Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ce surnom  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82 2727399354 
Alors ce que je te propose c'est que je te donne un résumé de Owen :
[spoiler]Owen Seth Mackmore • 22 ans • né le 15 mars 1992 à Dublin • Irlandais • Futur Eliot • A eu une enfance normale mais un père absent depuis ses 10 ans • Son père est le pdg d'Apple • A été un enfant difficile et turbulent mais s'est calmé avec le temps • Est très proche de sa soeur qui a trois ans de moins que lui • Fait des études de Droit ( en majeur ) & Communication (en mineur ) depuis 5 ans • Il adore le théâtre et en fait • Fume un demi paquet par jour • A toujours aimé la créativité malgré ses études que l'on pourrait qualifier de rigide • Il adore les disneys et ne s'en cache pas • Fais du skate board de temps en temps • A beaucoup d'argent de poche mais ne s'en vente pas • Il est attentionné, sensible, respectueux envers les femmes même si il a tendance à un peu trop les protéger, drôle, minutieux, observateur, loyal, blagueur mais il est aussi têtue, parfois possessif voir jaloux et compétitif en ce qui concerne ses études • Adore se promener en ville sans but • Boisson préféré : le jus de tomate • Animal dont il a peur : le dauphin • Il est passionné des étoiles et du ciel

Je me suis dis qu'ils avaient tous les deux la passion de l'astronomie et qu'on pourrait trouver un truc en même temps ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22 ans • né le 15 mars 1992 à Dublin (91 non ? MDR)

ILS SONT QUASIMENT JUMEAUX ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82 2727399354 MDRR Andy est du 17 mars 1991 il va sur ses 23 ans aussi. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82 1365124802
PDG d'Apple, haaaan et j'ai déviergé la fille à Bill Gates, suis bien entouré ma foi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82 387742012 MDRR

Ecoute je pense qu'il y a moyen de s'faire un méga lien d'la mort, ils ont plein de points communs :rio: On peut dire que leur passion pour les étoiles (... D'ailleurs, Melissande Gates aussi est une passionnée d'astronomie, on pourrait ptêtre se trouver un lien à trois ?) les a rapprochés, leurs caractères ont immédiatement collé, des genres de meilleurs amis en fait ? A déconner à mort ensemble, nooooooo shame entre eux hanwii ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:22 ans • né le 15 mars 1992 à Dublin (91 non ? MDR)

ILS SONT QUASIMENT JUMEAUX :yell:MDRR Andy est du 17 mars 1991 il va sur ses 23 ans aussi. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82 1365124802
PDG d'Apple, haaaan et j'ai déviergé la fille à Bill Gates, suis bien entouré ma foi :russe:MDRR

Ecoute je pense qu'il y a moyen de s'faire un méga lien d'la mort, ils ont plein de points communs :rio:On peut dire que leur passion pour les étoiles (... D'ailleurs, Melissande Gates aussi est une passionnée d'astronomie, on pourrait ptêtre se trouver un lien à trois ?) les a rapprochés, leurs caractères ont immédiatement collé, des genres de meilleurs amis en fait ? A déconner à mort ensemble, nooooooo shame entre eux hanwii? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82 1881463262

Ah oui 1991 surement, me suis gourée suis pas bonne en maths ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82 1881463262
Oui pourquoi pas mais par contre Mélissandre à déjà un lien avec Owen, ils sont très amis depuis qu'elle a quitté la eliot house mais on peut tout de même trouver quelque chose entre les trois du genre meilleurs amis non ? Enfin c'est comme tu le vois. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh j'pense que "meilleurs amis" serait un peu difficile entre Mel & Andy parce qu'ils ont un lien grave ambigu, mais de façon générale ouais, le trio des trois aliens qui partagent la même passion et tout ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement je me sens indignée t'es même pas venue me demander un lien quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82 387742012 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82 2157042859
bref parce que c'est toujours un plaisir d'avoir un lien avec Andy Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan mais j'attendais qu'tu viennes me squatter après avoir fini ton lien avec Briony moi Vic ! T'as une idée du coup ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'pas juste ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82 1365124802 non j'ai pas trop d'idée parce que je sais même pas si on doit partir sur du positif ou du négatif ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82 1616978029 on a plusieurs liens en commun je crois : Konrad, Briony et May Chan donc la balance est plutôt déséquilibrée je crois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'quoi ton lien avec May ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Owen serait très proche avec les trois mais Andy aurait un lien différent avec la mel gates ? :lol2: c'est bien ça :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est sa meilleure amie considérée comme une petite soeur même si elle a un an de plus que Mayra :sifle: c'est genre une amitié parfaite et May demande à Mayra de la rendre moins timide, de la dévergonder quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 82 3997999705 même si elles sont le jour et la nuit, May essaie elle de faire ressortir le côté mignon princesse de Mayra Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)