et une de plus, une ! v'là le tombeur hein
brefouille, j'aimerais bien un lien, s'tu veux de moi
pour une potentielle "rencontre" on pourrait p't'être partir de l'hosto, par exemple, vu qu'après la bombe Perrie y a fait du bénévolat ; ou alors, autre possibilité : son beau-père est un Créateur (dans l'genre Lagarfeld) et Harrods propose des marques internationales - du coup il pourrait faire partie des fournisseurs avec laquelle la famille d'Andy fait affaire. C'est tout ce qui me vient pour le moment :/ après pour le lien en lui-même, je vois deux trucs qui pourraient être exploitables : le côté intolérant d'Andy et le fait que, si j'ai bien compris, c'est un fana des courses de moto
je cherchais quelqu'un pour ce lien, tu me diras s'il te botte ou si ça ne colle pas :
- Spoiler:
Quand la mauvaise humeur est au rendez-vous, notamment à cause de sa famille, Perrie sait précisément vers qui se tourner. X partage son amour de la vitesse ; il suffit d'un message pour qu'ils se rejoignent. courses de moto, de voiture, karting... ensemble, ils engloutissent les kilomètres jusqu'à ce que les tensions s'apaisent, ou jusqu'à être trop épuisés pour continuer. à l'aube ils finissent généralement sur le toit du plus haut immeuble de la ville, à s'accorder quelques verres en regardant le lever du soleil et en discutant à voix basse, ou à hurler leur frustration à la ville sourde, endormie. et bon sang, ce que ça peut faire du bien.
l'autre possibilité, so, ce serait de jouer sur le fait que Perrie ait
une mère et deux pères
j'suppose que comme tout homophobe qui se respecte il ne se gêne pas pour s'en prendre aux homo ? parce que Perrie, elle, elle loupe pas une occasion de leur casser les pieds (et sa cible préférée btw, c'est son beau-père). bon c'est vraiment une base de chez base, je sais pas trop ce qu'on peut en faire mdr