Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/ part loin :TT: /

J'ai peut-être une idée, mais bon avec tous les liens que tu as déjà, je ne pense pas que ça te tente plus que ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 1881463262 J'ai lu rapidement la description d'Andy, je me suis dit que lui et Wesley pourraient bien s'entendre, ils viennent tous les deux de Londres et viennent tous les deux d'une classe sociale aisée. J'aurais pensé à ce que le père de Wesley et celui d'Andy se connaissent pour les affaires ou autres, donc forcement Andy et Wesley se seraient liés d'amitié, Wesley est aussi du genre à se la péter, fier de son rang social et tout le reste, bref deux petits chieux Londoniens pétés de thunes. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 1881463262 Ils auraient pu restés contact et s'envoyer de temps en temps des SMS etc. Et comme Wesley vient tout juste d'arriver à Harvard, j'aurais peut-être imaginé Andy l'accueillir à l'EH itout, tu vois le genre ? Après je ne dis pas qu'ils sont culs et chemises, mais de bons potes. Et je vois bien Andy essayé de faire comprendre à Wesley et laisser tomber Olivia (son ex-fiancé lorsqu'il était à Londres, il l'a laissé tomber lorsqu'elle est tombée dans la drogue après qu'elle ait perdu leur enfant, il est revenu à Harvard pour elle dans l'optique de la raisonner, de recoller les morceaux et de l'éloigner de toutes ces saloperies de drogues). Voilà voilà, c'était l'idée que j'avais. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaannnnn arrête je kiffe ! En plus la dernière partie colle trop, comme Andy vient d'larguer Briony après un faux espoir parce qu'elle avait re-cédé à la drogue aussi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann c'est parfait alors ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 3850463188 si un de ces quatre tu es dispo pour un p'tit rp, j'suis là ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez je viens ici avec mon double compte ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 3997999705
Hum un lien entre mecs, ça va m'changer de ma ptite MayMay x)
Par contre... j'ai pas vraiment d'idées je l'avoue, honte à moi pardon T.T
Tu aurais besoin de quoi comme lien masculin Andydy ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est noté Wesley ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 3850463188 Au pire pour l'instant on peut toujours compenser par des sms ou des appels hanwii

Maymayyyy hanwii Ben j'pas besoin de grand-chose, j'fais surtout du sur-mesure now.. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais un lien (a)
j'ai meme peut-être une petite idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii hanwii (Panettiere ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 4205929361 *sort*)
Dis-moi tout ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pensé que Andy ferait partie des gens qui sans le vouloir vont aider Olivia. Vu la relation avec Wesley, je le vois bien descendre Olivia du genre arrête de lui faire des faux espoirs, tu sera jamais capable etc. etc. et puis c'est une Mather donc il peut pas vraiment l'aimer, mais Olivia elle fait parti des gens étranges qui réagissent à l'envers, quand elle se fait dire qu'elle est pas capable de quelque chose, elle fait tout pour prouver aux autres qu'ils ont tord.Il y a un mois ça n,aurait pas marché, parce qu'elle est trop au fond, mais à cause de Wesley qui revient et du fait que Maggie est revenue et qu'elle a juste envie de voir Olivia croupir et qu'Olivia c'est donné comme mission de vie de ne rien donné à Maggie, bah ce genre d'attitude en vers elle pourrait avoir un effet assez positif et un jour on pourrait évoluer le lien bien sur, ils sont pas obligés de se détester toute la vie, mais pour le moment oui (a)

je sais pas si c'est très clair XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh oui je veux bien ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 1153642411 *une mather à tacler ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 3406960028 !!* ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 1881463262
T'as été très claire t'inquiète ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 1881463262 C'est sûr qu'après ça peut évoluer ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 54 1616978029 T'as un lien avec Briony ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha XD et puis j'imagine que niveau rp t'es bien rempli, je me suis dis dont qu'ils pourraient se texter, genre Andy il a envie de lui pourrir la vie alors il est pret à tout en bon eliot qu'il est XD

& non j'ai pas :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)