Rufus A. Kirkland a écrit:originaire de Vancouver dans la province en Colombie-Britannique + ses parents l'on mis en adoption très jeune + son oncle et sa tante ont pris la responsabilité de prendre sa garde légale + il a grandi dans un univers d'artiste et il a appris tout ce qui était le plus extraordinaire dans le monde des arts + à son adolescence, il n'était pas très angélique comme garçon, car il a tombé dans l'enfer de la drogue + il a été hospitaliser à un point qu'il a vu la mort de près + il a terminer le secondaire à la maison grâce à l'aide de ses parents adoptifs + il n'a plus jamais touché à la drogue depuis sa sortie de l'hôpital + il déteste les milieu hospitalier + il a travailler fort dans une industrie pour avoir l'argent exact pour enlever la tache noir sur son dossier + avec tout ce qu'il fait sur son blogs, facebook, twitter, tumblr & instagram, il est assez connu sur le net + il est étudiant en arts et en relation public (ceci englobe les médias au complet) + il adore faire la fête, mais lorsqu'il voie de la drogue, il a le coeur sensible... Voilà
Et s'était pour Halloween en plus, car nous étions habiller avec des pyjamas XD
Alors je sais pas si du positif positif serait envisageable, mais Andy pourrait éprouver une sorte de curiosité envers Rufus
Andy est beaucoup plus pointilleux qu'Apple sur son entourage du coup j'les verrais pas forcément potes Ö Mais ouais de la curiosité, voire comment il se sent devant d'la drogue et tout, le mec mystère qu'a bataillé pour en arriver là et tout
Poppy S. Davenport a écrit:
Je veux, j'exige Tu n'as pas le choix quoi
OUI OUI OUI
Positif, négatif ?