Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:
S. Ocyllie Nicolson a écrit:
Je pense qu'on peux rester dans le négatif, mais basculer sur quelque chose de plus cruel, une véritable guerre mondiale :o

Genre ? Des vrais coups d'pute ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15 1616978029 L'truc c'est qu'si ça va trop loin, Andy finira par en avoir marre d'elle, en parler à Anya & Ken pour qu'ils l'écrasent à trois histoire d'en finir *BAF*

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15 1616978029 Ou alors on part dans de l’ambiguë, un truc qui pourrait exaspérer l'un comme l'autre. Ils ne s'aiment pas, mais serait totalement obligés d'être gentil l'un envers l'autre ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Blue est au courant mais seul ses amis les plus proches sont au courant, elle évite de le dire à tout le monde. (a)
Mais ouais ça m'va. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien avec ce compte ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaahhhhhhh tant d'belles filles sur ma fiche *BAF*

Andy E.-McDougall a écrit:
Je pense qu'on peux rester dans le négatif, mais basculer sur quelque chose de plus cruel, une véritable guerre mondiale :o

Genre ? Des vrais coups d'pute ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15 1616978029 L'truc c'est qu'si ça va trop loin, Andy finira par en avoir marre d'elle, en parler à Anya & Ken pour qu'ils l'écrasent à trois histoire d'en finir *BAF*

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15 1616978029 Ou alors on part dans de l’ambiguë, un truc qui pourrait exaspérer l'un comme l'autre. Ils ne s'aiment pas, mais serait totalement obligés d'être gentil l'un envers l'autre ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15 1616978029

Ouais c'est faisable ça, mais faudrait qu'ils se soient retrouvés dans une situation incongrue ou qu'y ait eu une soirée révélations tu vois ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15 1616978029 Sous l'effet d'l'alcool ou autre Ö

C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Oui Blue est au courant mais seul ses amis les plus proches sont au courant, elle évite de le dire à tout le monde. (a)
Mais ouais ça m'va. hanwii

Super on fait ça alors ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15 152426858 !

Veronika S-V. Bolchakov a écrit:je peux ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15 3850463188

NON ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15 3363626789 *brique* ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15 1881463262 Une idée ? :heaart:

Eden P. Eastwood a écrit:Il nous faut un lien avec ce compte ! hanwii

Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15 3850463188 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment belle gosse ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15 152426858 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Alors, une idée ou une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plein plein d'envies quand je regarde ton kit en fait :loukas: *BAF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 15 1881463262 Tu m'étonne ! En plus sans le savoir, elle est riche (a) En plus de ça elle est russe et américaine, bref, la perfection quoi :sifle: Donc du positif ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)