Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, j'ai aucun lien négatif faut bien commencer. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 1881463262
Donc comment Blue pourrait détester Andy.. ? :sifle:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 QIkbezwN_o
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ou alors on dit qu'il connaissait Jasper.. sans savoir son prénom ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 2157042859 Genre il le connaissait sous son pseudo, j'en sais rien xD Ou pas, en fait *out*.
Allié à cible, ça me va ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 1881463262
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Pas de soucis, j'ai aucun lien négatif faut bien commencer. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 1881463262
Donc comment Blue pourrait détester Andy.. ? :sifle:

Tu pourrais m'faire un recap de Blue ?

Jasper O. Ellington a écrit:Ou alors on dit qu'il connaissait Jasper.. sans savoir son prénom ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 2157042859 Genre il le connaissait sous son pseudo, j'en sais rien xD Ou pas, en fait *out*.
Allié à cible, ça me va ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 1881463262

Mmmmmmmh Andy n'aime pas ne pas savoir à qui il a affaire et n'aurait pas fait appel à Jasper sans le connaître personnellement Ö...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloors, ben niveau histoire elle est née à New-York mais elle y est resté jusqu'à ses deux ans à cause d'un accident de voiture, elle était avec ses parents et ils sont morts. Elle a été adoptée juste après et vit à Cambridge depuis, elle est jamais partie vivre autre part. Pour ce qui est de la famile, elle est une Silver, Sateen, Briony & Ashlyn sont ses cousines et Mary-Jane sa soeur qu'elle ne connait pas encore. Torrey est sa cousine par adoption. (:
Niveau caractère, c'est une fille gentille, souriante, adorable, attentionnée, indépendante, serviable et tout du genre, elle est toujours là pour ses amis et on la trouve pas souvent seule. Elle aime pas trop la solitude, elle aime être toujours en compagnie de quelqu'un. Donc en gros elle est sociable, elle a pas de mal à se faire des amis, genre elle irait pas dire "dégage" à quelqu'un qui viendrait lui parler gentiment quoi. -> Sinon elle est une fille cool, adore rire et faire des conneries mais pour rire aussi, pas pour être méchante ni rien, se prend pas la tête.
Même si c'est une fille adorable, quand on tente de l'embêter elle devient tout le contraire, impulsive, méchante et n'hésite pas à faire des sales coups si on lui en fait aussi, elle peut devenir même garce envers la personne qu'elle n'aime pas. Elle est pas vraiment du genre à chercher la merde donc faut vraiment qu'on l'emmerde, ne serait-ce qu'une fois pour que la personne devient un ennemi. Sinon elle peut être manipulatrice mais seulement quand elle est prête à tout pour avoir ou savoir quelque chose. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'scuse moi pour cette réponse tardive mon petit chou ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 1779901633
Il me semble que j'étais venu te voir pour savoir si tu voulais qu'on fasse évoluer notre lien ^^
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 QIkbezwN_o
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Andy E.-McDougall a écrit:Mmmmmmmh Andy n'aime pas ne pas savoir à qui il a affaire et n'aurait pas fait appel à Jasper sans le connaître personnellement Ö...

Ouais non, puis j'y ai pensé après mais ca fait des années que Jas est sur le campus, donc impossible de se cacher derrière un pseudo, c'est complètement con ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 1881463262

Donc on part sur le fait qu'ils ont collaboré il y a quelques temps, mais que du coup, avec Reaghan et sa relation avec Jasper, ils sont passés du côté ennemis de la force ? hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Aloors, ben niveau histoire elle est née à New-York mais elle y est resté jusqu'à ses deux ans à cause d'un accident de voiture, elle était avec ses parents et ils sont morts. Elle a été adoptée juste après et vit à Cambridge depuis, elle est jamais partie vivre autre part. Pour ce qui est de la famile, elle est une Silver, Sateen, Briony & Ashlyn sont ses cousines et Mary-Jane sa soeur qu'elle ne connait pas encore. Torrey est sa cousine par adoption. (:
Niveau caractère, c'est une fille gentille, souriante, adorable, attentionnée, indépendante, serviable et tout du genre, elle est toujours là pour ses amis et on la trouve pas souvent seule. Elle aime pas trop la solitude, elle aime être toujours en compagnie de quelqu'un. Donc en gros elle est sociable, elle a pas de mal à se faire des amis, genre elle irait pas dire "dégage" à quelqu'un qui viendrait lui parler gentiment quoi. -> Sinon elle est une fille cool, adore rire et faire des conneries mais pour rire aussi, pas pour être méchante ni rien, se prend pas la tête.
Même si c'est une fille adorable, quand on tente de l'embêter elle devient tout le contraire, impulsive, méchante et n'hésite pas à faire des sales coups si on lui en fait aussi, elle peut devenir même garce envers la personne qu'elle n'aime pas. Elle est pas vraiment du genre à chercher la merde donc faut vraiment qu'on l'emmerde, ne serait-ce qu'une fois pour que la personne devient un ennemi. Sinon elle peut être manipulatrice mais seulement quand elle est prête à tout pour avoir ou savoir quelque chose. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 3850463188

Mmmhhh On pourrait s'baser sur Briony ? Elle a été un long moment le souffre-douleur d'Andy l'année dernière ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 1616978029

S. Ocyllie Nicolson a écrit:
'scuse moi pour cette réponse tardive mon petit chou ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 1779901633
Il me semble que j'étais venu te voir pour savoir si tu voulais qu'on fasse évoluer notre lien ^^

Oui en effet ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 1881463262 Pas de soucis t'inquiète ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 3997999705 Ben moi c't'avec plaisir, t'as une idée ou pas ?

Jasper O. Ellington a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:Mmmmmmmh Andy n'aime pas ne pas savoir à qui il a affaire et n'aurait pas fait appel à Jasper sans le connaître personnellement Ö...

Ouais non, puis j'y ai pensé après mais ca fait des années que Jas est sur le campus, donc impossible de se cacher derrière un pseudo, c'est complètement con ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 1881463262

Donc on part sur le fait qu'ils ont collaboré il y a quelques temps, mais que du coup, avec Reaghan et sa relation avec Jasper, ils sont passés du côté ennemis de la force ? hanwii

Du côté ennemis de la force ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 1881463262 !!
Ouais on fait ça hanwii Mais en plus Jasper ne le saurait pas forcément si ? Parce qu'il m'semble pas que Reaghan a parlé d'Andy à Jasper et comme Andy veut pas que ça se sache qu'il a été adopté, ils en parlent pas :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peux rester dans le négatif, mais basculer sur quelque chose de plus cruel, une véritable guerre mondiale :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va, mais pour l'instant Briony sait pas encore que Blue est sa cousine ni aucun Silver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie Nicolson a écrit:
Je pense qu'on peux rester dans le négatif, mais basculer sur quelque chose de plus cruel, une véritable guerre mondiale :o

Genre ? Des vrais coups d'pute ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 14 1616978029 L'truc c'est qu'si ça va trop loin, Andy finira par en avoir marre d'elle, en parler à Anya & Ken pour qu'ils l'écrasent à trois histoire d'en finir *BAF*

C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Ca m'va, mais pour l'instant Briony sait pas encore que Blue est sa cousine ni aucun Silver !

Mais Blue le sait ou pas ? :O
Après d'une façon générale, elle peut simplement ne pas aimer du tout comment Andy s'comporte quoi. Genre les homosexuels il se gêne pas pour leur chercher la merde étant homophobe, il regarde les gens de haut et tout Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)