Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah ouais Du coup plutôt du lien négatif pour le coup, je vois assez mal Andy apprécier Iris et il serait du genre à dire que Dwight a merdé en s'mariant avec elle pour l'aider et tout ça, qu'il aurait du la laisser dans sa merde *baf*

Alors là... Si Iris vient à apprendre ça, elle va être dans une colère noire ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 1881463262 Il est méchant Andy quoi :TT: Enfin... Derrière, c'est une super bonne fille, elle a été bien élevée et tout, mais voilà avec tout ce qu'elle a vécu, elle a changé, alors elle s'laissera pas critiquer comme ça par Andy ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 1881463262 Surtout qu'elle ferait tout pour dwight!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justine S. Harris a écrit:ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 1881463262 Oukay et Pour Royce c'est un cousin éloigné (a)  Donc finalement on devrait trouver quelque chose avec Luke et Maëlys ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 3997999705

On part sur du positif alors, genre Justine aurait assisté à un fight Andy/Luke où Andy dénigrait la drogue et tout ça, elle serait allée lui parler et ils auraient sympathisé ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 321341868 A voir après pour Maëlys, c'est en quelque sorte l'ex d'Andy, ou disons que... Ben ils auraient pu sortir ensemble, mais avec toutes leurs différences + l'fait qu'Andy soit un handicapé sentimental, au final ils ont jamais saisi leur chance et ils ont pas pu vivre leur histoire parce qu'Andy s'est retrouvé fiancé à une autre et est parti pour Harvard ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 1616978029 Du coup aujourd'hui, ils s'apprécient mais en même temps... C'est un peu tendu, Maëlys le vit encore mal, Andy a pas mal de regrets et tout ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 1616978029 Donc à voir quel rôle pourrait avoir Justine, si elle essaierait d'les rabibocher par exemple, ou au contraire si elle essaierait d'maintenir une certaine distance pour X raison, wtv ? Après faut voir pour approfondir la relation Justine/Andy, mais j'pense qu'elle serait pas mal mouvementée et que Justine pourrait avoir beaucoup d'mal avec certaines réactions d'Andy, genre sa méchanceté gratuite, son égoïsme, son orgueil et tout ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 1881463262

Iris R. Hoover a écrit:
Aaah ouais  Du coup plutôt du lien négatif pour le coup, je vois assez mal Andy apprécier Iris et il serait du genre à dire que Dwight a merdé en s'mariant avec elle pour l'aider et tout ça, qu'il aurait du la laisser dans sa merde *baf*

Alors là... Si Iris vient à apprendre ça, elle va être dans une colère noire :mdr:Il est méchant Andy quoi :TT:Enfin... Derrière, c'est une super bonne fille, elle a été bien élevée et tout, mais voilà avec tout ce qu'elle a vécu, elle a changé, alors elle s'laissera pas critiquer comme ça par Andy :mdr:Surtout qu'elle ferait tout pour dwight!

Sois donc dans une colère noire, Andy n'a pas peuuur ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 387742012 Bien sûr qu'il est méchant, tu l'savais bien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 387742012 Tu sauras que Iris est tout aussi méchante ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méfie-toi, j'ai pas reçu l'award du plus méchant pour rien ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mes valises car depuis le temps que je veux un lien avec toi  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 1365124802 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii J'avais pensé à t'en demander un aussi mais j'suis jamais passé sur ta fiiiche ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 1616978029 je vais prendre ça bien même si tu mérites une punition  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 3406960028 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me fait bizarre de voir Viktoria sur ta fiche de liens ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 1881463262 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooooon ne me punis paaas ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 2442039969 Alors dis-moi tout, t'as une idée déjà ou pas ? Vic

MDRRR Bé... Comment ça ma fiche de liens est pas à jour ? J'vois pas de quoi tu parles ÔÔ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Béééé elle aime trop critiquer nos fiches de liens  :sifle: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 3406960028 :luv2: Bon j'ai pas d'idées mais ça va venir  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 1616978029 elle est pas encore à Harvard elle est pré inscrite ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 104 1881463262 peut être que son guide ça peut être Andy ou un truc du genre je sais pas si tu vois  :ôô: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)