Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 46
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche hanwii

Bien sûr tu peux.. J'me suis tapé ta soeur après tout ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 46 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff lol
Alors on pourrait dire qu'à la base, ils étaient amis lorsqu'ils étaient jeunes, mais lorsque Marsh s'est rendu compte de ce qui se tramait entre Andy et sa soeur, il lui aurait fait clairement comprendre de se tenir loin d'elle. Depuis, il le déteste joyeusement! Lorsqu'il aurait vu Apple avec lui, il aurait été sincèrement désolé pour elle (azy, c'lui qui l'a déviergé après tout) et maintenant qu'ils sont plus ensemble, il va le surveiller de près pour pas qu'il touche à Lena :pissed: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Ca marche on peut faire ça hanwii Surtout qu'j'ai prévenu Lena qu'si Andy perdait Briony il serait officiellement ET officieusement célibataire et qu'elle serait dans sa ligne de mire *bzaf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le keunard! Attend un peu que j't'attrape! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAHAHAHAHAH Essaie pour voir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 46 321341868 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pars tout de suite si tu veux pas que j'te rattrape et que j'te démolise! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas je cours vite ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 46 2474380249 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:On gaaaaardeeeeeeee hanwii!
Est-ce que c'est possible que Andy soit comme Kenny le seul à comprendre son départ vu le rp qu'on avait fait il avait vu comment elle craquait alors d'une certaine manière il le sentait venir et le fait qu'il soit proche et que lui aussi est eu des moments durs quand elle revient il est heureux et s'en fiche du reste qu'elle soit parti quoi ? o;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip c'largement possible :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ma Bitch (en référence à ton avatar), quand est-ce qu'on mets notre lien en jeu hein ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 46 3406960028 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)