Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Alaskya S. Belinski a écrit:MDR SADIQUE POWAAAAAA ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 1688815589
Moi jdis il peuvent être copains de malheur dans leurs vie :mdr:le mec il a eu tout les problème de santé possible et tout :ôô:

MDRRR Du genre ils se seraient connus à l'hosto ? Au moment d'la bombe, ou plus récemment ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 321341868

M-S. Lyson W-Lewis a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:OUUUUIIIIIIIIIIIIII Dis-moi hanwii

Ben je sais pas en faite :sifle:. Mais j'sais juste qu'il nous faut un lien qui arrache du string hanwiihanwii:loukas:. T'a besoin de quelque chose ? :hum::hum:.

hanwii hanwii Alors besoin.. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 1616978029 Là comme ça y a rien qui m'vient, toi tu recherches un truc pour développer ton perso ? Voir si ça colle avec Andy ?

Dixie P. Hawson a écrit:Bah ça m'va si c'est plutôt récent! :gloomy:En fait, pour faire un résumé, Iris est mariée à Dwight parce qu'ils se sont connus très jeunes par hasard et sont devenus de très bons amis. Elle était pauvre, même très pauvre : elle a vécu l'enfer chez elle, a perdu beaucoup de gens dans sa famille (sa mère, l'une de ses soeurs, sont père qui est mort après l'avoir violée durant 5 ans, son petit-ami qui est mort sous ses yeux en jouant à la roulette russe alors qu'elle était enceinte de lui. Elle a fait de la prison sans être coupable pour autant, en perdant le bébé d'une fausse couche. Et c'est Dwight qui l'a sortie de là en se mariant avec elle après 4 ans de prison.) Même si elle a de très belles qualités et peut avoir l'air d'une vraie ange avec ses traits de bombasse (ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 3997999705), c'est pas une enfant de coeur... Elle a eu la vie dure et elle fait la vie dure aux autres en retour. Elle peut être violente et impulsive, mais jamais sans raison. Je retrouve ton résumé dans tes 100 pages et j'essaie de trouver un truc hanwii

Aaah ouais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 387742012 Du coup plutôt du lien négatif pour le coup, je vois assez mal Andy apprécier Iris et il serait du genre à dire que Dwight a merdé en s'mariant avec elle pour l'aider et tout ça, qu'il aurait du la laisser dans sa merde *baf*

Eliam E. Allister a écrit:Hello Andy comment vas-tu?
J'aimerais savoir si c'est possible un lien entre nous deux?

Heeey ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 3850463188 Oui bien sûr, t'as une idée ?

V. Nathaniel Callaghan a écrit:j'veux bien un lien. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 3997999705

Salut, dis-moi touuuut ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec le plus beau ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi tout ma beelle hanwii Tu as une idée déjà, du positif, négatif ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif hanwii Mais je dois t'avouer que je n'ai vraiment pas d'idées sur le coup  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va voir pour trouver ensemble Vic Puis à voir les liens qu'on peut avoir en commun, j'ai vu Maelys déjà, y en a d'autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke aussi ainsi que Dorian et Royce ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 3850463188 Pour Luke elle était sur de bons termes avec lui mais elle a commencé à prendre ses distances quand elle a découvert qu'il se droguait vu que les effets secondaires de cette dernière l'effraient plus ou moins et je ne sais pas si tu as un lien avec Dorian et Royce ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah pour Luke on a un bon point alors hanwii

Dorian pas vraiment, du moins il est pas défini ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 1616978029 Mais Andy martyrise Chrissy et l'a déjà faite pleurer alors j'pense que Dorian doit pas être super fan d'Andy ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 1616978029 MDRR Et Royce c'est pareil, ça a failli partir en fight au bal parce qu'Andy se foutait de sa gueule ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 1881463262 Oukay et Pour Royce c'est un cousin éloigné (a) Donc finalement on devrait trouver quelque chose avec Luke et Maëlys ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 103 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)