Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j't'avoue qu'au point où j'en suis j'tape dans le sur-mesure ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 1616978029 MDRRR

Mais genre, Poppy est la bizut d'Andy est j'pense qu'on pourrait s'en servir de base ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 3997999705

OWIII MA FILLEULE LAISSE DONC TA TRACE ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bizarrement, je comprend :*7: 
    Oui, on pourrait se servir de ça pour leur lien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 2109348208 

Tiens, un petit récap sur ma Poppy ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 3400909363 

N'est pas proche du tout de ses parents + Elle considérait sa nourrice comme sa mère, mais celle-ci est morte dernièrement + A toujours été passionnée par le sang, les organes et le squelette + Rêve d'être un grand chirurgien, mais ne veut en aucun cas ressembler à ses parents + Est à la fois douce et impulsive + Après sa rupture avec Sasha, elle a cumulé les relations sans lendemain et les fêtes à ne plus se souvenir de ce qu'elle avait fait + Elle adore les films d'horreurs, mais ne supporte pas les films d'amour + Elle parle et écrit l'espagnol et le français + Elle a fait énormément de voyage scolaire + La première chose qu'elle fait quand elle se réveille est de s'étirer pendant cinq minutes + Elle peut faire ce qu'elle veut avec ses cheveux + Elle ne supporte pas l'autorité + Elle déteste les surnoms + Elle est tombée une seule fois amoureuse + Elle a eu son permis du premier coup + Contrairement à ce que l'on pense, elle a les pieds sur terre + Elle vénère le groupe Macklemore et Ryan Lewis +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vénère le groupe Macklemore et Ryan Lewis
🇧🇬 ANDY CTAIT MACKLEMORE AU HOUSING DAY 🇧🇬 MDRR Bon alors moi j'partirais sur une relation suuuuuper complice, genre tous les deux qu'adorent faire des sales coups ensemble et l'bizutage c'est clairement une façon d's'amuser ensemble pour l'un comme pour l'autre 🇧🇬 Poppy a pas peur du ridicule ? Parce que pendant le Housing Day, Andy déguisé en Macklemore buvait un frappuccino à la fraise pendant qu'ses deux bizuts couraient en slip d'une maison à l'autre AHAHAH il peut être un peu hardcore en bizutage le petiot ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 1616978029 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Très bon choix de costume en tout cas pour le Housing Day :dance: 
    Je suis totalement partante sur ce type de lien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 2511619667 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 321341868 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 2032734886 Un peu hard le bizutage en effet, mais t'inquiète Poppy n'a peur de rien :norris: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 1153642411 J'adore trop Macklemore ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 2931463659

On fait ça alors ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 3850463188 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 3850463188 Je tâcherai d'être gentil :norris: Oublie pas d'me rejoindre dans le flood de bizutage pour que je puisse t'enquiquiner tous les jours hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis gaga de Macklemore. Je suis même allée les voir en concert en septembre pour te dire :jawdrop: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 1001568715 :dance: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 1839924927 

Je vais venir te rejoindre de suite sur le flood du bizutage :loukas: et je te rajoute rapidement dans mes liens 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'te chaaaaaaanceeeeeeeeeee ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 4205929361 Ça devait être de la pure bombe ! T'as des photos ?

Owiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les photos ne sont pas terribles, mais j'ai quelques vidéos prises avec mon iphone :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci de m'aimé autant vous deux XDD
alors, j'aime beaucoup ton idée et pourquoi juste être ami au début avec de la méfiance, mais pourquoi pas une rencontre avec Apple ?? Comme ça, il verrait qu'il n'est pas un homme méchant et surtout qu'il est fidèle (oui, Rufus à une girlfriend ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHHAHA Bah oui t'es jouissif ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 2931463659

Oh bah question fidélité tu sais... Andy est marié à Apple mais il est techniquement en ménage à trois avec Briony donc... ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 2157042859 MDR
Après c'est pas tant qu'il penserait qu'c'est un homme méchant ou quoi, seulement pas fréquentable dans la mesure où Andy aime pas vraiment mélanger les classes sociales ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 68 1881463262 ! Cela dit il s'améliore sur ce point avec Briony donc ouais ça s'peut qu'ça évolue en positif **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)