Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà!
Je veux du POSITIF. Voyons, un méga lien trop bien!
Tu as besoin de quoi? J'ai tout de libre! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 2474380249 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAAAAH l'invasion de Cabots sur ma fiche ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1881463262 Me gusta ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 387742012 Andy aussi il aime ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 387742012 MDRR

G. Shana Carreiro a écrit:Oui c'est ce que je pensais aussi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 3850463188 Shana et lui pourrait être amis proche tu as raison. Car ça fait trop flague si ils se connaissent pas plus que ça. On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés grâce à des amis en commun où un truc simple dans le genre et qu'après ils auraient fait connaissance et voila quoi.. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 3338944726 - Oui Shana essayera de monter la tête à Andy en trouvant n'importe quel pretexte contre Brionny.. Et du coup oui Andy ne s'apercevrait pas que Shana aimerait plus où moins une seule chose: qu'il se sépare d'elle.. :sifle:  (j'vais en avoir une qui va me détester ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1881463262)

On en parle demain pour le rp et on voit tout ça ?! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 2511619667
MDRRR Oui j'pense que Briony va pas trop aimer ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 3997999705 Ca y est j'ai bien dormi j'suis frais et dispo pour le rp 🇧🇬 ! Tu as une idée de contexte ?

Perrie F. Doherty a écrit:et une de plus, une ! v'là le tombeur hein :hum: brefouille, j'aimerais bien un lien, s'tu veux de moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1365124802 

pour une potentielle "rencontre" on pourrait p't'être partir de l'hosto, par exemple, vu qu'après la bombe Perrie y a fait du bénévolat ; ou alors, autre possibilité : son beau-père est un Créateur (dans l'genre Lagarfeld) et Harrods propose des marques internationales - du coup il pourrait faire partie des fournisseurs avec laquelle la famille d'Andy fait affaire. C'est tout ce qui me vient pour le moment :/ après pour le lien en lui-même, je vois deux trucs qui pourraient être exploitables : le côté intolérant d'Andy et le fait que, si j'ai bien compris, c'est un fana des courses de moto ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1616978029 je cherchais quelqu'un pour ce lien, tu me diras s'il te botte ou si ça ne colle pas :

Spoiler:

l'autre possibilité, so, ce serait de jouer sur le fait que Perrie ait une mère et deux pères ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1881463262 j'suppose que comme tout homophobe qui se respecte il ne se gêne pas pour s'en prendre aux homo ? parce que Perrie, elle, elle loupe pas une occasion de leur casser les pieds (et sa cible préférée btw, c'est son beau-père). bon c'est vraiment une base de chez base, je sais pas trop ce qu'on peut en faire mdr ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 2157042859
OMGGGGGGG ** ** ** ** Je preeeeends ! Andy c'est même plus qu'un fana de moto, après la bombe il a été arrêté 6 mois et c'était la mort pour lui, il déprimait sa vie MDRR Du coup pour la rencontre, je préfère l'hôpital. On peut dire que Perrie était là quand un infirmier a dit à Andy qu'il devait arrêter la boxe et les courses de moto pendant six mois le temps que ses blessures cicatrisent bien et tout, elle a vu l'visage d'Andy se décomposer ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 2157042859... Après il a tellement pas supporté d'attendre qu'il s'offrait des courses clandestines la nuit dooonc ça aurait pu partir de là, soit à l'hôpital Perrie lui a parlé du fait qu'elle aussi aimait les courses de moto blabla et en sortant de l'hôpital Andy la contacte, soit à l'inverse elle a rien dit mais quand il est sorti de l'hôpital elle est entrée en contact avec pour lui proposer des sorties nocturnes ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 3997999705 Du coup avec le temps ils seraient devenus des proches amis, des confidents en fait ? Et ouais c'est un homophobe assumé totalement il lésine pas sur les tacles & compagnie donc.. MDR Il taclerait volontiers le beau-père de Perrie avec elle (y) Mais pour un truc faut que j't'envoie un mp alors MDR

Maëlys Helington a écrit:Me revoilà!
Je veux du POSITIF. Voyons, un méga lien trop bien!
Tu as besoin de quoi? J'ai tout de libre! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 2474380249 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1001568715 
POSITIF ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 3997999705 *prend note* J'pense qu'on aura plus de chances dans l'sens inverse ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1881463262 Tu recherches quoi comme liens importants encore dans tes liens positifs ? hanwii Genre meilleurs potes, sexfriends, confidents, ami d'enfance etc o/ Bon par contre j'peux pas être un lien "ex" parce qu'Andy a eu que 3 copines dans sa vie ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1881463262. Donc dis-moi, on verra ensemble c'qu'on peut trouver, c'qui colle pas etc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, en lien positif masculin il me manque:
- Meilleur-ami
- Petit-ami (caché ou plus tard, etc )
- Liens ambiguë
- Ami de fêtes, etc..
- Connaissance?

