Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Bien sûr que j'en ai ! :perv:Tu as une idée de c'que tu veux déjà ou pas ?

J'avoue que je viens un peu en touriste ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 3997999705 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 3997999705. Mais j'aimerais bien du positif ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 3850463188. Après ça dépends de ce que tu peux rechercher :sifle:. Tu peux me parler un peu d'Andy ? hanwii hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh je recherche rien en particulier ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 3997999705 Tu recherches rien toi ? Sinon j'vois que t'es la cousine de Briony, doit y avoir moyen de s'en servir comme base si besoin hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Te revoilààààààà ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 152426858 !

comme promis ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 152426858 j'pense qu'y a pas besoin de préciser qu'il nous faut du super positif ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUUUX UN LIEN AVEC TON ANDY ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Graaave ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 1881463262 Y a du changé chez Natalya depuis son retour ? & elle est au courant pour la "résurrection" de Candice ? *baf*

MA FILLEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AVEC PLAISIR ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis toujours sur ta fiche de liens c'est cool ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça m'avaiiiiiiiiit manqué ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 3850463188
bon alors il devient quoi le ANDY là ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 3850463188 il lui arrive quoi dans sa vie en ce moment ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR Candi grave, ça peut servir de pas mettre à jour, tu vois ? *pan*

*saute sur sa filleule d'amour hanwii hanwii*

Euh.. Des malheurs, pour changer quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 387742012 Il va revenir de Londres ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 1616978029 En janvier il a fait partie des premiers à tomber malade et il a eu des complications à cause des spasmes et de la tachycardie, ça a posé des problèmes avec son coeur (y'est né avec une malformation cardiaque), bref en gros il se remet de son opération là, ça s'est bien passé ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 3850463188 Il est avec Briony qui a tenu à le suivre en Angleterre, elle vient d'perdre le bébé avec une fausse couche mais ça personne est encore au courant et du coup Andy sait pas trop sur quel pied danser avec elle, wala ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais trop ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 86 152426858 tu m'tiens au courant de quand il revient à Harvard le malheureux de la vie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, il sera pas bien long à frapper à la porte de Candice :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé