Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr puis qu'il est interne là bas ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah ben on a ptêtre notre base ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 4 3850463188 En fait d'octobre à février, Andy a pris un abonnement à l'hôpital ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 4 2157042859 Au début parce que sa fille (Coraleen) est née grande-prématurée, ensuite à cause de l'attentat il a été dans le coma pendant 2 semaines puis fin février il a fait don de moelle osseuse pour sauver sa sœur, Reaghan :TT:
Shane et Andy ont pu s'connaître à l'hôpital du coup ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas :) On fait évolué le lien par rp on fixe déjà la nature du lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais la nature du lien j'veux bien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 4 2109348208 Par contre en RP si j'en prends des nouveaux là j'vais jamais m'en sortir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 4 2442039969 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste juste pour dire que j'aime ta nouvelle fiche ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Ouais la nature du lien j'veux bien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 4 2109348208 Par contre en RP si j'en prends des nouveaux là j'vais jamais m'en sortir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 4 2442039969 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 4 1881463262
Je m'en doute :doh:
Donc ils se sont rencontré à l’hôpital, Shane est au courant de tout ce qui ce passe dans la vie d'Andy et sa femme, logique puisqu'il a accé aux dossiers. Donc on peut dire que Shane a été là pour eux et les deux garçons se sont rapprochés, ils se racontent tout et n'importe quoi et depuis ils sont comme des confidents mais sans trop partir dans le trop.

C'est brouillon hein :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais c't'un bon résumé, moi ça m'va **

Merciiiii Candi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, je t'ajoute bientôt :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas