Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas d'problème hanwii

Hum ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 1616978029 MDRRRR Alors, il a eu un accident d'voiture avec sa copine au bal, donc mi-mai ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 1616978029 Et puis fin mai il s'est battu avec le bff de Briony, Alexander, qui l'a renvoyé à l'hosto sec et net ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 2157042859 MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore possible que Archie l'ai appris que maintenant du coup il fiiiile voir son poto vérifier s'il va bien et envisager de casser des dents ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR On peut faire ça ouais :norris: ! Tu veux que je l'ouvre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwi je veux bien marchi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te mpotterai le lien quand ce sera fait alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:C'est pas grave ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 1881463262!
Mmh Andy & Apple c'est plutôt tendu depuis qu'ils ont plus ou moins trompé Briony et Royce ensemble ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 2157042859 Ils s'évitent ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 1616978029 Mais autrement, ils étaient vraiment en très bons termes ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 1616978029

Je veuux du positif avec mon ami Eliot voyons ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 152426858 T'as un lien avec Anya ? hanwii

ouais j'ai été au courant de ça. :sifle: comme je le disais à Briony, j'aime lire vos sujets ils sont trop cool. hanwii
sinon avec Anya on avait pas encore bien déterminé de lien, comme elle a ses examens irl bichette. :TT: mais comme Nate est son bizut, du positif of course. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 152426858 déjà je vois qu'ils sont tous les deux anglais, et Nate connaît Apple depuis trèèèès longtemps donc il pourrait aussi connaître Andy depuis un bail ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han staalkeuuuuuuuuse Vic MDRR Merci hanwii

Ah ouais, Andy était le bff de Kenny quand ils étaient gosses et il a grandi avec Apple quoi du coup, ça m'étonnerait pas qu'ils se connaissent depuis un siècle aussi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 1881463262 En plus Andy est le cousin d'Olympe et best friend de Mallory ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 1616978029 Devrait bien y avoir moyen d'faire quelque chose avec ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stalkeuse ? moi ? pas du tout. :sifle: désolée la flemme de changer de compte. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 1881463262
ah bah oui en effet. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 3850463188 il s'entend super bien avec Mallory la femme de son meilleur pote et il apprécie Olympe. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 2109348208
Andy est londonien ? car ils pourraient se connaître de là. hanwii bon Nate a fait l'école à la maison car ses parents pensaient que c'était le meilleur pour lui mais bon. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 1881463262 il lui arrivait tout de même de sortir hein ! il a connu Apple par le biais de leurs familles respectives, du coup ça aurait pu être une rencontre du même type avec Andy ? un dîner avec les trois familles ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 1365124802 moi je veux avec n'importe qui de mes comptes, si t'as une préférence d'ailleurs ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 107 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, on en est où dans le lien ? Cela tient toujours pour le lien avec le chien ? Je fais ma fiche de liens mais je n'ai pas trouvé mon message dans ta fiche. Bonne journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)