Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 62
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es libre pour un rp mon Andy ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'avoue que pas vraiment, j'prépare 2 maintenances et mes partiels de la semaine prochaine ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 62 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 62 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ** Positif heiiin ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI pour une fois ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 62 2157042859

Je pensais prendre comme point de départ la course dans la neige ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 62 749226586 Genre, Ox pourrait vraiment croire que Andy est gay à cause de sa petite course et après quand ils se reverraient elle pourrait lui dire un truc du style : " Ah oui, c'est toi le vp qui est gay..."

Ca pourrait être drôle vu que Andy est tellement anti-gay... Ou je sais pas si tu as une autre idée ou si tu veux modifier/rajouter/enlever quelque chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow boy dans c'cas-là ça démarre au moins sur du négatif parce que y'est suffisamment homophobe pour pas trouver ça drôle MDRRR....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:J't'avoue que pas vraiment, j'prépare 2 maintenances et mes partiels de la semaine prochaine ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 62 2442039969
:TT: c'est nul. M'oublie pas quand t'es libre et merde pour tes partiels mon chou à la creme ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens chercher mon lien, parce qu'on avait un lien de ouf avec Alexine et il est pas question que je parte de cette fichounette sans mon lien de ouf mais avec Saty! voila :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'oublie paaaaas ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 62 3850463188

OUIIIIII SATTYYYYYY ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors, dans mes souvenirs lointains, Andy il aimait pas saty parce qu'elle était pauvre (a) elle a déjà pas mangé pendant quelques jours quand même, enfin, elle est partie de harvard et elle est amputée d'une jambe a cause de la bombe et en europe elle a découvert qu'elle était la petite petite fille de Disney et son papa en mourrant lui a tout léguer, quoique la famille conteste, mais on avait donner raison à Saty et là y sont en appel, mais ca va foirer, parce que le testatement il est légal et tout m'enfin, elle est rendue riche XD même si bon, elle agit pas comme tel :P

alooooooors, andy, il verrait ca comment et tout ? XD bon c'est sur qu'ils vivront pas le grand amour hein, mais je veux pas qu'ils se détestent toute la vie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)