Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 1881463262 ah ben ouais ça pourrait être une idée ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 1616978029 genre la meuf qui kiffe les cons ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais j'pense qu'elle en aurait pas parlé et tout ;.. on pourrait jouer un jour où il decouvre genre il vient a son appartement voir sa topine de coeur et là, il tombe sur son journal ouvert à une page avec genre collé un petit sachet avec des restes de drogue et là c'est le drame ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais E. Dimopoulos a écrit:ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 1881463262 ah ben ouais ça pourrait être une idée ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 1616978029 genre la meuf qui kiffe les cons ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 2157042859

C'est ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 1881463262 Les filles aiment les cons c'pas une nouveauté ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 152426858 MDR

A. Emrys Zacharias a écrit:mais j'pense qu'elle en aurait pas parlé et tout ;.. on pourrait jouer un jour où il decouvre genre il vient a son appartement voir sa topine de coeur et là, il tombe sur son journal ouvert à une page avec genre collé un petit sachet avec des restes de drogue et là c'est le drame ... ?

J'pensais, vu qu'c'était pour provoquer ses parents et tout ça m'étonne que ça s'sache pas ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 1616978029 Mais ouais l'scénario me va ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la fille qui a pleuré pendant Harry Potter 6, quand Dumbledore est mort. :hello:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au club :TT: ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 1881463262
T'as une idée déjà or not ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire non, est-ce-que tu pourrais me faire une description d'Andy et de a vie actue, même si j'en connais un partie ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je pense que àça s'est su ta pas tord ... mais je trouve le scénario pas mal peut etre que cest pas le genre a croire les journeaux ... leur père peuvent etre meilleur ami si tu veux pour pousser le lien pourquoi pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu restes mon meilleur ennemi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:
Athénais E. Dimopoulos a écrit:ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 1881463262 ah ben ouais ça pourrait être une idée ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 1616978029 genre la meuf qui kiffe les cons ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 2157042859

C'est ça :mdr:Les filles aiment les cons c'pas une nouveauté :perv:MDR

A. Emrys Zacharias a écrit:mais j'pense qu'elle en aurait pas parlé et tout ;.. on pourrait jouer un jour où il decouvre genre il vient a son appartement voir sa topine de coeur et là, il tombe sur son journal ouvert à une page avec genre collé un petit sachet avec des restes de drogue et là c'est le drame ... ?

J'pensais, vu qu'c'était pour provoquer ses parents et tout ça m'étonne que ça s'sache pas :erm:Mais ouais l'scénario me va ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 1365124802

Donc on fait ça, Andy rend Athé curieuse et Andy lui croit en gros qu'elle est amoureuse limite psychopathe haha ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 1881463262 ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon parrain. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 38 2109348208 Bon je fais le tour de tout le monde pour laisser ma patte, même si on a déjà le lien (: tu veux ajouter quelque chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)