Mais j'aime les trucs compliqués, qui sortent de l'ordinaire ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1616978029 Tu peux m'parler de Maëlys ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors. Oui, mets en route ton cerveau, homme! :luv2: 

Elle est née à Londres et a toujours vécu là-bas. Elle est sortie avec un seul garçon pour du sérieux et celui-là l'a forcé à passer à l'acte, depuis elle se méfie des hommes.. Elle est en quelques sortes "vierge". Maë a 21 ans. Elle est en deuxième année de médecine et elle adore ça, c'est sa vocation. A côté de ça, elle aime ses amies, faire la fête, profiter de la vie tout simplement, les animaux! Mais en ce moment elle a appris qu'elle avait été adoptée, donc elle est un peu pensive..
Elle aime plaire, être coquette, etc!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooooooors donc mon ébauche d'idée :sifle:
Djà Andy aussi a toujours vécu à Londres alors j'me dis qu'on peut partir de là, leurs parents étaient potes, Maëlys et Andy sont des amis d'enfance, ils auraient donc grandi ensemble etc ** Après j'me dis qu'en grandissant ils auraient pu se rapprocher etc, c'était quand son premier ptit copain voir si ça concorde ? Parce que moi j'me disais, ils auraient pu être à deux doigts de sortir ensemble, mais ça s'est jamais concrétisé parce que 1. Andy était pas forcément enclin à une relation sérieuse 2. Il partait pour Harvard alors que Maëlys avait encore une année à passer à Londres 3. Andy venait de s'faire fiancer à Mylena Ravenswood, union que les parents de Maëlys auraient pu approuver. Du coup ils sont restés sur une note amère, un sentiment de "pas fini" et continuent de pas se laisser indifférents parce qu'il y a toujours la question "et s'il avait pas été fiancé, est-ce que ça se serait passé autrement" et tout qui les empêchent de concrètement passer à autre chose ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1616978029 Après j'dirais pas qu'ils sont amoureux, mais voilà, qu'y a ce lien un peu bizarre entre eux, ces souvenirs et ce sentiment d'inachevé, la frustration d'pas avoir pu essayer voir si ça marchait ou pas etc ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1616978029 Après ça évoluerait pas forcément vers un lien love, parce que ça j'préfère y aller au feeling et puis même si Briandy va rompre j'garantis pas qu'ils se remettront pas ensemble un jour alors c'est vraiment un lien "dans le présent" que j'propose puis wait & see pour voir comment ça évolue ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée!
Ils auraient pu se mettre ensemble juste après que Maë quitte son ex, pour se venger au début, puis au fur et à mesure, elle se serait attaché à toi. Et puis, de fil en aiguille ça se serait pas fait mais ils resteraient très proches encore maintenant?

J'ADOOOOORE. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1001568715 :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:
Aerith N. B.-Hellington a écrit:Bonjouuur, c'est par ici les inscriptions sur la liste de coucheries du célibataire le plus convoité d'Harvard ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1881463262
*sort*
:hum: Tu veux que j't'ajoute ? :loukas:MDRRRR *pousse Mel*
NAN JVEUX ETRE EN TETE DE LISTE MODE VIP ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 3363626789 MDRRRRR ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1881463262 *pousse Romane aussi*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas, Andy aurait pu l'aider à rendre l'ex jaloux ouais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 321341868
Par contre vaut mieux qu'Andy ne sache jamais que Maëlys est bisexuelle comme il est homophobe ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 2157042859 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 1881463262

BIEEEEEN BIEEEEEEEEEEN MLLE EST EXIGEAAAAAAANTE J'AIME CAAAAAA ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 74 3363626789 MDRRRR *note*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un grand mot "bisexuelle", c'est à cause du dégoût des hommes ça x)
Et puis, il pourrait en jouer en la faisant succomber à nouveau au charme des hommes.... :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)