Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course ! Tu veux le commencer? ou je le fais y a pas de souci. Pour le contexte, on pourrait partir du principe qu'une fois encore, Andy lui aurait collé une femme entre les pattes et Declan viendrait le voir pour lui demander d'arrêter? c'est bateau mais ça peut être un bon début !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, je te mpotte le lien quand c'est fait ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qui voilà donc... C'est moi ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98 3997999705 Je ne peux pas recommencer un personnage sans avoir un lien avec toi, c'est impossible ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que coucou  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae E. Olsson a écrit:Mais qui voilà donc... C'est moi ! :y:Je ne peux pas recommencer un personnage sans avoir un lien avec toi, c'est impossible ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98 2109348208

Toiiiiiii hanwii ! Aoon ça m'fait plaisir Vic T'as une idée déjà ?

Noémie Devauchelles a écrit:Ah que coucou  face 

Ah que coucou belle demoiselle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VIENS POSER MON CUL DE NOUVEAU SUR TA FICHE. :sifle:
Mais imagine que je suis enceinte de six mois et demi et qui plus est de jumeaux donc autant dire que t'as fiche est ruinée, déchirée ... ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98 3997999705

Je refais tous mes liens et toi je te veux dedans donc me voilààààà hanwii ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98 2109348208 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98 1839924927 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIII hanwii Mais comment t'as explosé ma fiche, elle t'a rien fait ! :TT: On garde notre lien ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98 1365124802 Ou tu veux le revoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON GARDE NOTRE LIEN ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98 1365124802 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98 2109348208
Enfait je voulais juste venir squatter un peu ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAH OUF ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98 1365124802 Faudra qu'tu m'dises c'qui se passe dans la vie de Snow et tout pour qu'Andy soit tenu au jus ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba franchement pas grand chose voir riiiiiiiiiiien du tout vu qu'elle est enceinte de 6 mois et demi :TT: donc Andy n'a rien loupé.
Une babyshower ça lui dirait ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98 3997999705 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 98 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)