Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quel genre d'homme il est celui-là  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2727399354 face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gars qui prône l'égalité des sexes et fout tout l'monde à la même échelle ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2727399354 MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, here I am darling :loukas: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautyyyyyy ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 3997999705 Tu as une idée déjà ou pas ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 3850463188
Pas encore mais ça va sûrement venir ! Est-ce que tu peux me faire une rapide descri de ton Andy d'amuuuuuuur ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiouuuuh alors hum... ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 1881463262 Un résumé d'Andy... ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 387742012 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 1616978029 :lol2: J'vais t'découper ça en ptits morceaux parce qu'il a une vie désastreuse ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 1001568715 MDRRRR

FAMILLE ღ Il a été adopté et l'a appris en mars 2012. Il admire et fait tout pour rendre fière sa mère adoptive, par contre avec son père adoptif, le courant passe hum... très mal ahah. Il est l'héritier des hôtels InterContinental de sa mère, son père tient Harrods mais avec leurs mauvaises relations, il ne s'en occupe jamais. Olympe est sa cousine, César est son cousin. Sinon côté famille biologique, sa ptite sœur est venue le trouver l'année dernière parce qu'elle avait besoin d'une greffe de moelle osseuse, Andy était compatible et l'a faite, mais Reaghan a fait un rejet, n'a pas pu soigner son cancer et en est décédé. Il a aussi un frère jumeau mort dans un accident de voiture y a 3 ans, il l'a jamais connu. Il n'a pas d'contacts avec ses parents biologiques, il sait juste que ses vrais parents sont pauvres et se sont séparés de lui à la naissance parce qu'ils n'avaient pas les moyens d'élever des jumeaux, d'autant qu'Andy est né avec une malformation cardiaque et ils pouvaient pas financer l'opération. Il va apprendre que sa mère était enceinte d'un autre homme avant de s'être mariée, et qu'il est en l'occurrence le frère de Luke et Gwen, deux mathers ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2157042859 Il a été fiancé à Elysia pour des questions d'argent, mais il a rompu les fiançailles pour Apple, avec qui il s'est marié en mars 2013 et avec qui il a eu une fille, Coraleen, qui fera ses 2 ans (GAD DEJA) le 1er octobre ! Il a entamé la procédure de divorce avec Apple fin octobre.

SANTÉ ღ Disons que depuis 2012 il enchaîne les merdes MDR... (oui figure-toi que j'ai commencé avec une histoire qui disait qu'Andy aimait pas les Rita Mitsouko et c'est tout, tout l'paragraphe au-dessus, ce sont des surprises qu'on m'a faites en rp MDRR) Il a fini par être diagnostiqué maniaco-dépressif unipolaire et est sous-traitement jusqu'à nouvel ordre. Suite à une rechute en mai 2013, il a failli se jeter d'un pont ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2157042859 mais Briony est intervenue et l'a convaincu de pas l'faire. A l'explosion de la bombe il était sur le parking et a été dans le coma pendant 2 semaines, et pour l'épidémie, il a eu des complications à cause des spasmes et de la tachycardie ; il a du s'faire opérer du cœur à Londres et là il revient tout juste à Cambridge après s'être reposé \o/

AMOURS ღ Euh Andy est plutôt infidèle et volage ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2157042859. Il était fiancé à Elysia donc pendant près d'un an, mais il la trompait souvent, et notamment avec Apple, avec qui il a fini par être en couple, avec qui il s'est marié, avec qui il a eu Cora et tout ça, bref. Sauf que, il a fini par tromper Apple ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2157042859 avec Briony, tomber amoureux d'elle et finalement rompre avec Apple pour Bri. Ca, c'était jusqu'à ce que Bri dise à Andy qu'elle l'avait trompé (... MDR) avec son ex et qu'elle était enceinte. Il l'a plaquée, mais là elle vient d'perdre le bébé et son ex s'est barré faire le tour du monde, du coup Andy n'sait pas trop sur quel pied danser avec elle. Sinon, il est resté en très bons termes avec Elysia et Apple !

