Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 101
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop, on a pas finit de définir le lien avec Apple, mais depuis pas mal de temps je pense !  :rvmp: Mais ça me va parfaitement, j'imaginais bien un truc comme ça de toute manière !  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 101 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Ca marche alors ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 101 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 101 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YO me revoilà ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 101 152426858
J'ai été voir ça avec Bri et c'est ok o/ On a dit qu'ils sont pas vraiment sortis ensemble, mais il s'est passé un truc entre eux un peu spécial au spring break de l'an dernier, quand elle venait de rompre avec Hendrix. Depuis ils sont restés assez tendres et complices l'un avec l'autre, et Wade hévite le sujet "Andy" quand il est avec elle, puisqu'il peut pas se le voir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 101 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR Parfait ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 101 1881463262 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 101 1881463262 Va y avoir du clash dans l'air si on fout les deux dans la même pièce ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 101 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouala :sifle: XDDD
D'ailleurs j'ai bien aimé le "casse toi Wade" dans ton rp ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 101 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR Il est très représentatif de c'que pense Andy je trouve ** MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUUUS FAUUUT UN LIEEEN hanwii hanwii hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo Dougall! J'te demande un lien, parce que t'es trop populaire et célèbre et sexy et tout le reste. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 101 387742012 Non en fait... J'veux un lien avec TC que j't'en train de faire ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 101 387742012 J'ai vu que t'étais le cousin du beau Dwight : et je suis sa femme, ça tombe bien, nah? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 101 3997999705 Tu veux? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 101 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour l'papa e notre enfant poulpe ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 101 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)