Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 61
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le gros FAIL monumentale ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 61 1881463262 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 61 1881463262 *je pars m'enterrer dans mon trou*

On est en train de voir notre lien avec Briony donc dès que j'ai le lien et l'histoire je viens te prévenir parce que ça va jouer grandement dans la vision qu'Ash aura d'Andy ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 61 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay MDRRRR J'sens qu'ça va être du positif compromis du coup MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai bien peur aussi mais on peut toujours garder espoir :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 61 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma super psy :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait quoi comme lien ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 61 152426858 
Andy serait du genre à aller voir une psy de lui-même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii Ö Aller la voir oui, parler, il a déjà plus de mal *BAAF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca promet, une heure à se regarder dans le blanc des yeux sans prononcer un mot ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 61 1881463262 

Il serait son patient depuis combien de temps ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 61 1616978029 

Il risque pas de lui couper la langue avec un couteau à lettre car c'est une Strudwick, rassure-moi ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 61 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR C't'un peu ça !
Mmh Andy est dépressif depuis mars 2012 mais il avait arrêté d'voir son psy à c'moment-là et a recommencé à partir de l'explosion, donc on peut dire depuis janvier ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 61 1616978029

PTDR Jsais pas faut voir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 61 1153642411 Non mais du coup ouais il aurait un peu d'mal à évoquer ses problèmes de couple /baf/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)