AMITIÉS ღ Deux d'ses meilleurs amis sont morts en 2013 (le premier lors de l'attentat, le deuxième pendant l'été), du coup, Andy et Anya (les 2 survivor de ce qui fut, autrefois, un quatuor MDR) rament un peu dans la choucroute MDR Andy se raccroche à Anya comme si sa vie en dépendait ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2157042859 Il fait l'deuil aussi de plusieurs autres personnes, son ancienne meilleure amie morte en 2012, Coraleen (le prénom de sa fille est d'ailleurs un hommage à Cora o/), Solweig qui était une bonne amie et qui s'est tuée, puis Candice qu'il voyait comme une petite sœur et qui fait son comeback d'entre les morts, Andy n'y croit toujours pas ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2157042859

TRAUMATISMES ღ Oui j'dois même faire un paragraphe là-dessus parce qu'il en a vécus plusieurs peuchère MDRR *patpat son Andy* Elysia était dépressive à l'époque où ils étaient fiancés, elle a fait une tentative de suicide et c'est Andy qui l'a retrouvée dans sa baignoire et qui s'est occupé d'elle, depuis, le sang le met trèèèès très mal à l'aise et il fait régulièrement des cauchemars. Apple a fait pareil en été 2013, c'est Anya qui l'a retrouvée, Anya a appelé Andy, qui s'est retrouvé traumatisé x2 quoi MDRR. Il a aussi empêché Caitlyn de sauter d'un toit (une prof dont il est proche, il est le parrain de sa fille) et l'une de ses ptites protégées, May, a aussi voulu en finir suite à une peine de cœur. Bref, Andy est entouré de gens qui veulent/ont voulu en finir, et comme il est né sous une mauvaise étoile, il est TOUJOURS présent MDRR

ELIOT HOUSE ღ Il y est depuis sa 1ère année. Pour sa 4ème année, il s'est présenté aux élections et a été élu vice-président, puis président suite au départ de la présidente. Avec toutes les merdes qui lui tombaient dessus, ses nerfs ont lâché y a 1 an, il a plaqué la présidence et quitté l'Eliot House pour rejoindre la Winthrop House. Mais un mois après, les Eliots se sont réunis devant la Winthrop House en dmandant à Andy d'revenir à l'EH, il a pas su dire non ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 1881463262 Mais il garde un bon souvenir de ces semaines à la WH. Il a quand même été en guerre avec l'EH lorsque sa liaison avec Briony (qu'était présidente mather à l'époque) a été dévoilée, beaucoup d'Eliots n'approuvaient pas et ont commencé à l'dénigrer etc, jusqu'à ce qu'Andy tape du poing et les emmerde tous. Il s'est représenté aux élections en septembre et a été nommé à nouveau vp et a su rappeler qui il était et qu'il avait sa place à l'EH malgré sa relation avec Briony, qu'il essaie d'ailleurs de pousser à retourner à la Quincy House.

PASSIONS ღ Andy fait partie des rares personnes qui n'ont besoin que de 3-4h de sommeil par nuit, du coup il a rapidement eu à se trouver des occupations pour pas s'emmerder quand tout l'monde dort -> Il a développé sa passion pour l'espace, les étoiles etc quand il occupait ses nuits en observant le ciel et en passant des nuits blanches en étudiant les étoiles, il est entré à Harvard pour suivre des cursus d'astrophysique et d'astronomie. Mais avec l'opération du cœur qu'il vient d'subir, il sait qu'il n'a plus une santé physique lui permettant d'aller un jour dans l'espace, alors il a la haine ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2157042859 Autrement il fait de la harpe depuis ses 7 ans et adore la musique, il apprend le chant et le piano à ses heures perdues depuis un peu plus d'un an. Il a aussi fait de la boxe thaïe pendant longtemps et est membre du club de basket d'Harvard, il adore se dépenser, même si son hobby préféré, ça reste les sensations fortes ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2157042859 Il est coureur moto, sa moto c'est son ptit bijou, il peut passer des heures dans son garage pour la trafiquer, il a cru mourir quand suite à ses blessures de l'attentat il a été arrêté pendant 6 mois xD Quand rien n'va plus pour lui, en général il finit sur sa moto à péter les limites de vitesse, c'est sa façon pour ne plus penser à ses problèmes et c'est le premier réflexe qu'il a eu quand on lui a annoncé la mort de son deuxième meilleur ami ;-;

