Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 71
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Moi je te veux un lien :loukas:  ( dictature, t'as vu ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 71 152426858 )
:TT: *tend les bras pour qu'on lui passe les menottes* Oui chef :TT: Tu veux quoiiiii ?

Swan-E. Keynes a écrit:J'avoue pour le positif c'est chaud :TT:
Tant pis on a déjà du positif Andy/Snow ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 71 3997999705

Tu vois quoi du coup en positif? Elle l'insupporte avec son comportement ? Où il n'est pas du tout en accord avec son style de vie? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 71 1616978029
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 71 1616978029 J'pense qu'on peut dire que c'est les deux, elle a l'âme d'une mather et tout ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 71 1881463262

Ebony L-I. Stinson a écrit::loukas:
Hey you sexy girl :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'exige un lien baby ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 71 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi comme lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vient on se déteste ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAHAHAH Avec plaisir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimeee ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 71 152426858
Pour quelle raison ils se détèsteraient ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiouh ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 71 1881463262 J'pense qu'entre mather & Eliot on peut trouver pas mal de raison non ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 71 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Moi je te veux un lien :loukas:  ( dictature, t'as vu ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 71 152426858 )
:TT: *tend les bras pour qu'on lui passe les menottes* Oui chef :TT:Tu veux quoiiiii ?

Vu le caractère religieux de Salomée, je pensais qu'elle pourrait être cette âme charitable qui tenterait de remettre Andy&Apple ensemble ( je crois qu'elle le ferait plus pour la petite, tu vois...) DU genre, elle pourrait faire en sorte qu'à chaque fois qu'elle parle avec Andy, il puisse avoir sa confiance en marche et se poser pleinement des questions. Mais, bon, elle sait pertinemment qu'Andy est un dur de caractère :TT: alors, elle pense pas vraiment y arriver. En gros, elle joue le rôle de l'ange qui se trouve sur ton épaule droite à te chuchoter des questions pour changer tes pensées...:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww MDRR Why not ! Ca m'plaît bien oui hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé