Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 53
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah c'est jouable :sifle: Parle-moi de Zara, on va trouver ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol ça se voyait donc tant que ça que j'avais pas d'idée ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 53 1881463262

Donc Zara est russe, elle est née à Moscou et a vécue une partie de sa vie à Lausanne en Suisse. Elle a 22 ans et vient d'une famille très riche. Elle étudie le design de mode et la danse et est d'ailleurs inscrite au club de danse (et du journal d'Harvard, elle s'est présentée pour en devenir présidente ou co-présidente). Elle fait de la danse depuis -vraiment- toute petite. Elle vient d'arrivée à Harvard. On dit d'elle qu'elle est assez hautaine, une langue de vipère et qu'elle n'a pas sa langue dans sa bouche mais en réalité, elle n'est comme ça qu'avec les gens qu'elle ne connaît pas, c'est sa façon de se protéger. C'est une meneuse et une battante qui fera tout pour obtenir ce qu'elle veut, il lui arrive également d'être un peu capricieuse. Mais sinon, avec les gens qu'elle connaît et qu'elle aime, elle est câline, protectrice, adorable, etc ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 53 1881463262

Ah oui, une bien belle plante qui a tout pour plaire à Andy, l'ambigu sera carrément plus facile que je n'le pensais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 53 3997999705 *BAF* Et si on s'trouve un lien qui tire un peu sur le mystérieux ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 53 1616978029 Genre ils ont couché ensemble sans s'connaître, juste parce qu'ils se plaisaient, et apprennent à s'connaître au fur et à mesure en s'amusant à intriguer l'autre et laisser des questions sans réponse Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui elle est parfaite c'est normal Vic 
C'est bien à jouer ça, je prends totalement ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 53 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'fait ça alors ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 53 152426858 Y aurait un attachement entre les deux à force ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr que oui après on pourra aller vers du négatif si tu veux hein ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien comment ça évoluera Ö !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 53 3997999705 d'accord aucun soucis alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, si tu veux bien de moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 53 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je veux pas de toi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 53 1153642411 *BZAF*
Dis-moi tout ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 53 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)