Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaaais nooon ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 2659158125 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 2659158125

Et bien moi je dirais plutôt positif, après tout dépend de ce qui te faut à toi quoi.. Car je pense que tu as certainement beaucoup de liens déjà? **
Donc que te faut-il à toi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi je t'avoue que j'ai un peu de tout, du coup je fais plutôt du sur-mesure à l'heure actuelle ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 1881463262 ! T'as besoin de rien toi ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine oui ^^ ben moi contrairement à toi j'ai besoin de tout quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 1881463262
Il faudrait que je réfléchise à un lien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis open pour de l'ambigu aussi si tu veux ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 321341868

Parle-moi de Shana ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii ça ne me dérrange pas au contraire même :sifle: 
bon d'abord je vais te décrire un peu Shana mais en très vite quoi, juste les points essentiels:

Shana:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur ça alors :sifle:

J'vois parfaitement du positif entre les deux déjà hanwii Alors on peut mixer positif-ambigu, pourquoi pas un jeu de chat et souris là-dedans ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 3997999705

Si elle est du genre briseuse de ménage (ou du genre à penser que Briony mérite pas Andy ou wtv), on peut démarrer l'chat & la souris tout d'suite.
Du genre ils s'apprécient en tant que personnes et s'attirent physiquement. Du coup, soit elle essaie de séduire Andy même en sachant qu'il est en couple, soit elle attend la rupture (courant décembre), ils se cherchent mutuellement, à voir le premier qui cède ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle bonne idée ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 3850463188 je pense que ça peut être pas mal en effet ^^

Alors hmmm ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 1616978029  j'aurais plutôt dit qu'elle n'est pas du genre à briser les couples.. Mais ce serait tout à fait possible qu'elle estime qu'Andy ne mérite peut être pas une fille comme Brionny.. *siffle* donc dans ses cas-là on pourrait commencer dès maintenant et puis elle pourrait attendre la fin avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 2474380249  Un ptit mélange des deux quoi.. Puis bon après ça peut aussi se voir par rp, c'est comme t'veux ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmh s'ils se connaissent pas plus que ça Andy capterait rapidement et lui remettrait les points sur les i, du couuup, sans être les meilleurs amis ou quoi, ils pourraient genre être des amis avec un feeling un peu spé :sifle:, genre ils sont supers tactiles par exemple, genre câlins, caresses et tout sauf qu'ils sont jamais allés plus loin. Et now Shana se fait plus "insistante" vis-a-vis du fait qu'elle trouve qu'Andy mérite mieux que Bri et blablabla, comme ça Andy verrait pas vraiment à proprement dit que Shana essaie d'avoir une influence sur lui pour qu'il quitte Briony ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 2474380249 Un rp ça m'tente bien ouiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce que je pensais aussi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 3850463188 Shana et lui pourrait être amis proche tu as raison. Car ça fait trop flague si ils se connaissent pas plus que ça. On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés grâce à des amis en commun où un truc simple dans le genre et qu'après ils auraient fait connaissance et voila quoi.. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 3338944726 - Oui Shana essayera de monter la tête à Andy en trouvant n'importe quel pretexte contre Brionny.. Et du coup oui Andy ne s'apercevrait pas que Shana aimerait plus où moins une seule chose: qu'il se sépare d'elle.. :sifle:  (j'vais en avoir une qui va me détester ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 1881463262)

On en parle demain pour le rp et on voit tout ça ?! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et une de plus, une ! v'là le tombeur hein :hum: brefouille, j'aimerais bien un lien, s'tu veux de moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 1365124802 

pour une potentielle "rencontre" on pourrait p't'être partir de l'hosto, par exemple, vu qu'après la bombe Perrie y a fait du bénévolat ; ou alors, autre possibilité : son beau-père est un Créateur (dans l'genre Lagarfeld) et Harrods propose des marques internationales - du coup il pourrait faire partie des fournisseurs avec laquelle la famille d'Andy fait affaire. C'est tout ce qui me vient pour le moment :/ après pour le lien en lui-même, je vois deux trucs qui pourraient être exploitables : le côté intolérant d'Andy et le fait que, si j'ai bien compris, c'est un fana des courses de moto ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 1616978029 je cherchais quelqu'un pour ce lien, tu me diras s'il te botte ou si ça ne colle pas :

Spoiler:

l'autre possibilité, so, ce serait de jouer sur le fait que Perrie ait une mère et deux pères ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 1881463262 j'suppose que comme tout homophobe qui se respecte il ne se gêne pas pour s'en prendre aux homo ? parce que Perrie, elle, elle loupe pas une occasion de leur casser les pieds (et sa cible préférée btw, c'est son beau-père). bon c'est vraiment une base de chez base, je sais pas trop ce qu'on peut en faire mdr ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 73 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)