Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Oui j'pense que Briony va pas trop aimer Ca y est j'ai bien dormi j'suis frais et dispo pour le rp ! Tu as une idée de contexte ?G. Shana Carreiro a écrit:Oui c'est ce que je pensais aussi Shana et lui pourrait être amis proche tu as raison. Car ça fait trop flague si ils se connaissent pas plus que ça. On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés grâce à des amis en commun où un truc simple dans le genre et qu'après ils auraient fait connaissance et voila quoi.. - Oui Shana essayera de monter la tête à Andy en trouvant n'importe quel pretexte contre Brionny.. Et du coup oui Andy ne s'apercevrait pas que Shana aimerait plus où moins une seule chose: qu'il se sépare d'elle.. :sifle: (j'vais en avoir une qui va me détester )
On en parle demain pour le rp et on voit tout ça ?!
OMGGGGGGG ** ** ** ** Je preeeeends ! Andy c'est même plus qu'un fana de moto, après la bombe il a été arrêté 6 mois et c'était la mort pour lui, il déprimait sa vie MDRR Du coup pour la rencontre, je préfère l'hôpital. On peut dire que Perrie était là quand un infirmier a dit à Andy qu'il devait arrêter la boxe et les courses de moto pendant six mois le temps que ses blessures cicatrisent bien et tout, elle a vu l'visage d'Andy se décomposer ... Après il a tellement pas supporté d'attendre qu'il s'offrait des courses clandestines la nuit dooonc ça aurait pu partir de là, soit à l'hôpital Perrie lui a parlé du fait qu'elle aussi aimait les courses de moto blabla et en sortant de l'hôpital Andy la contacte, soit à l'inverse elle a rien dit mais quand il est sorti de l'hôpital elle est entrée en contact avec pour lui proposer des sorties nocturnes Du coup avec le temps ils seraient devenus des proches amis, des confidents en fait ? Et ouais c'est un homophobe assumé totalement il lésine pas sur les tacles & compagnie donc.. MDR Il taclerait volontiers le beau-père de Perrie avec elle (y) Mais pour un truc faut que j't'envoie un mp alors MDRPerrie F. Doherty a écrit:et une de plus, une ! v'là le tombeur hein brefouille, j'aimerais bien un lien, s'tu veux de moi
pour une potentielle "rencontre" on pourrait p't'être partir de l'hosto, par exemple, vu qu'après la bombe Perrie y a fait du bénévolat ; ou alors, autre possibilité : son beau-père est un Créateur (dans l'genre Lagarfeld) et Harrods propose des marques internationales - du coup il pourrait faire partie des fournisseurs avec laquelle la famille d'Andy fait affaire. C'est tout ce qui me vient pour le moment :/ après pour le lien en lui-même, je vois deux trucs qui pourraient être exploitables : le côté intolérant d'Andy et le fait que, si j'ai bien compris, c'est un fana des courses de moto je cherchais quelqu'un pour ce lien, tu me diras s'il te botte ou si ça ne colle pas :
- Spoiler:
Quand la mauvaise humeur est au rendez-vous, notamment à cause de sa famille, Perrie sait précisément vers qui se tourner. X partage son amour de la vitesse ; il suffit d'un message pour qu'ils se rejoignent. courses de moto, de voiture, karting... ensemble, ils engloutissent les kilomètres jusqu'à ce que les tensions s'apaisent, ou jusqu'à être trop épuisés pour continuer. à l'aube ils finissent généralement sur le toit du plus haut immeuble de la ville, à s'accorder quelques verres en regardant le lever du soleil et en discutant à voix basse, ou à hurler leur frustration à la ville sourde, endormie. et bon sang, ce que ça peut faire du bien.
l'autre possibilité, so, ce serait de jouer sur le fait que Perrie aitune mère etdeux pères j'suppose que comme tout homophobe qui se respecte il ne se gêne pas pour s'en prendre aux homo ? parce que Perrie, elle, elle loupe pas une occasion de leur casser les pieds (et sa cible préférée btw, c'est son beau-père). bon c'est vraiment une base de chez base, je sais pas trop ce qu'on peut en faire mdr
POSITIF *prend note* J'pense qu'on aura plus de chances dans l'sens inverse Tu recherches quoi comme liens importants encore dans tes liens positifs ? Genre meilleurs potes, sexfriends, confidents, ami d'enfance etc o/ Bon par contre j'peux pas être un lien "ex" parce qu'Andy a eu que 3 copines dans sa vie . Donc dis-moi, on verra ensemble c'qu'on peut trouver, c'qui colle pas etcMaëlys Helington a écrit:Me revoilà!
Je veux du POSITIF. Voyons, un méga lien trop bien!
Tu as besoin de quoi? J'ai tout de libre!
NAN JVEUX ETRE EN TETE DE LISTE MODE VIP MDRRRRR *pousse Romane aussi*Andy E.-McDougall a écrit:Tu veux que j't'ajoute ? :loukas:MDRRRR *pousse Mel*Aerith N. B.-Hellington a écrit:Bonjouuur, c'est par ici les inscriptions sur la liste de coucheries du célibataire le plus convoité d'Harvard ?
*sort*