Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHOUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE hanwii hanwii

J'veux du positif ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi extrême positif même hanwii 
tu as des recherches particulières ? ou on cherche ensemble ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non rien, cherchons ensemble du coup ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 3997999705 Parle-moi d'Ashton !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy est canonissime sur ce vava ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 3850463188

bref, je veux un lien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 3850463188 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 4205929361

Andy E.-McDougall a écrit:
Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:Quand Andy habitait avec Apple et Coraleen, ils auraient pu être voisins. Avery habitait avec son copain (qui est maintenant décédé) de qui elle est tombé enceinte. (Le petit Logan est bientôt en sénario :D) A cette époque ils auraient pu sympathiser, chez eux comme à Harvard (en plus Avery étant une princesse, chez les Quincy, elle ne pose aucun problème de statuts social à Andy) et finir par être plutôt proche. Mais Andy et Apple ayant fait pas mal de conneries ces derniers temps, ils ne se seraient plus beaucoup vu. Le voyant différant de l’Andy qu’elle a connu, Avery pourrait très bien essayer de l’aider, en jouant les confidentes.  Avery est du genre à toujours vouloir aider les autres, une vrai Quincy dans l’âme quoi ! (et en plus le personnage d’Andy est si intéressant ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 4205929361)
Oowwwwnnnn merci du compliment ! :gloomy:J'aime l'idée d'base :hanwi:Surtout qu'en plus Apple vient de faire une tentative de suicide et Andy vient d'rompre avec Briony, c'est encore plus le bazar et tout ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 1365124802
On en a djà un ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 1881463262 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai Ö ? (omg Alzheimer :jawdrop: )

Faut qu'on le joue alors ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben now il est re avec Briony & Apple... Si Avery a pas peur d'entendre parler d'ménage à trois.. MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà mon résumé, n'hésite pas si tu as besoin de plus : ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 1001568715 
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite trace dans la fiche de mon frère ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sisteeeeer ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 3850463188

A passé trois ans à l'université de N-Y avant de débarquer à Yale
FAIL ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 1881463262

Est-ce qu'elle trouverait Andy faible à cause de sa dépression ou au contraire elle serait du genre à le booster ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 1616978029 Puis faut voir aussi, vis-a-vis d'la situation amoureuse actuelle d'Andy, j'viens d'penser que l'extrême positif pourrait être compromis selon c'qu'elle en pense... MDRRR Alors ben officiellement Andy est avec Apple & officieusement il s'fait aussi Briony avec l'accord d'Apple ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 60 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)