Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je critique jamais moi c'est pas vrai :TT:

non mais tkt pas à part ça et l'âge de candice tout est à jour pour moi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre ils se seraient connus avant Harvard, resterait à déterminer comment, et Andy l'accueillerait à la fac en septembre ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 321341868 Elle va intégrer quoi comme cursus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
profil à jour ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 152426858

"Andy est son grand frère de coeur, il est comme sa famille pour elle, malgré des hauts et des bas, ils sont très proches" ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 1365124802 (c'pour candice obviously)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oowwwwwwnnnnnnnnn ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 1365124802 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 1365124802 Candiiii ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 1365124802 C'parfait ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:
V. Nathaniel Callaghan a écrit:j'veux bien un lien. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 3997999705

Salut, dis-moi touuuut ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 152426858

sorry i'm late.  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 1779901633 mais j'suis là maintenant ! alors Nate a un lien avec Apple déjà, ils s'entendent super bien, donc à voir la relation qu'à Andy avec elle en ce moment ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 3997999705 après ils sont tous les deux Eliot donc pourquoi pas un truc positif - et c'est aussi le bizut d'Ana. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 1881463262 !
Mmh Andy & Apple c'est plutôt tendu depuis qu'ils ont plus ou moins trompé Briony et Royce ensemble ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 2157042859 Ils s'évitent ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 1616978029 Mais autrement, ils étaient vraiment en très bons termes ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 1616978029

Je veuux du positif avec mon ami Eliot voyons ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 152426858 T'as un lien avec Anya ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20 000e message for ya, anyway !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOHAAAAAAAAAAAA hanwii hanwii hanwii Comment va ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super maintenant que j'ai trouvé le coupain Robbie ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 105 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)