CARACTÈRE ღ Et après j'ai fini je crois MDRR *pan* Bon au premier abord, Andy est quelqu'un d'hyper antipathique, moqueur, cynique et désagréable. Il dénigre les pauvres, éclate de rire quand on lui parle du malheur en Afrique, il est homophobe, tient parfois des propos racistes... Il est égocentrique, il adore qu'on parle de lui, il adore attirer les regards et exposer Ô combien il est riche et puissant. Il fume pas mal, il boit souvent en soirée mais n'se drogue pas. D'ailleurs la fois où il a fini drogué à cause d'un sale coup, il est parti en bad trip total et l'a très très mal vécu ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2157042859 MDR Il est extrêmement rancunier et très orgueilleux, il n'accorde pas beaucoup d'importance aux personnes qu'il ne connait pas ou qu'il juge inférieures et s'éclate à en martyriser quelques-unes parce que ça l'amuse, en remplissant de peinture les casiers des gens qu'il n'aime pas, en glissant des araignées dans la chambre d'un arachnophobe, en dénichant un hackeur pour foutre des sales notes et plomber le dossier de certaines personnes, ce genre de trucs ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2157042859... Sinon avec les Eliots, il est hyper protecteur, si on emmerde un Eliot, Andy va forcément s'pointer pour apporter son soutien. Les Eliots, c'est sa famille, pas touche ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 387742012 Il est cela dit intransigeant avec leur comportement, tout comme Anya, le premier qui touche à la drogue déshonore la maison et s'fait mettre dehors. Il sait s'montrer fêtard et à l'écoute avec eux, très imaginatif et c't'une vraie tête brûlée, quand il a une idée en tête, il l'a pas dans l'cul ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2157042859 MDR Si un Eliot va mal, il va s'pointer en toquant à la porte avec une bouteille et passer la nuit à écouter l'Eliot et lui changer les idées s'il le faut \o/ Limite en fait, il ferait passer les Eliots avant lui-même et ça lui a djà porté préjudice (notamment au début d'sa relation avec Briony quand les Eliots l'ont rejeté, il a eu beauuucoup d'mal à s'en remettre, pauvrette), il a déjà fait un burn out parce qu'il ressemble à une bombe à retardement finalement, il veut tellement aider les Eliots qu'il accumule leurs problèmes, se néglige, se ramasse problème sur problème jusqu'à ce qu'il explose ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2157042859 Et comme il fait toujours passer les Eliots avant lui, ses potes voient pas forcément quand lui aurait besoin d'eux, et Andy se sent souvent seul face à ses propres problèmes ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 1616978029 C'est aussi quelqu'un d'très curieux et c'est c'qui l'a poussé à s'rapprocher de Briony, elle a su l'intriguer, s'est confiée à lui sans qu'il sache pourquoi puis ils viennent de deux mondes radicalement différents, ça lui donne l'impression d'être un autre homme quand il est avec elle et ça lui plaît bien même s'il a répugné servir aux restos du cœur (fin l'équivalent aux USA MDR) pour un défi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2157042859. Sinon quand il est célibataire, y a souvent la queue d'vant sa chambre MDRR C'est un coureur de jupon et il affectionne tout particulièrement les Cabots ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2157042859

J'crois que j'ai fait l'tour ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 1616978029 Désolé c'est un résumé plutôt gros PTDRRR mais... bon, Andy a tellement vécu qu'c'est un peu risqué d'me dmander de le décrire AHAH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH DEAR LORD *évente ses neurones après une telle lecture*
Bah dis donc il lui en est arrivé des bidules et des trucmuches à ton Andynou ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 1365124802 Je sais même pas par où commencer ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 1616978029 *crueldilemme*
Déjà ce qui m'a frappé (ouais le choc des mots XD) c'est que sa moto est son p'tit bijou... hors, Mallo fait partie d'un club de motards (un peu à la SOA tu vois ?) et sa Harley, c'est la femme de sa vie ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 3850463188 donc c'est ZE point commun selon moi. Niveau amourette, z'ont nettement moins de points en commun vu que jusque récemment ma nénette était vierge (je l'ai joué en RP vendredi c'est te dire si c'est récent ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 1881463262) donc on va pas du touuuut la considérer comme une séductrice (ou alors une séductrice en papier bulle tsé) ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2157042859 Après par contre pour le tempérament, Mallo le rejoint sur pas mal de points, y compris l'engouement envers la EH donc je penche du coup sur un lien positif, surtout qu'ils sont deux têtes brûlées en puissances ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 2157042859 Là j'énonce que les points communs, je vais te donner une petite descri de ma miss après (boudiou j'vais faire pipi à côté de ton roman de ouf XD *meurs*) et tu me diras grosso merdo quels types de liens positifs il te reste, car j'imagine que les grands classiques genre BFF, confidents i tutti quanti sont déjà pris 🇧🇬

