle dise un truc, j'l'imagine déjà en train de bafouiller un mensonge *baf* après oui il peut avoir des doutes ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 152426858 mais vu le statut de calvin c'est mieux que le moins de personnes possibles soient au courant, déjà que calvin sera pas contente que neva & jeff le sachent ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 32 1881463262 *baf*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)