Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 106
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Et moi le copain Will ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 106 3850463188

On s'trouve du positif hein ? 🇧🇬 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah évidemment ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 106 3850463188 tu as un lien avec Isaline ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Andy a été son bizuteur et comme il lui a fait faire des trucs pas supers cools qui n'étaient drôles que pour lui, elle aime pas trop Andy ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 106 387742012 MDRRRRRR Mais Andy l'aime bien, elle est culottée et il la trouve fun, même si la réciproque est pas trop vraie *BAF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmm... mon cerveau c'est de la bouillie là ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 106 1881463262 ils aiment tout les deux Isaline et elle elle les aime pas ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 106 1881463262 bon partons peut-être d'autre chose, ils sont britanniques tout les deux so ils peuvent se connaître depuis un bout de temps ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 106 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chieuse MDRRRR ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 106 1881463262

Je pense que s'il apprenait à connaître Archibald que maintenant, avec l'histoire avec Isaline et tout, Andy aurait pas un bonne opinion d'Archibald ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 106 1616978029 Par contre ouais s'ils se connaissent depuis l'enfance et tout, Andy peut considérer ça comme une "erreur de parcours", croire en lui et l'soutenir dans son envie d'récupérer Isaline et lui prouver qu'il a changé ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 106 1616978029 En plus Andy est très proche de Camille, il peut bien l'aider pour déjouer ses pièges :sifle: MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan j'aime ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 106 3850463188 ÇA c'est un ami, pauvre Archie personne né l'aimait avant toi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 106 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai ton soutieeeeen :norris: MDRR
On part sur ça alors ? Des amis d'enfance et Andy qui soutient son pote envers et contre tout ? :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 106 3850463188 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 106 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudrait un rp hanwii Tu aurais une idée d'contexte ? Vic Sachant qu'Andy est à l'heure actuelle en béquilles, l'emmène pas faire de la randonnée du coup ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 106 1616978029 MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouep ouep , par contre je suis en exams jusqu'au 19 --' sinon pour le contexte on peut partir sur sa blessure, comment il a fait ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)