Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'fait chelou qu'tu sois pas en Anya :TT: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te demande pas de rp vu ta liste xD ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 3861440630

[02/04/13 23:07:12] Andy: TEEEEEEERRE BRULEEEEEEEE AUX VEEEEENTS DES LANDES DE PIEEEEEEERRES

[02/04/13 23:07:43] Cass: on ira ou tu voudras quand tu voudras
[02/04/13 23:07:55] Cass: et on s'aimera encore lorsque l'amour sera moooooort
[02/04/13 23:08:10] Cass: toute la vie sera pareil à ce matin, aux couleurs de l'été indien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Arizona Montgomery a écrit:Je ne te demande pas de rp vu ta liste xD ♥️

Merci de m'épargner ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 1881463262 J't'ajoute à ceux en attente si tu veux ?

Zara L. Kennedy a écrit:ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 3861440630

[02/04/13 23:07:12] Andy: TEEEEEEERRE BRULEEEEEEEE AUX VEEEEENTS DES LANDES DE PIEEEEEEERRES

[02/04/13 23:07:43] Cass: on ira ou tu voudras quand tu voudras
[02/04/13 23:07:55] Cass: et on s'aimera encore lorsque l'amour sera moooooort
[02/04/13 23:08:10] Cass: toute la vie sera pareil à ce matin, aux couleurs de l'été indien

Wtf pourquoi t'as c/c nos discussions intimes de skype toi ? *BAF* BON du positif j'suppose vu ton lien avec Ken, non ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 3850463188

J. Claudie-Rose Shepard a écrit:puis-je ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 3850463188 ?

Haaaaannnnnnn oui avec grand plaisir belle blonde :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oohlala ! :rvmp:
tu recherches un truc en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre ancien lien hein ? hanwii
faudra voir ce qu'on en fait, d'ailleurs. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Claudie-Rose Shepard a écrit:Oohlala ! :rvmp:
tu recherches un truc en particulier ?

Mmmmhhh non, je manque surtout de négatif, de gens à qui Andy aurait pu faire des coups bas ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 1616978029
Est-ce que ça se sait que Claudie est bi ? Parce qu'Andy est homophobe erm ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 749226586

Rio Whitaker a écrit:on garde notre ancien lien hein ? hanwii
faudra voir ce qu'on en fait, d'ailleurs. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 1616978029

OUIII hanwii Ca va virer à du positif tout ça j'sens ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 1881463262 surtout qu'elle est riche maintenant *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça pourrait se voir que Claudie est bisexuelle, ou au pire des pire, on peut la soupçonner genre on la voit traîner avec des filles et tout le tralala ! Un truc négatif, ça pourrait être bien chouette à jouer ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii anh oui, faudrait trop. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 1881463262
oui même si je sais pas encore ce que son père et sa belle mère font dans la vie. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 1616978029

boooon.. tu t'souviens on avait parlé des "commandements" des AA ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 1881463262
j'me dis qu'au bout de presque 5 mots de sobriété, elle pourrait en être au moment où elle doit s'excuser itout ça là. faudrait que je revois exactement la liste itout ça. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 11 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)