Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux m'parler de Ginger ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger n'a pas connue une enfance facile, plus jeune, son père fît un accident de voiture d'où il en sort vivant mais malheureusement souffre de paralysie et sequelles psycologique. À partir de là tout à basculer dans s vie, son père n'étant plus le même, il était devenue violent avec sa mère qui elle travaillait 2fois plus dure pour subvenir aux besoins de la famille, il hurlé à longueur de journée ect.. Ginger évitant au maximum le foyer familial rester dehors avec des personnes souvent peu fréquentable, allant de soirée en soirée, elle finit par tomber dans la drogue, le sexe et son comportement avait littéralement changé, elle est devenue agressive, arrogante, narcissique, souvent mauvais et n'accorde presque jamais sa confiance ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais y a vraiment beaucoup d'mal pour qu'Andy et elles aient pu s'entendre, il aurait pas accroché avec elle dès l'premier regard même ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien quelques choses du genre où les deux seraient en clash constament, se lançant des piques à chaque fois qu'ils se croisent, Ginger le verrait comme un snob méprisant ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien te dit ?
Je suis aussi en cours d'astronomie, c'est pour ça !
(On pourrait avoir observé les étoiles plus d'une fois ensemble :D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mon super lien de la mort qui tue hanwii (si tu veux bien de moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens demander un petit lien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 3997999705

ca sera, la fille des sms ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 2157042859 /sbaff/ non plus serieusement face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardooooon du temps d'réponse !

Ginger M. Teagan a écrit:Je verrais bien quelques choses du genre où les deux seraient en clash constament, se lançant des piques à chaque fois qu'ils se croisent, Ginger le verrait comme un snob méprisant ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 3997999705

Owi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 3997999705 Sale droguée d'mather tss ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 3997999705

Luan E. Brown a écrit:Un lien te dit ?
Je suis aussi en cours d'astronomie, c'est pour ça !
(On pourrait avoir observé les étoiles plus d'une fois ensemble :D)

OWIII ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 3850463188 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 3850463188 J'aime trop, une autre en cours d'astronomie ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 3850463188 Elle est en quelle année ?

Eugénie de B-D de Luigné a écrit:Je viens réclamer mon super lien de la mort qui tue hanwii(si tu veux bien de moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 3850463188)

Ouiiii je veux ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 3850463188 Eugénie c'est qui pour Xaver déjà ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 1616978029

F.-K. Tennesse Crossroad a écrit:je viens demander un petit lien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 3997999705

ca sera, la fille des sms ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 2157042859/sbaff/ non plus serieusement face

Owiii face MDRR T'penses à une conséquence des sms ou à leur trouver déjà un lien avant ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les consequences des sms face ca peut etre bien drole :sifle:
bien que je me rappelle qu'Andy a genre sorti un truc au bal "elle ou la meuf enceinte" dans une des bagarre ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ça peut être grave cool :sifle:
Ouais non mais au bal il comprenait rien, tout l'monde accusait tout l'monde, sauf qu'il était pas là ni rien MDRRR Il essayait d'comprendre en dmandant qui c'était la meuf enceinte en question et il s'est ramassé l'sarcasme d'Elysia, du coup il a dit fuck off et il s'est barré ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 28 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)