Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M BACK ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 1688815589 Je l'ouvre et je t'envoie le lien en mp alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Toiiiiii ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 152426858!

Alors, Mallory est la meilleure amie d'Andy :perv:Tu préfèrerais quoi, qu'on s'oriente sur du positif, ou plutôt du négatif, genre Andy peine à accepter leur couple, il porte pas Declan dans son coeur pour X raison etc ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 3997999705

Ouiiii moi  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 152426858 
Alors je pensais qu'Andy pourrait avoir des doutes sur Declan et le soumettrait à des tests du genre lui coller une fille entre les pattes pour voir s'il est fidèle, lui proposer de l'argent pour quitter mallory pour voir s'il est intègre etc. Au départ, ce serait un lien négatif mais au fur et à mesure, cela pourrait devenir un jeu et une blague entre eux genre : tiens, j'avais préféré la brune de l'autre fois ou... aucune chance, j'aime pas les rousses etc.

Je sais pas si je suis clair  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*rousse IRL* Redis pour voir ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 3363626789 MDRRRRR

J'aime beauuuucoup l'idée oui ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR moi j'aime les rousses  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 1629572796 Declan... bah... il préfère les blondes, c'est plus son tripou xD

Je vois bien leur relation à : un ami qui vous veut du bien... ou pas  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR T'inquiète ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 1881463262 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 3997999705

Ca m'plaît ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 3997999705 Attend que j'me remette le cerveau à sa place, j'suis fatiguée MDRR Declan il fait parti des motards que Mallory fréquente ou ça a rien à voir ? hanwii (désolée si la question est débile ** MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non rien à voir. Declan appartient à la mafia irlandaise de New York (sa mère est le parrain) mais il tente de s'acheter une vie normale en étudiant l'archéologie/histoire à Harvard. Il est passionné par ça... bon c'est sûr qu'il clame pas son appartenance à la mafia xD faut pas déconner sinon je pense que son avenir à Harvard serait très court lol Par contre, il traîne beaucoup avec le club de Mallory depuis quelques temps car il est en froid avec sa mère et donc se tient éloigné des affaires de la Famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah d'accord ça marche, donc forcément Andy est pas au courant et comme c'pas un mec du club de motards etc ça va y a pas d'soucis ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 1688815589 J'essayais d'vérifier qu'y aurait pas de variable qui viendrait péter le lien pour X raison MDRR Mais non tout va bien 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ce lien alors? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on fait ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 3850463188 Avec un rp du coup ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 97 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)