Roh putain un jour faudra qu'j'arrête de répondre en retard sur cette fiche
Alexei P. Romanov a écrit:je voudrais bien un lien
Avec plaisir
Any idea ?
Lucy V. Warner a écrit: Andy E.-McDougall a écrit:Haan c'trop bien :gloomy:Par contre Andy a découvert son jumeau que l'année dernière en fait et il a fait sa rencontre seulement la semaine dernière
Bah ça a la limite ça peut servir de départ pour un rp genre "Ah salut Lucy, tu sais ta jumelle ? Bah breaking news, j'en ai un aussi
".
Et puis j'me disais que la jalousie de Lucy envers Apple aurait pu perdurer, jusqu'à aujourd'hui, plus parce qu'elle est amoureuse d'Andy mais plutôt parce que Lucy est possessive, a cause de son gros manque de confiance en elle, et Andy c'est "son Andy", ça l'énerve qu'il se soit marié, qu'il ait plus trop de temps a lui accorder etc. Malgré tout, et malgré elle, Lucy sera toujours attirée par Andy, ne serait-ce que physiquement, même si c'est un de ses meilleurs potes, elle aime bien le titiller, le taquiner. Elle pourrait lui faire des remarques de temps en temps, peut être même jusqu'à ce qu'il s'énerve genre "mais putain fous moi la paix, chui pas ton mec on est pas ensemble nianiania" enfin après, c'est des hypothèses, a toi de voir comment Andy réagirait, comment il se place vis a vis de Lucy etc.
C'est un peu fouillis mais VOILI VOILOU c'était mon idée
Aaah c'est super oui
Bon après, Andy & Apple viennent de rompre...
Mais ils vont rester mariés, enfin sans doute, ça pète pas tout si ?
Jenna H. Sweenage a écrit:Alors ce lien, on s'le fait ?
OUIIIIII Du positif on a dit ?
M. D. Charline Kovalevski a écrit:quel était ton lien avec l'ancienne charlie ?
Ils étaient assez proches durant l'enfance et se sont éloignés à l'adolescence, déjà parce qu'Andy craquait pour Apple alors c'était une fois encore elle la "préférée", ensuite parce qu'elle a fini par aimer la fête, les folies etc, la mather house, tout ce qu'Andy déteste
Une fois qu'Apple allait pas bien, Charlie a dmandé de ses nouvelles par Andy et Andy a poussé Apple à parler à Charlie, il a joué un ptit rôle dans leur réconciliation malgré tout, parce qu'il sait qu'Apple tient à sa sœur
A. Dexter S-Finnigan a écrit::sifle:
!