Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sisi je savais, mais j'voulais faire genre : PFFFF ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 3363626789

Il est con Andy ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 1153642411 Mais on l'aime quand même voyons...
Et puis... BRIANDY ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 4205929361 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais bien un lien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:

Haan c'trop bien :gloomy:Par contre Andy a découvert son jumeau que l'année dernière en fait et il a fait sa rencontre seulement la semaine dernière ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 1616978029

Bah ça a la limite ça peut servir de départ pour un rp genre "Ah salut Lucy, tu sais ta jumelle ? Bah breaking news, j'en ai un aussi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 3619069448".
Et puis j'me disais que la jalousie de Lucy envers Apple aurait pu perdurer, jusqu'à aujourd'hui, plus parce qu'elle est amoureuse d'Andy mais plutôt parce que Lucy est possessive, a cause de son gros manque de confiance en elle, et Andy c'est "son Andy", ça l'énerve qu'il se soit marié, qu'il ait plus trop de temps a lui accorder etc. Malgré tout, et malgré elle, Lucy sera toujours attirée par Andy, ne serait-ce que physiquement, même si c'est un de ses meilleurs potes, elle aime bien le titiller, le taquiner. Elle pourrait lui faire des remarques de temps en temps, peut être même jusqu'à ce qu'il s'énerve genre "mais putain fous moi la paix, chui pas ton mec on est pas ensemble nianiania" enfin après, c'est des hypothèses, a toi de voir comment Andy réagirait, comment il se place vis a vis de Lucy etc.

C'est un peu fouillis mais VOILI VOILOU c'était mon idée :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Alessia E. K-Kataïeva a écrit:Mon parrain. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 2109348208 Bon je fais le tour de tout le monde pour laisser ma patte, même si on a déjà le lien (: tu veux ajouter quelque chose ?

MA FILLEULE ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 3850463188 J'veux qu'on soit proches toi et moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 3997999705!

Tant mieux, moi aussi. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 2109348208 De toute façon, vu son amitié avec Anya, Andy devrait supporter le caractère de petite fille pourrie gâtée d'Alessia. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ce lien, on s'le fait ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel était ton lien avec l'ancienne charlie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh putain un jour faudra qu'j'arrête de répondre en retard sur cette fiche ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 2157042859

Alexei P. Romanov a écrit:je voudrais bien un lien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 2659158125
Avec plaisir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 3850463188 Any idea ?

Lucy V. Warner a écrit:

Haan c'trop bien :gloomy:Par contre Andy a découvert son jumeau que l'année dernière en fait et il a fait sa rencontre seulement la semaine dernière ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 1616978029
Bah ça a la limite ça peut servir de départ pour un rp genre "Ah salut Lucy, tu sais ta jumelle ? Bah breaking news, j'en ai un aussi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 3619069448".
Et puis j'me disais que la jalousie de Lucy envers Apple aurait pu perdurer, jusqu'à aujourd'hui, plus parce qu'elle est amoureuse d'Andy mais plutôt parce que Lucy est possessive, a cause de son gros manque de confiance en elle, et Andy c'est "son Andy", ça l'énerve qu'il se soit marié, qu'il ait plus trop de temps a lui accorder etc. Malgré tout, et malgré elle, Lucy sera toujours attirée par Andy, ne serait-ce que physiquement, même si c'est un de ses meilleurs potes, elle aime bien le titiller, le taquiner. Elle pourrait lui faire des remarques de temps en temps, peut être même jusqu'à ce qu'il s'énerve genre "mais putain fous moi la paix, chui pas ton mec on est pas ensemble nianiania" enfin après, c'est des hypothèses, a toi de voir comment Andy réagirait, comment il se place vis a vis de Lucy etc.

C'est un peu fouillis mais VOILI VOILOU c'était mon idée :loukas: 
Aaah c'est super oui hanwii Bon après, Andy & Apple viennent de rompre... ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 1881463262 Mais ils vont rester mariés, enfin sans doute, ça pète pas tout si ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 1616978029

Jenna H. Sweenage a écrit:Alors ce lien, on s'le fait ? hanwii 
OUIIIIII Du positif on a dit ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 3997999705

M. D. Charline Kovalevski a écrit:quel était ton lien avec l'ancienne charlie ?
Ils étaient assez proches durant l'enfance et se sont éloignés à l'adolescence, déjà parce qu'Andy craquait pour Apple alors c'était une fois encore elle la "préférée", ensuite parce qu'elle a fini par aimer la fête, les folies etc, la mather house, tout ce qu'Andy déteste ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 1881463262 Une fois qu'Apple allait pas bien, Charlie a dmandé de ses nouvelles par Andy et Andy a poussé Apple à parler à Charlie, il a joué un ptit rôle dans leur réconciliation malgré tout, parce qu'il sait qu'Apple tient à sa sœur ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 1616978029

A. Dexter S-Finnigan a écrit::sifle:
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Alexei j'en ai aucunes ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 1881463262

Je vois et oui la préférée on fait avec ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 1881463262 et maintenant qu'andy fait du "mal" à Apple, c'est assez tendu je pense ♥️ tu détestes tout de la mather house et tu trompes Apple avec l'ex présidente :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 1881463262 Positif, négatif, déjà ?

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 2474380249 Ca s'contrôle pas c'genre de choses, les opposés s'attirent ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 2474380249 MDRR Mais bon ça va pas durer ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 40 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)