Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 81
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux être l'Eliot qui arrive TOUJOURS au MAUVAIS moment si tu veux, et Amberley stresse trop d'avoir une trop mauvaise image auprès d'son vp ? Genre suffit qu'un matin, pas réveillée, Amberley s'prenne les cheveux dans un placard et paf, Andy passe forcément quand elle grimace à mort avec les cheveux accrochés au placard... ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 81 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ça serait marrant en plus ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 81 3997999705 Et a chaque fois que je sortais d'une discussion, ou que je revenais a la eliot house pour un truc, il tombe toujours devant moi, et pourrait me faire sursauter a force que ça continue enfin je sais pas si tu vois le genre ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Bloody Andy en fait MDRR Il sort de nulle part, il fait peur à Amberley et la surprend toujours dans ses moments gênants ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 81 1153642411 MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi :y:Ouais voila, j'aurais même hâte de voir comment ca va se passer, fou-rire garantie lol xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 81 1881463262 Avec une évolution en rp du coup ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 81 980580023 oui ça évoluera avec le rp , et a un moment on sera devenu très bons amis et tout ce stress du cote d'Amber d'en ira ^^ Euh sauf que j'ai pas d’idée comment appeler ça, mon monstre xD nan je blague  hanwii je réfléchis  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 81 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monstre ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 81 3363626789 MDRRRR
On s'fait un rp en Alaska ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 81 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein quoi, j'ai rien dit ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 81 3997999705  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 81 1629572796 Je cherche toujours !

Owii  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 81 3850463188 quelle coïncidence, j’étais entrain de rédiger pour participer a un des tgs :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen is comming  :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON CRAZY FOUUUUUUUU ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 81 321341868 (Ca m'est venu comme ça mais j'aime bien.. MDRRR) On s'trouve un lien délire alors ? :splick:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)