Ma miss est officiellement fille d'un procureur très, très influent de Londres, qui pense que sa fille va suivre ses pas et l'a inscrite à Harvard pour ça. Seulement ledit procureur n'est pas son père biologique... la mère de Mallo, Fiona, fricotait avant avec l'IRA et est tombée enceinte de l'un de ses chefs. Paniquée, elle a déménagé illico presto sur Londres où elle a fait la connaissance du jeune Hale, qu'elle a épousée et badaboum, neuf mois plus tard Mallory est née. Mallo est au courant de la chose, vu qu'elle a toujours été très proche de sa mère, mais autant dire que c'est un peu un sujet tabou et qu'évidemment personne n'est au courant. En dehors de ça, ma miss est la parfaite Eliot : elle a le goût de l'excellence, a des résultats à faire pâlir de jalousie n'importe qui et assiste à tous les galas les plus en vogue de la ville puisque le nom de Hale est respecté même aux USA. Mais la vérité, c'est qu'elle s'ennuie monstrueusement dans ce monde de strass et de paillettes, par conséquent, peu après son arrivée à Cambridge, elle s'est liée avec un club de motards dont elle est un membre fidèle (pour une fan de moto, c'est normal) et essaye de les aider à se sortir du trafic d'armes dans lequel ils sont embourbés (et vu qu'elle fait du droit, leur trouver des activités plus "légales" est d'autant plus à sa portée). Sinon, c'est une nénette assez... double. Tantôt arrogante, tantôt adorable, elle sait parfaitement manipuler les gens pour qu'ils ne la connaissent jamais vraiment. C'est une tête brûlée qui estime qu'elle n'a pas grand chose à perdre et n'a donc aucun scrupule à se lancer à corps perdu dans tout ce qu'elle entreprend, que ce soit dangereux ou non. Envers ses proches, en revanche, elle fait vraiment maman poule sur le retour, louve même pour les protéger et a un sens de la loyauté presque extrême. Attention aux représailles avec elle si elle s'estime flouée quelque part par contre... Mallo n'hésite pas à être virulente et à "pisser à la raie" de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec sa façon d'être.
Très, très en gros ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR T'as survécu ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 321341868 Ouais il en a vu des vertes et des pas mûres ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 1365124802

Ah c'est géniaaaaaal qu'ils aient la passion d'la moto en commun ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 1365124802 Mais détrompe-toi, j'ai encore de la place parmi les BFFs si ça te tente 🇧🇬 En fait y en a un qui a été suppr pendant mon absence MDRRR Donc Andy n'a que River et Anya comme BFFs concrètement, j'peux bien te faire une petite place ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 152426858 ! Promet-moi juste de pas être frappée par la malédiction des BFFs d'Andy et d'pas mourir ? MDRRR

En plus elle est aussi Londonienne ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 321341868 Ils se connaissent depuis super longtemps du coup logiquement, ont assisté à beaucoup de galas ensemble, ils ont un peu grandi ensemble en fait au final ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 321341868 C'vrai qu'ils s'ressemblent pas mal au niveau du caractère ça claque hanwii Quand Andy a croisé Satyana (une ex-pauvre qu'a hérité d'une grande fortune o/) à une soirée mondaine il lui a souhaité la bienvenue dans la fosse aux serpents *bzaf* Il a beau adorer le luxe et manipuler les gens, les soirées mondaines l'ennuient à mourir aussi et il déteste la moitié des gens qui s'y trouvent ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 387742012 Ça aurait pu les rapprocher ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 1881463262 D'ailleurs j'me dis que son implication auprès des motards pour les sortir de leur trafic d'armes, ça pourrait être source de rebondissements/tension avec Andy, parce qu'il pourrait n'pas avoir confiance en ces gars-là et n'pas aimer voir sa Mallory chérie mettre le nez dans des affaires louches comme ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 321341868 Comme ça, c'est pas tout rose non plus ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, je suis une warrior moi, mieux que monsieur propre et canard WC réuni ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 387742012
Promis, juré, craché, je ne compte pas disparaître du jour au lendemain donc je postule au rôle de BFF avec plaaaaaisir ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 3850463188 Justement ils sont à la fois très semblables et un peu différents, donc ça colle impec ils vont se compléter à fond les petons ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 387742012 surtout que son boyfriend en devenir est un titi peu fils de mafieux :sifle: donc si Andy l'apprend j'imagine qu'il va adorer la chose :*7: ça compliquer un brin leur lien déjà top en plus du trafic d'armes, que donc Andy va désapprouver ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 1365124802 ils s'ennuieront ensemble aux galas en tout cas, c'est ça l'avantage ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 152426858

Pis quand ils seront en désaccord, pourrons toujours se faire une tite course de moto de derrière les fagots :sifle: c'bon pour le moral, c'est bon bon ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 387742012 :loukas: Le lien me paraît parfait, est-ce que tu es libre pour un titi RP ou est-ce que tu me gardes une plaçounette ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 88 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est supeeeeer alors on fait ça !

Sinon, je peux pas rp, en fait ma connexion a rendu l'âme avant hier et depuis j'utilise mon téléphone parce que je sais pas quand j'aurai de nouveau internet ;-; Soon j'espère !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)