Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 63
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 63 1616978029 Ben j'pense qu'il garderait un oeil méfiant sur elle et tout mais sur la durant et selon certaines circonstances on pourrait réussir à les rapprocher ouais ö Mais bon y a pas mal de gens qui regardent Andy d'un mauvais oeil à cause de sa double relation dernièrement ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 63 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben pour Saty c'est pas de ces affaires du genre, elle péterait un cable si ça lui arrivait, mais c'est sa relation à lui et elle s'en fiche un peu, sans pour autant etre genre, ouais bonne idée mec XD elle commencera pas à le juger ou l'engueuler pour ça, je pense surtout qu'elle aurait sur le coeur le fait qu'il ne l'aimait pas simplement parce qu'elle était pauvre, comme si c'était un choix XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR Oh ben parfait alors :norris: On va pouvoir leur trouver une évolution positive alors ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 63 3850463188 Ils auraient pu s'croiser à une soirée mondaine ou quoi où Satyana aurait été invitée aussi du coup avec son nouveau statut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Ow boy dans c'cas-là ça démarre au moins sur du négatif parce que y'est suffisamment homophobe pour pas trouver ça drôle MDRRR....
Alors non, on va partir sur autre chose parce que j'ai vraiment décidé que cette fois, on aurait un lien P-O-S-I-T-I-F ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 63 2157042859

Bon, Ox vient d'arriver à Harvard, elle vient ici pour faire renoncer Milena à son héritage et après elle compte repartir à Yale, où elle a fait la première partie de ses études. Elle vient de la noblesse polonaise et elle pense que tout lui ait du.

Je sais pas si ça peut aider ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 63 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Ca m'va :hum:

Andy connait pas trop trop Milena ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 63 1616978029 Par contre Oxana et Andy auraient pu s'rencontrer y a un moooooment, genre, pendant une rencontre Harvard/Yale ? On peut s'trouver un truc tordu ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 63 1881463262 Genre ils s'étaient envoyés en l'air, mais s'étaient pas protégés, un mois plus tard Andy reçoit un coup d'fil d'Oxana "J'ai toujours pas mes rèèèèègles Andyyyyy :ôô:" grosse crise de panique et au final.. fausse alerte ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 63 387742012 Depuis ça j'verrais bien une relation un peu conflictuelle amicale, lançages de pics mais au fond ils s'kiffent you know :sifle: Du coup pour la tenue qu'il s'coltine pour la course d'Harvard MDRR.. Elle en profiterait pour lui casser les pieds quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 63 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai longtemps réfléchis et je me dis qu'un lien est obligé ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 63 1616978029

koko et dydy viennent de londres quand même ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 63 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:MDRRRR Ca m'va :hum:

Andy connait pas trop trop Milena :erm:Par contre Oxana et Andy auraient pu s'rencontrer y a un moooooment, genre, pendant une rencontre Harvard/Yale ? On peut s'trouver un truc tordu :mdr:Genre ils s'étaient envoyés en l'air, mais s'étaient pas protégés, un mois plus tard Andy reçoit un coup d'fil d'Oxana "J'ai toujours pas mes rèèèèègles Andyyyyy :ôô:" grosse crise de panique et au final.. fausse alerte :russe:Depuis ça j'verrais bien une relation un peu conflictuelle amicale, lançages de pics mais au fond ils s'kiffent you know :sifle:Du coup pour la tenue qu'il s'coltine pour la course d'Harvard MDRR.. Elle en profiterait pour lui casser les pieds quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 63 1881463262
Je vais faire simple: J'ADORE ! Cette idée est juste parfaite, surtout avec la suite de relations avec les piques et tout, hanwii hanwii hanwii :excited: :excited: :excited: 

Faudra qu'on joue le lien une fois en rp, quand tu auras le temps ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 63 1839924927 :dance: :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii Romain hanwii J'vois qu'on a un point commun quand j'regarde ta signature ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 63 387742012 MDRR Mais j'vois pas comment Andy peut apprécier Konrad par contre.. :TT:

Aaaaah parfait Ox' alors on fait ça hanwii hanwii Ben écoute, Andy ira réchauffer Oxana après la course en la planquant sous sa robe :loukas: PTDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:MDRRRRR Oh ben parfait alors :norris:On va pouvoir leur trouver une évolution positive alors :**:Ils auraient pu s'croiser à une soirée mondaine ou quoi où Satyana aurait été invitée aussi du coup avec son nouveau statut ?
anhhh oui, en plus, elle serait pas du tout à l'aise quoi ca serait drole XD c'est pas son monde vraiment :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on dit qu'au début Andy la chambre à c'propos-là et que pour X raison elle s'tourne vers lui pour avoir des conseils, éviter de s'faire plumer, c'genre de trucs ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)