Il était une fois, répondre sur sa fiche de liens un mois en retard...........
Ambre Tessier-Conwell a écrit:Haha c'est bien c'que j'pensais
Donc ça virerait sur du positif négatif au final ? Sachant qu'Ambre est follement amoureuse de son Luke et que Andy et lui peuvent pas se voir en peinture
C'est ça
!
A.J Silver Marsden a écrit:J'avoue que je viens en mode touriste comme toujours, sinon j'aurai bien dit négatif parce que j'en ai pas mais, mais (avec mon cousin je peux pas m'y résoudre XD) :fear: donc j'aurai bien été vagabonder du coté lumineux de la force LOL positif?
Hum alors alors j'ai lu un peu les détails de ta fiche de liens, je vois qu'Andy a été adopté et qu'à la base il viendrait d'une famille relativement plus pauvre? Qu'il a donc une frangine née de ce couple qui a du se séparer de lui à la naissance? Je me disais qu'on pourrait peut-être s'appuyer sur tout ceci. Silver est Australienne à la base, elle a perdu son père très tôt lorsqu'elle avait 13ans avec sa mère ça ne s'est jamais bien passé, elle a donc perdu sa garde assez rapidement et Silver à grandit dans une famille d'accueil. A dix huit ans, elle a retrouvé la trace de la frangine de son paternel et c'est ici à Cambridge qu'elle a aboutit. Ce coté de la famille à toujours vécu en Amérique alors je me disais que la tante de Silver aurait pu être cette fameuse génitrice d'Andy? (enfin si ça n'entre pas en conflit avec d'autres liens?) ou que ça n'inclut personne d'autre? Donc en gros ils seraient cousin et de là à voir comment Andy verrait ça.
Bon après c'est qu'une idée comme ça si c'est pas faisable on peut chercher autre chose
Malheureusement j'pense pas qu'on pourra être cousins avec Andy, il a djà une famille super compliquée qui part dans tous les sens et j'ai limite djà trop d'liens familiaux à mon goût
...
Enzio V. Di Marzo a écrit:Je veux bien un lien d'amitié, puisqu'ils sont tout deux des Eliots.
Owiiiii
Tu as une idée, genre simple pote ou wtv ? Tu recherches un lien en particulier ?
C. Anaëlle Kovalevski a écrit: Andy E.-McDougall a écrit:C'est mignooon
Oui hein, je trouve aussi
Par ailleurs, elle pourrait essayer d'arranger, au mieu, les choses entre Andy et Apple ? Disons que dans le fond, c'est eux ensemble et avec personne d'autre...
Du coup, ça me fera un lien négatif avec Briony :D
Haann MDRRR Donc Charlie essaierait de remettre Andy & Apple ensemble ?
Ouais c'est clair pour Bri
!
Valentina D. Lorenzo a écrit:J'crois qu'il était temps que je passe ici mon Andy d'amoure
Mais comme on s'est vus par MP, j'te sexe sur le panier d'basket et j'continue mon tour
E. Alizée M-Florès a écrit:i want!
Et toi on s'voit dans mon sujet d'bizut