Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mignooon ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Ca m'va parfaitement tout ça Loukas :loukas:!

On fait comme ça alors ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est bien c'que j'pensais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 1881463262
Donc ça virerait sur du positif négatif au final ? Sachant qu'Ambre est follement amoureuse de son Luke et que Andy et lui peuvent pas se voir en peinture ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je viens en mode touriste comme toujours, sinon j'aurai bien dit négatif parce que j'en ai pas mais, mais (avec mon cousin je peux pas m'y résoudre XD)  :fear: donc j'aurai bien été vagabonder du coté lumineux de la force LOL positif?
Hum alors alors j'ai lu un peu les détails de ta fiche de liens, je vois qu'Andy a été adopté et qu'à la base il viendrait d'une famille relativement plus pauvre? Qu'il a donc une frangine née de ce couple qui a du se séparer de lui à la naissance? Je me disais qu'on pourrait peut-être s'appuyer sur tout ceci. Silver est Australienne à la base, elle a perdu son père très tôt lorsqu'elle avait 13ans avec sa mère ça ne s'est jamais bien passé, elle a donc perdu sa garde assez rapidement et Silver à grandit dans une famille d'accueil. A dix huit ans, elle a retrouvé la trace de la frangine de son paternel et c'est ici à Cambridge qu'elle a aboutit. Ce coté de la famille à toujours vécu en Amérique alors je me disais que la tante de Silver aurait pu être cette fameuse génitrice d'Andy? (enfin si ça n'entre pas en conflit avec d'autres liens?) ou que ça n'inclut personne d'autre? Donc en gros ils seraient cousin et de là à voir comment Andy verrait ça.  🤷 Bon après c'est qu'une idée comme ça si c'est pas faisable on peut chercher autre chose  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien d'amitié, puisqu'ils sont tout deux des Eliots. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:C'est mignooon ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 3997999705
Oui hein, je trouve aussi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 1881463262
Par ailleurs, elle pourrait essayer d'arranger, au mieu, les choses entre Andy et Apple ? Disons que dans le fond, c'est eux ensemble et avec personne d'autre...  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 2474380249 

Du coup, ça me fera un lien négatif avec Briony :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'il était temps que je passe ici mon Andy d'amoure ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois, répondre sur sa fiche de liens un mois en retard........... ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 1881463262

Ambre Tessier-Conwell a écrit:Haha c'est bien c'que j'pensais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 1881463262
Donc ça virerait sur du positif négatif au final ? Sachant qu'Ambre est follement amoureuse de son Luke et que Andy et lui peuvent pas se voir en peinture ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 1616978029

C'est ça hanwii !

A.J Silver Marsden a écrit:J'avoue que je viens en mode touriste comme toujours, sinon j'aurai bien dit négatif parce que j'en ai pas mais, mais (avec mon cousin je peux pas m'y résoudre XD)  :fear: donc j'aurai bien été vagabonder du coté lumineux de la force LOL positif?
Hum alors alors j'ai lu un peu les détails de ta fiche de liens, je vois qu'Andy a été adopté et qu'à la base il viendrait d'une famille relativement plus pauvre? Qu'il a donc une frangine née de ce couple qui a du se séparer de lui à la naissance? Je me disais qu'on pourrait peut-être s'appuyer sur tout ceci. Silver est Australienne à la base, elle a perdu son père très tôt lorsqu'elle avait 13ans avec sa mère ça ne s'est jamais bien passé, elle a donc perdu sa garde assez rapidement et Silver à grandit dans une famille d'accueil. A dix huit ans, elle a retrouvé la trace de la frangine de son paternel et c'est ici à Cambridge qu'elle a aboutit. Ce coté de la famille à toujours vécu en Amérique alors je me disais que la tante de Silver aurait pu être cette fameuse génitrice d'Andy? (enfin si ça n'entre pas en conflit avec d'autres liens?) ou que ça n'inclut personne d'autre? Donc en gros ils seraient cousin et de là à voir comment Andy verrait ça.  🤷 Bon après c'est qu'une idée comme ça si c'est pas faisable on peut chercher autre chose  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 980580023 

Malheureusement j'pense pas qu'on pourra être cousins avec Andy, il a djà une famille super compliquée qui part dans tous les sens et j'ai limite djà trop d'liens familiaux à mon goût ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 1365124802...

Enzio V. Di Marzo a écrit:Je veux bien un lien d'amitié, puisqu'ils sont tout deux des Eliots. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 3850463188

Owiiiii hanwii Tu as une idée, genre simple pote ou wtv ? Tu recherches un lien en particulier ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 321341868

C. Anaëlle Kovalevski a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:C'est mignooon ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 3997999705
Oui hein, je trouve aussi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 1881463262
Par ailleurs, elle pourrait essayer d'arranger, au mieu, les choses entre Andy et Apple ? Disons que dans le fond, c'est eux ensemble et avec personne d'autre...  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 2474380249 

Du coup, ça me fera un lien négatif avec Briony :D

Haann MDRRR Donc Charlie essaierait de remettre Andy & Apple ensemble ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 321341868 Ouais c'est clair pour Bri ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 1881463262 !

Valentina D. Lorenzo a écrit:J'crois qu'il était temps que je passe ici mon Andy d'amoure ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 3997999705

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 3997999705 Mais comme on s'est vus par MP, j'te sexe sur le panier d'basket et j'continue mon tour ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 1153642411

E. Alizée M-Florès a écrit:i want! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 3850463188

Et toi on s'voit dans mon sujet d'bizut ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 1153642411 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça :) Ca peut être fun à jouer ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 95 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)